FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS se paie un lifting de printemps !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Août 2016 - 16:00:00
Réactions 449
Score : 2

personnellement j’aurai bien aimée savoir ce qu ilaurait été possible de craft dans la banque car avec toute les ressource pas évidant de s'y retrouvez thx pour tous smile

0 0
Score : 2125

Perso je suis pas vraiment fan.

Vous dites vouloir offrir de la liberté aux joueurs, à ce que j'ai compris il n'y aura qu'un thème, il y a un manque de logique. Comme d'autres plus haut, je souhaiterais rester sur cette interface que l'on a aujourd'hui. Le travail semble vraiment propre et très bien réalisé, mais ce sont les goûts et les couleurs, moi je préfère celle d'aujourd'hui x)

Il serait vraiment intéressant de pouvoir choisir car partout où l'on voit des images de ces interfaces, beaucoup de gens expriment qu'ils n'aiment tout simplement pas.

Autre petit point, dans le dofus live sur l'osamodas, on a vu, brièvement, que le choix de l'ancien tchat (le non avancé) avait été retiré. Est-ce juste que Kylls et Sniikzy n'ont pas vu l'option ou bien elle a été réellement supprimée ? Si elle n'existe plus, par pitié réfléchissez bien. Énormément de joueurs y compris moi utilisent encore l'ancien tchat. Je n'aime pas du tout le tchat "avancé" je le trouve mal réalisé et pas du tout pratique. Encore une fois il s'agit de la liberté de faire ce que l'ont veut avec les interfaces.

Dernier point, les interfaces comme elles sont présentés, cacherons continuellement des bouts de map, quel intérêt ? En dehors de chasses au trésor qui seront je pense pénibles, ça n'a aucun sens de cacher comme cela vos propres maps, c'est vraiment pas agréable.

0 0
Score : 2502

Perso, j'aime bien quand tout change. Je commençais à avoir marre des mêmes interfaces. En plus c'est cool, de déplacé les différents éléments ou l'on veux. Un seul regret est la couleur beige; mais c'est un petit détail, je fais pas le difficile. Hâte de voir en jeu.
Merci aux équipes d' Ankama pour ce travail. wink

0 0
Score : 4070

mouais...

on a pas de visu avec le thème beige ? Parce que le thème noir... pas trop fan.

0 0
Score : 5029

Très bon boulot !
Juste une petite déception de ne pas avoir l'interface de quête en septembre, mais bon ça sera pour un prochain patch biggrin

0 0
Score : 231

Pour ceux qu'ont pas compris : le 16/9 ne rajoute pas de l'espace de jeu donc les interfaces ne vont rien cacher. Le jeu reste en 4/3.

Sylvette

0 0
Score : 7545
ShinyAbsol|2016-08-26 17:27:58
mouais...

on a pas de visu avec le thème beige ? Parce que le thème noir... pas trop fan.
pour la 40ième fois facilement si on compte les réponse dans le sujet lab ; le thème beige est supprimé.
0 0
Score : 136

Ca va donner un petit coup de jeune au jeu !

J'espere qu'un jour vous allez passer le cap et rendre les personnages " plus vivant" . Quoi que je puisse penser de Wakfu, les petites animations avec l'arme en combat, les boss qui se chauffent et hurlent ou encore les décors qui bougent c'est de toute beauté. Je me languis de voir notre jeu préféré se défiger *o*

0 0
Score : 7545
Zakky-Ravage|2016-08-26 17:33:17
Pour ceux qu'ont pas compris : le 16/9 ne rajoute pas de l'espace de jeu donc les interfaces ne vont rien cacher. Le jeu reste en 4/3.

Sylvette
Franchement je pense que certain font exprès de pas comprendre c'est pas possible laugh Un peu comme ceux qui on gueulé quand ils ont cru qu'on repassai a la limitation 16pa 9pm
0 0
Score : 2071

nickel hâte de voir tout ça

0 0
Score : 46

superbe interface ressemble un peux a celle de dofus touch

0 0
Score : 5

De mon point de vue, les interfaces ne sont pas belles, et ça serait pas mal que comme indiqué avant, il soit possible de choisir entre les anciennes (celles qu'on a actuellement, en somme) et les nouvelles.
Rien que l'interface qui remplace le médaillon me donne envie de vomir personnellement ... :s

0 0
Score : 447

Personnellement je préférer la position des équipement comme c'est actuellement.
J'aime bien les trophée, dofus en bas mais genre les anneaux du même coté. Ou même l'arme au niveau de la main ^^. Sinon c'est vraiment joli.

0 0
Score : 918

Si les infos commencent a arriver ça veut surement dire que la Beta devrait arriver je pense la semaine pro biggrin

0 0
Score : 2

Ces nouvelles interfaces sont bien pensées mais assez moches

0 0
Score : 41

espérons que elle sera bien , par contre j'imagine le delire des gens qui travaille dessue

0 0
Score : 42

Vous penser au multicompte comment on va souffrir + les gens qui on pas de bon pc pour jouer sa deviens du na porte quoi plus vous faite de maj plus sa pourris le nostalgie du jeux désoler mais faut le dire

0 0
Score : 652

Oh putain l'horreur.
La ils veulent clairement la mort du jeu en sortant une interface aussi merdique et hideuse. L'interface est parfaite comme elle est aujourd'hui alors pourquoi changé ?

0 -1
Score : 6577
kiki-deroule|2016-08-26 17:55:35
Oh putain l'horreur.
La ils veulent clairement la mort du jeu en sortant une interface aussi merdique et hideuse. L'interface est parfaite comme elle est aujourd'hui alors pourquoi changé ?

Car elle est parfaite que dans ton petit monde.
1 0
Score : 2535

Très sympathique tout ça, mais niveau optimisation ça donne quoi? J'imagine que ça sera beaucoup plus gourmand au niveau des ressources processeurs, ça serait bien d'avoir une mise à jour de la configuration nécessaire.

0 0
Réagir à ce sujet