En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réel probleme, dalle kralamour

Par mopiliuo - ANCIEN ABONNÉ - 02 Octobre 2016 - 15:43:45

Bonjour,

Sur menalt, cela fait 2 week-end que nous essayons d'ouvrir le kralamour géant pour diverses raisons, certains titre, exploits , d'autres dofus ocre,etc.

Ca fait 2 échecs d'ouverture, dans l'espace d'un mois, il y a t'il des solutions envisagées par les devs? C'est juste plus possible avec ce système de dalle et de l'effectif demandé (réduire par 2 les dalles?).

Obtenir son ocre est devenu limite impossible. Là il n'est pas question d'acheter où non des archis qui sont dans les territoires d'alliance, mais de pouvoir faire un boss qui est devenu obselete et qui n'a d'utilité que pour l'ocre et les exploits. Qui de plus, est un Dofus peu utilisé depuis les trophés ..

Revaloriser le kralamour serait une bonne chose, comme le drop des des jus de poissons ou autre je ne sais pas, un truc qui motiverai les gens a vouloir faire cette instance.

Nous n'avons même pas rempli la moitié des dalles en plus de 1h30. J'ai fais de la communication sur le forum officiel, sur le post dédié au kralamour géant, j'ai spam les canaux dès lundi pour se mobiliser pour ouvrir le krala. Et le résultat est tout simplement degeux...

Ça dégoûte du jeu tout simplement...

Cdt

0 0
Réactions 22
Score : 1772

Je crois qu'il est prévu a long terme de rajouter les dalles qui manquent (roub,zob,steam,elio,hupper et bientot ouginak)

0 0
Score : 493

La quête ocre va être modifiée en une seule chose : le kralamour géant, ainsi que son système d'ouverture va être revu il me semble !

0 0
Score : 1264

Rajouter des dalles? Quand nous n'arrivons même pas à remplir celles déjà en place? Tu veux dire remplacer des anciennes pas nouvelles peut être ?
D'accord, avez vous une source? Car la modification de la quête du dofus ocre c'est une légende j'ai l'impression..

0 0
Score : 7525
56250|2016-10-02 15:52:20
Je crois qu'il est prévu a long terme de rajouter les dalles qui manquent (roub,zob,steam,elio,hupper et bientot ouginak)
En vrai pourquoi pas, si il supprime de demander les classes x2 de chaque sexe alors. ça soulagerai déjà l'ouverture qui est en effet de plus en plus compliqué.

Enfin souvent c'est par période aussi, sur Brumaire il a pas ouvert pendant 1mois puis après a ouvert 3 week end d'affilé. Faut pas hésiter a rallier toute les grosses alliance et spammer salement
0 0
Score : 493

Non, tout comme la quete Vulbis que devrait arriver d'ici l'année prochaine !
Pour la quete ocre, j'imagine bien quelque chose du genre ajouter les dalles des autres classes, mais réduire la difficulté ! Par exemple réunir 8 couples au minimum. smile 

0 0
Score : 7525
mopiliuo|2016-10-02 15:56:10
Car la modification de la quête du dofus ocre c'est une légende j'ai l'impression..
Aucune réel modification n'est prévu, ils vont simplement modifié les dialogue pour relier toute les quêtes des dofus pour le futur métha succès.

Mais rajouter les dalles serait en soit pas bête même si les classe on les même dieux, mais par contre faudrait enlever le x2 /sexe/classe pour soulager en contrepartie
0 0
Si-traqueBahMp|2016-10-02 15:56:39
56250|2016-10-02 15:52:20
En vrai pourquoi pas, si il supprime de demander les classes x2 de chaque sexe alors. ça soulagerai déjà l'ouverture qui est en effet de plus en plus compliqué.

Enfin souvent c'est par période aussi, sur Brumaire il a pas ouvert pendant 1mois puis après a ouvert 3 week end d'affilé. Faut pas hésiter a rallier toute les grosses alliance et spammer salement
Sauf que j'ai spammé pendant 1 semaine et j'ai pas la motivation pour recommencer vu le résultat et d'autres sont dans mon cas. C'est juste frustrant, ça donne envie d'abandonner l'envie d'entreprendre une organisation d’événement ou autre.
0 0
Score : 4545

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur ce système d'ouverture est dépassé et n'a plus lieu d'être d'après moi, ont ne peut que espérer une modification drastique du système d'ouverture prochainement ^^

0 0
Score : 768
Laolithss|2016-10-02 16:23:23
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur ce système d'ouverture est dépassé et n'a plus lieu d'être d'après moi, ont ne peut que espérer une modification drastique du système d'ouverture prochainement ^^
Le problème c'est que les joueurs qui ouvraient les krala étaient bien souvent les même. Et beaucoup avait réglé le problème en créant les perso nécessaire pour l'ouverture.

Sauf qu'aujourd'hui, plus personne ne veut attendre et certains serveurs sont trop vide pour l'ouvrir
0 0
topolagranchef|2016-10-02 17:16:56
Laolithss|2016-10-02 16:23:23
Le problème c'est que les joueurs qui ouvraient les krala étaient bien souvent les même. Et beaucoup avait réglé le problème en créant les perso nécessaire pour l'ouverture.

Sauf qu'aujourd'hui, plus personne ne veut attendre et certains serveurs sont trop vide pour l'ouvrir
La migration de serveur est une des plus grosse cause des problèmes actuels
0 0
Score : 4

Moi qui suis sur menalt aussi je suis tout a fait daccord avec mais quand on vous aide a ouvrir les dalle et que apres vous nous jeter comme des .... Sa nous donne pu envie de vous "aider" si tu veut en debattre mp moi sur menalt
Nostalgeek

0 0
Score : 673

L'ouverture de l'antre a un système qui se fait vieux, une mécanique archaïque qui fonctionnait à ses débuts car l'entraide était plus présente et qu'il y'avait plus de monde (c'est ce que je crois) et que les personnes étaient bien plus motivées à l'époque. (C'était quelque chose d'ouvrir le kralamoure).

0 0
Score : 4
Until-thedayidie|2016-10-02 23:18:40
L'ouverture de l'antre a un système qui se fait vieux, une mécanique archaïque qui fonctionnait à ses débuts car l'entraide était plus présente et qu'il y'avait plus de monde (c'est ce que je crois) et que les personnes étaient bien plus motivées à l'époque. (C'était quelque chose d'ouvrir le kralamoure).
Ses tout a fait sa
0 0
Score : 4343

C'est sûr que si personne y vois son avantage à tirer d'attendre 2h sur une dalle normal que personne sois motivé pour :/

0 0
Score : 5716

C'est étrange de ne pas réussir à ouvrir les dalles avec tout le multi-compte présent sur le jeu.

0 0
Score : 486

Les mules krala sa existe maintenant c'est hyper simple d'ouvrir le krala tout seul

0 0
Score : 66

+1
Des mois voire des années de quête pour finir bloqué à la dernière marche : plus que frustrant.
Favoriser la coopération : oui, obliger la coopération : non.

Dans la même lignée ; le village ensevelie. Des heures pour le libérer (seul), envahi quelques heures plus tard, pas eu le temps de faire mes quêtes : débile.

0 0
Score : 20257

En même temps ca flood double canal , tu te déplaces et poirotes trois heures pourquoi ? personne pour te proposer de venir dans leurs groupes, personne pour t'accepter et pire encore personne pour te lâcher au moins un merci...
Tu vois chacun se précipité sur l'ouverture avec sa petite team et te laisse comme un gland sans remerciement, sans te venir en aide a toi et vous vous étonnez ?! alors puisque c'est comme ca et que chacun decide de jouer seul, alors que chacun se debrouille, se fasses comme le dit killer ses 32 mules et arrête de se plaindre et tant pis pour les autres ou qu'ils profitent eux aussi mais en silence.

0 0
Mikrax|2016-10-03 12:14:59
En même temps ca flood double canal , tu te déplaces et poirotes trois heures pourquoi ? personne pour te proposer de venir dans leurs groupes, personne pour t'accepter et pire encore personne pour te lâcher au moins un merci...
Tu vois chacun se précipité sur l'ouverture avec sa petite team et te laisse comme un gland sans remerciement, sans te venir en aide a toi et vous vous étonnez ?! alors puisque c'est comme ca et que chacun decide de jouer seul, alors que chacun se debrouille, se fasses comme le dit killer ses 32 mules et arrête de se plaindre et tant pis pour les autres ou qu'ils profitent eux aussi mais en silence.
C'est navrant de lire ça. Tu mets tout le monde dans le même panier c'est bien, c'est juste complètement débile comme raisonnement. A chaque fois que j'ai fais un kralamour géant, j'ai pris entre 1 et 3 monocompte qui faisait leur quête.
Tu te proposes, tu demandes qu'on te prennes dans un groupe? Surement non, car sinon tu aurais un groupe, tu dois attendre que ça se passe, alors oui on va pas te recruter si tu demandes pas hein, on est pas devin, on peut pas deviner que tu es sans guilde sans amis. Et si on annonce à l'avance, c'est justement pour que tu te prépares a trouver un groupe et venir ouvrir.

32 mules, ah oui je pourrais si l'ile d'otomai était pas une zone abonnée, et si j'avais un pc a 2000 euros peut-être. Non mais sérieux?

Ah oui visiblement ton serveur doit être pire que le mien car on remercie tout le monde quand ça ouvre même quand ça ouvre pas d'ailleurs on s'excuse de la gêne occasionnée.

Mais bon ta mentalité montre juste ce qu'on dit, le système est devenu obselete avec une communauté qui n'est plus la même. Toujours la recherche de profit, vous ne faites plus rien sans rien c'est navrant. Je vais faire payer les mecs que j'aide pour les quêtes alignement brak bientôt, si je m'applique a copier comme un âne les autres.
0 0
Réagir à ce sujet