FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS se paie un lifting de printemps !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 26 Août 2016 - 16:00:00
Réactions 449
Score : 5

la seule qui me dérange un peu c'est la couleur des onglets vert j'espère que nous pourrons les modifier suivant le thème

0 0
Score : 307

Est-ce qu'il y aura la possibilité de changer les 5 couleurs des 5 types d'attaque (attaque air, eau et tous ca) dans le chat afin de les personnalisé ? ohmy

0 0
Score : 137

J'ai lu une interface plein écran ,Si c'est comme wakfu , donc Adieu les multi comptes ?

0 0
Score : 6482
Mortal-wanted|2016-08-28 03:57:01
J'ai lu une interface plein écran ,Si c'est comme wakfu , donc Adieu les multi comptes ?

Rien d'adieu du tout , au pire des cas on peut switcher avec un raccourci.
0 0
Score : 119
Laolithss|2016-08-26 16:56:28
Sur le second screen l'osa à 21 pa et 28 pm ...

Vivement la refonte :wacko: !
C'est le personnage d'un des membres d'ankama, sont perso pourrait en avoir 300 des pa/pm, c'est pas pour autant que tu pourras faire de même avec ton Osa mdr. Faut arrêter de rêver à un moment smile 
0 0
Score : 135

Vivement la maj !!!!!! J'adore !!!!!

0 0
Score : 2

Ca serait bien de penser à inclure un switch automatique pour les multicomptes lors des combats

0 0
Score : 40

Avoir plusieurs barre de sorts en même temps ça peut être sympa ! Car faut dire qu'on a beaucoup de sort et pas assez de place.

0 0
Score : 4

Tellement hâte de découvrir tout ça !

0 0

A supprimer (désolé, j'ai écrit en double le message car le premier ne s'était pas affiché)

0 0

Sympa la nouvelle page d'accueil, mais j'espère qu'elle ne fera pas laguer les pc les plus anciens.
J'apprécie vraiment de pouvoir me connecter rapidement sur dofus et si je devais choisir entre me connecter rapidement et un dessin auquel je ne prêterais plus attention au bout d'une semaine, le choix est vite fait. Je pense que je ne suis pas le seul qui finira par l'ignorer : on vient sur le jeu aussi et surtout pour jouer, mais si on est accueilli à chaque fois par du lag, ça peut nous refroidir très vite.

Le nouvel inventaire est vraiment mieux : 5 objets par ligne, les boutons d'interface plus gros, tout ça est vraiment bon. Le placement de l'équipement à la Wakfu ne me dérange pas spécialement (l'ancien était cohérent mais le nouveau permet d'économiser de la place, on ne va pas se plaindre x)).

Les couleurs des textes et des stats PV, PA, PM me dérangent vraiment par contre : je trouve qu'elles sont trop vives. Augmenter un peu la visibilité du texte est plutôt normal, mais mettre des couleurs très vives à des stats déjà bien visibles (PV, PA, PM) n'est vraiment pas nécessaire, et est plutôt désagréable de mon point de vue.

0 0

Svp on voudrais du choix sur l'interface pouvoir avoir plusieurs disponible avec de différente couleur

0 0
Score : 186

Hate d'y être !! ^^

0 0
Score : 88

Retour positif de la communauté sur le lvl 200+ aussi ?

0 0
Score : 65

Quelle horreur, c'est affreusement moche.

0 0

J'aime pas sad

0 0
Score : 38
j'aime Bien le renouveau que vous voulez donner , l'èspece de 21/9 ^^', ce pendant , je ne sais pas si la question a Été posé,
Dofus restera t'il du map par map?
Pour ma par j'aime bien le map par map, parce que je crois que pour cette question n'es pas claire.
en terminan, jespert que sa en éclairera d'autre.

Cordialment
Le-Caribou Djaul!

biggrin

0 0

comment linsstaller ?

0 0
Score : 4

Je trouve ça super ! En particulier la page d'accueil qui avait vraiment besoin d'une petite remise a niveau. Ça claque !

0 0
Score : 1047

si j'ai bien compris la nouvelle interface va cacher certaine partie de la map ? c'est déjà dit mais pour les chasses au tresor c'est pas pratique et pour le sh non plus, comment check la map si une partie de l'interface la cache ? j'espère que j'ai mal compris.
voila voila une petite réponse serait cool.

0 0
Réagir à ce sujet