FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ça ne sent pas bon pour Dofus 2.37

Par chrissbr - ABONNÉ - 27 Octobre 2016 - 17:26:06

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous aussi vous reconnaissez cette odeur ? Oui, l'odeur du roussi...
Hum, comme si Ankama était entrain de tenter le tout pour le tout, comme si c'était maintenant ou jamais.
J'ai toujours dit que la 1.29 reviendrait un jour sur Dofus, si le jeu est dans l'impasse avant de me faire insulté par la moitié de ce forum biggrin ( on dirait que j'avais pas tort )
Bref, c'est pas le sujet.

Actuellement le peu de joueur qui reste de nous est entrain de se diviser sur 3 versions du jeu :

Dofus 2.37 ( Qui avouons-le vie des moments très dur en terme de quantité de joueurs.)
Dofus 2.14 ( A.K.A Dofus touch) ( Qui fonctionne assez bien )
Dofus 1.29 ( Qui actuellement plein à craquer. En espérant que ça dur...)
Mais c'est pas tout : Ankama à laisser entendre qu'il travaillait sur un autre projet qui est Dofus 3. Une autre jeu.

Ce qui veut dire que notre communauté va être divisé en 4 ? En sachant que dès que Ankama ressort une version de Dofus une partie des joueurs de la 2.37 se dirige vers ces versions. Ne pensez-vous pas que la 2.37 va voir sa population baisser encore plus rapidement qu'elle ne l'était déjà.
Mois je pense que soit Dofus 3 ne fonctionnera pas, soit il va fonctionné et ça va être le coup de grâce pour dofus 2.37 en sachant qu'une fusion des serveurs n'est pas prévu :')

Sans oublié que même si Ankama a dit qu'ils ne feront jamais de mis à jour sur dofus 1.29 , ils vont devoir gérer Dofus 2.14, Dofus 3 et dofus 2.37 ? En sachant que dofus 3 est clairement leurs priorités ....
Déjà qu'Ag n'arrive plus à sortir des Mise à jouer opérationnels depuis un moment ( Bug sur bug ), qu'il faut parfois attendre des mois pour avoir un vrai contenue. Que pensez-vous qu'il va advenir de 2.37 ?

Enfin je sais pas si je me suis bien exprimé, mais donnez vos avis dans les commentaires. Et rajoutez des informations si il y en a à rajouter.

Ps: Restez calme et poli c'est pas jeu de votre Daron
La question : est-ce que vous pensez "qu'on" est dans la mouise ? (2.37)
Moi, c'est mon avis. Je suis certain à 94,99% qu'AG touche le fond. A vous de me convaincre du contraire
Salut, mellow

Désolé pour toutes les fautes.

0 -6
Réactions 67
Score : 1090

Je trouve ce genre de pavé assez indigeste , mais en fait quel est ton message ?

1 -1
Score : 2989
arisbadereddine|2016-10-27 17:30:53
Je trouve ce genre de pavé assez indigeste , mais en fait quel est ton message ?
Désolé amigo ^^"

J'aimerai juste savoir si tu penses que dofus 2.37 est dans le mouise plus que jamais.

C'est tout ^^
0 0
Score : 916

Ce n'est pas que "Dofus 2.37" qui est dans la "mouise", c'est le cas aussi de Wakfu, depuis plusieurs années, l'échec monumental du film Dofus livre I ...
On le sait déjà depuis plus de deux ans que Dofus voire Ankama n'en a plus pour très longtemps.

Et là, donner accès à la 1.29, ça ressemble un peu à un coup de poker, le coup final. Je pense que oui ça ne sent pas bon pour Dofus 2.37, mais aussi pour Ankama en général.

0 0
Score : 952

Je pense pas, à la sortie de Dofus 3 tu 'nas pas penser que les serveur 1.29 POURRAIT (potentiellement, c'est une possibilité, je n'affirme rien...) basculer sur la version 2.XX voir meme servir pour Dofus 3
Et de toute façon, la communauté est toujours divisé...

0 0
Shameless-love|2016-10-27 17:35:34
Ce n'est pas que "Dofus 2.37" qui est dans la "mouise", c'est le cas aussi de Wakfu, depuis plusieurs années, l'échec monumental du film Dofus livre I ...
On le sait déjà depuis plus de deux ans que Dofus voire Ankama n'en a plus pour très longtemps.

Et là, donner accès à la 1.29, ça ressemble un peu à un coup de poker, le coup final. Je pense que oui ça ne sent pas bon pour Dofus 2.37, mais aussi pour Ankama en général.
Ok, c'est bien ce que je me disais aussi, j'attendais juste l'avis de joueurs pour voir si j'étais le seul ou pas à penser ainsi.
0 0
Shameless-love|2016-10-27 17:35:34

Lol non
0 0
Hernex11|2016-10-27 17:36:28
Je pense pas, à la sortie de Dofus 3 tu 'nas pas penser que les serveur 1.29 POURRAIT (potentiellement, c'est une possibilité, je n'affirme rien...) basculer sur la version 2.XX voir meme servir pour Dofus 3
Impossible.
Donc les gens se sont " battut " pendant 7 ans pour voir la version 1.29. Et une fois qu'lls l'ont eu tu penses que ankama aura les Koroness de les refaire basculer sur une autre version ?C'est tout bonnement impossible, ou du moins insensé !
Enfin, c'est mon avis smile
0 0
Score : 3886

Bah en même temps Dofus 2.37 est fait pour les team lv200 full opti. Et par la je veux dire que tout le contenu du jeu de A à Z est fait pour eux !

Excuse moi, mais quand des kwak, monstres lv40+ je le rappelle, te fond du -300 au cac à l’éventration avec 5 ou 6pm...Lol, c'est pour les level 50 qui ont 500pdv ça ?
Porkass c'est pas mieux, même le donjon incarnam est dure (dure par rapport à son niveau et du fait que c'est le premier donjon du jeu).

Bref 2.37 = Adapté au mulage et aux achats d'ogrines, pas à de nouveaux joueurs, bien trop aseptisé et rigide pour ça.

1 0
Score : 613
chrissbr|2016-10-27 17:32:59
Désolé amigo ^^"
J'aimerai juste savoir si tu penses que dofus 2.37 est dans le mouise plus que jamais.
C'est tout ^^
Les serveurs 1.29 son plein mais en meme temps ils sont sur les anciennes machine et donc ils ne possède pas autans de place que les serveurs 2.XX.

tu compare des machine alors que les nouvelle possède 70.000 places et a peine 15.000 pour les 1.29.

Non dofus 2.37 n'est pas mort, une fois l’euphorie passé beaucoup reviendrons, jouer sur une version en continuel évolution ou jouer sur un serveur sans possibilité de touché a des nouveautés.
0 0
chrissbr|2016-10-27 17:38:18
Hernex11|2016-10-27 17:36:28
Impossible.
Donc les gens se sont " battut " pendant 7 ans pour voir la version 1.29. Et une fois qu'lls l'ont eu tu penses que ankama aura les Koroness de les refaire basculer sur une autre version ?C'est tout bonnement impossible, ou du moins insensé !
Enfin, c'est mon avis smile
Ankama viens de faire revenir une version apres 7 ans de non catégorique, donc tout est possible, et Dofus 3 ne sortira pas avant 2018, donc il peut se passer des trucs entre !
Impossible n'est pas Ankama biggrin 
0 0
Score : 309900

Alors on est le troisième jour. Je te signale qu'il n'y a que deux serveurs 1.29, et que dans un mois, ils seront à nouveaux désertés. Ils n'ont pas voulu "scinder" la communauté, mais d'une récupérer les joueurs des serveurs privés qu'ils venaient de faire fermer, et de deux rappeler à tous à quel point la 1.29 est inférieure à la 2.36.

Pour Dofus 3, c'est à peine une idée dans la tête du créateur en ce moment, il n'y a pas grand chose de concret d'annoncé. Et ce sera dans au moins 3 ans.

Dofus Touch n'est pas une nuisance pour le jeu non plus, je pense qu'elle lui rapporte autant de joueurs qu'elle ne lui en enlève.

Conclusion: Ça sent très bon pour Dofus 2.37, ainsi que pour Dofus 2.38...

7 -1
Score : 1090
chrissbr|2016-10-27 17:32:59
Désolé amigo ^^"
C'est tout ^^
Il y à de plus en plus de jeu excellent , les gens rejoignent leurs amis sur d'autres jeu à la mode et c'est comme ça on y peut rien , dofus tiens extrêmement bien la route pour un jeu français de 2004 ...
Après de toutes façon dofus , ça devient le bordel les gens n'aide plus , chacun pour sa gueule , les petit richoux sont là uniquement pour frimer . Bref je comprend tout à fait la perte d'engouement pour ce jeu , moi même j'vais pas tarder à arrêter , après 6 ans , je vois plus ou ça me mène , limite ça deviens une corvée avant de pouvoir vraiment profiter sur dofus . . .
Ou alors faut investir dans une kikoo-team à 2 balles , mais bon pas mon délire .
0 0
viverne|2016-10-27 17:43:16
Alors on est le troisième jour. Je te signale qu'il n'y a que deux serveurs 1.29, et que dans un mois, ils seront à nouveaux désertés. Ils n'ont pas voulu "scinder" la communauté, mais d'une récupérer les joueurs des serveurs privés qu'ils venaient de faire fermer, et de deux rappeler à tous à quel point la 1.29 est inférieure à la 2.36.

Pour Dofus 3, c'est à peine une idée dans la tête du créateur en ce moment, il n'y a pas grand chose de concret d'annoncé. Et ce sera dans au moins 3 ans.

Dofus Touch n'est pas une nuisance pour le jeu non plus, je pense qu'elle lui rapporte autant de joueurs qu'elle ne lui en enlève.

Hum, je sais pas comment te le dire
Mais je pense que tu te trompes énormément, mais alors vraiment.

Car même si on tenait pas compte du fait que touch et 1.29 n'existait pas. La quantité de joueur sur dofus est sur une pente descendante depuis bien avant.Et pour dofus3, ils sont très déterminé. Je pense pas que TOT l'un des deux bosses de dofus aurait parlé de ça aux joueurs pour leurs mettre une carotte au dernier moment.

Donc de là à dire que ça sent très bon, je pense que c'est un excès d'optimisme !
Enfin, bref ! wink
0 0
Score : 3016

La 2.37 est objectivement la meilleure version actuelle de Dofus en terme de contenu, la version mobile et 1.29 trouvent surtout des joueurs avec la "hype" qu'il y a autour. Après pour la baisse de joueurs les jeux évoluent avec le temps les MMORPG ne sont plus les jeux les plus joués, il faut chercher des explications autre part que dans le contenu ou les mises à jours pour répondre à ton problème.

1 0
chrissbr|2016-10-27 17:50:45

Car même si on tenait pas compte du fait que touch et 1.29 n'existait pas. La quantité de joueur sur dofus est sur une pente descendante depuis bien avant.Et pour dofus3, ils sont très déterminé. Je pense pas que TOT l'un des deux bosses de dofus aurait parlé de ça aux joueurs pour leurs mettre une carotte au dernier moment.

Donc de là à dire que ça sent très bon, je pense que c'est un excès d'optimisme !
Enfin, bref ! wink
En sachant que la 1.29 vient de ramener plutu beaucoup de thune, le développement des autres versions ne peut en etre qu'amélioré
0 0
Score : 5345

Ankama lance Dernier Souffle (Coup Critique)

1 0
-Improviso-|2016-10-27 17:57:21
Ou peut être ( Echec Critique) Qui sait biggrin
0 0
-Improviso-|2016-10-27 17:57:21
SO RYE GE DON
0 0
Hernex11|2016-10-27 17:54:43
chrissbr|2016-10-27 17:50:45

Enfin, bref ! wink
En sachant que la 1.29 vient de ramener plutu beaucoup de thune, le développement des autres versions ne peut en etre qu'amélioré
Oui aussi !
0 0
Réagir à ce sujet