FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les écaflips a incarnam

Par -oOooArnaudooOo- - ABONNÉ - 02 Février 2009 - 18:27:53

Bonjour, je propose qu'on change le sort pile ou face, et oui les écas c'est les seuls qui au niveau 1 ne se solotent pas un petit bouftou, (meme en pano avanturié) et oui c'est les seuls qui soin les énnemis >< c'est vraiment vraimzent vraiment vraiment vraiment lourd (j'ai perdu 4 panos avanturié sur le serveur héroique la)

0 0
Réactions 10
Score : 601

Tu fais des queste , tu passe lvl 2 et tape avec tes mimines

0 0
Score : 626

Non les eca c'est parfait laisse comme ca

0 0
Score : 835

Je suis entièrement de ton avis, il faudrait augmenter pile ou face, de la meme manière qu'ils l'ont fait dans wakfu : 65% de chance de retirer des pv à un ennemi, 65% d'en rajouter à un ami...il faudrait aussi augmenter un peu la puissance, ou alors augmenter les pourcentages en fonction du lvl de sort...à débattre pour une prochaine version !
Ceci dit, si tu veux t'amuser sur le server héroique, je te déconseille les ecaflips...

0 0
Score : 626

Non car après au HL il vont vraiment roxer
Ou alors :
50% de chance de retirer
ou
50% de rendre des pdv

0 0
Score : 2

c sur HL il vont roxer ^^ rolleyes

0 0
Score : 259

non mais juste par exemple diminuer les soins, c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment LOURD

0 0
Score : 905

Quand tu tapes à -150 par pilou pour soigner du 10, tu t'en fiches du soin.

0 0
Score : 259

moi je te parle pas de quand on tape a 150, je trouve que les écas sont pas favorisés, au lvl 1 c'est moins fort que nimporte quelle race, et de loin, quand avec un xel sans pano lvl 1 on tape a 7-8 et qu'avec un éca en pano avanturié c'est entre -5 et +5 ... c'est chiant

0 0
Score : 905

Mais le lvl, tu le passes en 2 minutes, même pas. Si tu crées un écaflip pour essayer de roxxer lvl 1, laisse tomber x)

0 0
Score : 161

En donc ruiner les éca feu se soignant avec ce sort?

0 0
Réagir à ce sujet