FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ça ne sent pas bon pour Dofus 2.37

Par chrissbr - ABONNÉ - 27 Octobre 2016 - 17:26:06
Réactions 67
Score : 3781
kiwi-st5a|2016-10-27 23:11:19
Dofus 1.29, lettre a la communauté , fusion des serveurs .

Pour ma part j'avoue que sa pue , après on est pas dans leurs tête ,mais il est indéniable que dofus a perdu pleins de joueurs , la preuve , ils pensent a la fusion de serveur ! ^^

Ils font tout pour ramener du monde , mais de 1 , dofus END game n'amuse que 10 gugus full mulage qui farme pour avoir le monopole , et dofus tout court n'est pas amusant ...un joueur simple met 2/3 mois a up 200, met 1 ans a économisé une pano opti , pour ce retrouver avec un perso useless qui seras soit nerf, soit inutile en dj end game , les kamas entre trop lentement , encor une fois seul u ne poigner est riche , le reste vend en offre en or pour survivre , ou full ogrines .

Les team ( j'en fais partie) sont omni présente , les mono ce font chié
Les donjons dimensions sont nerf dés qu'on les solotes , du coup 10 000 joueurs morfle a cause de 3 malin qui ont le sheat
Les roub spawnkill les mob , plustot que de nerf roub , on nerf les dj's , du coup obligé de te faire taper sur la gueule avant de tenter quoi que ce sois .
etc... etc... la liste est longue
Les joueurs qui ont le monopole, c'est juste que forcément ya des gens qui ont plus de temps libre que d'autre, et si personne a le courage de test autant qu'ils profitent (une base en economie au passage)
Un joueur qui commence met plutôt 1 an à trouver des kamas pour être autonome et 1-2 ans pour up 200... C'est mon parcours en tout cas (jamais plus de 3h d'xp à la suite, sinon ca saoule)
Aucune classe n'est useless...
Kamas qui entre lentement, si tu farm un métier tu fais 100M en 1 mois facilement mais pourquoi pas. (Les prix sont fixés par les joueurs au pire)
Si tu vend offre en or, normal que t'es pauvre... Comme IRL, les plus malins se développent et les moins se font abuser :x

On a une guilde avec des monos ET des multi, mais on est des gens sympas, on prend 2-3 persos max pour jouer et aider les autres.
Donjon dimension sont modifiés pour éviter l'invasion de leur ressource...
La maj du spawnkill, ya -25% vita dessus, donc si tu jouais pas au spawnkill roublard c'est tout benef ohmy Et le temps d'invulnérabilité, tu peux soit legu pm/placer, soit trêve pour se reboost =)
0 0
Score : 2887
StifiPanda|2016-10-27 19:52:21
Je voie bien Gameforge racheter la licence de dofus xD !
Plutôt Blibli laugh 
0 0
Score : 594
Astrolya|2016-10-27 22:49:35
leghjk|2016-10-27 22:32:52
"Dofus 2.14 ( A.K.A Dofus touch) ( Qui fonctionne assez bien ) "
MDRRR sa fonctionne largement plus que dofus PC , la hype de dofus est morte depuis le dernier serveur crée soit en 2010 , si ils veulent que dofus re - vie , un nouveau serveur 2016 cartonnerais beaucoup plus que agride largement

Pour etre aussitot pollué de MultiCompteur et en espace de quelques mois en arriver à la même économie que tout les autres serveurs... Quel intérêt d'en ouvrir un nouveau ?

Sans l'idée de vous faire passé pour des piguin ^^

Ici, il y a x2 erreur===>

1 les multitcompte qui pollue le jeux... Le multit compte (co team) est dans 90% des cas la forme evoluer du monocompte! Ce qui tue le jeux c'est cette plage de lvl de 1 a 200 tu te rend compte le nombre de personnes qu'il faut pour que chacun trouve un collègues en phase de XP 200 lvl c'est trop Old school en vrai! Surtout que la comu elle ce disperse.... alors un nouveaux serveur viderai un peux plus les anciens et tu trouverai encore moins de gens en phase de xp

2 les meilleurs année de dofus sont toute proche le pic a eu lieux en 2013 avec 2,5 million d abos sur la 2.xx alors stop croire ou raconter que c est la 2.xx qui a tuer le jeux ^^..
0 0
Score : 10837
Acide-Tv|2016-10-28 13:42:36

Sans l'idée de vous faire passé pour des piguin ^^

Ici, il y a x2 erreur===>

1 les multitcompte qui pollue le jeux... Le multit compte (co team) est dans 90% des cas la forme evoluer du monocompte! Ce qui tue le jeux c'est cette plage de lvl de 1 a 200 tu te rend compte le nombre de personnes qu'il faut pour que chacun trouve un collègues en phase de XP 200 lvl c'est trop Old school en vrai! Surtout que la comu elle ce disperse.... alors un nouveaux serveur viderai un peux plus les anciens et tu trouverai encore moins de gens en phase de xp

2 les meilleurs année de dofus sont toute proche le pic a eu lieux en 2013 avec 2,5 million d abos sur la 2.xx alors stop croire ou raconter que c est la 2.xx qui a tuer le jeux ^^..

Yep. la meilleure version du jeu restera la 2.1x à mon avis, disons plutôt que ce sont les MaJ postérieures à 2013 qui sont quelque peu lassantes.
0 0
Score : 677
debilitosaucu|2016-10-27 17:38:19
Bah en même temps Dofus 2.37 est fait pour les team lv200 full opti. Et par la je veux dire que tout le contenu du jeu de A à Z est fait pour eux !

Excuse moi, mais quand des kwak, monstres lv40+ je le rappelle, te fond du -300 au cac à l’éventration avec 5 ou 6pm...Lol, c'est pour les level 50 qui ont 500pdv ça ?
Porkass c'est pas mieux, même le donjon incarnam est dure (dure par rapport à son niveau et du fait que c'est le premier donjon du jeu).

Bref 2.37 = Adapté au mulage et aux achats d'ogrines, pas à de nouveaux joueurs, bien trop aseptisé et rigide pour ça.
Dernièrement, je me suis montez un perso en mono compte jusqu'au lvl 100 (en pause depuis), j'ai fait la grande majorité des donjons jusqu'au lvl 70 en solo ou avec mon compagnon. Le donjon Kwak est un mauvais exemple ... sachant que les autres sont assez simples, sois en solo, sois avec quelques potes.
Dire que le donjon incarnam est difficile, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ... je fait full succès (hormis les score d'idôle, je précise aux cas ou ...) avec une pano piou bordel. Et en solo !! alors que bordel, c'est un jeu multi, alors avec plusieurs joueurs, je te dit même pas comme tu roule sur le contenue ...

Le contenue THL est adapté à des joueurs très organiser et bien préparer, parce que oui, il faut de la difficulté de groupe à très haut niveaux, un gros challenge. Le problème n'est pas le jeu, mais le joueur ! Le nombre de mongols qui spam à frigost lvl 50 pour se faire PL alors qu'ils pourraient allez faire des succès et découvrir le jeu eux-même ou trouver une guilde pour jouer en groupe. C'est bien beau de se plaindre du contenu, encore faut-il le connaitre et savoir quoi faire u_u.
C'est bien beau de passer sa vie à frigost et se plaindre de pas pouvoir up, mais il faudrait aussi arrêter de faire les assisté H24 et se sortir les doigts du cul ! Merci !
0 0
Score : 1395
chrissbr|2016-10-27 17:26:06
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous aussi vous reconnaissez cette odeur ? Oui, l'odeur du roussi...
Hum, comme si Ankama était entrain de tenter le tout pour le tout, comme si c'était maintenant ou jamais.
J'ai toujours dit que la 1.29 reviendrait un jour sur Dofus, si le jeu est dans l'impasse avant de me faire insulté par la moitié de ce forum biggrin ( on dirait que j'avais pas tort )
Bref, c'est pas le sujet.

Actuellement le peu de joueur qui reste de nous est entrain de se diviser sur 3 versions du jeu :

Dofus 2.37 ( Qui avouons-le vie des moments très dur en terme de quantité de joueurs.)
Dofus 2.14 ( A.K.A Dofus touch) ( Qui fonctionne assez bien )
Dofus 1.29 ( Qui actuellement plein à craquer. En espérant que ça dur...)
Mais c'est pas tout : Ankama à laisser entendre qu'il travaillait sur un autre projet qui est Dofus 3. Une autre jeu.

Ce qui veut dire que notre communauté va être divisé en 4 ? En sachant que dès que Ankama ressort une version de Dofus une partie des joueurs de la 2.37 se dirige vers ces versions. Ne pensez-vous pas que la 2.37 va voir sa population baisser encore plus rapidement qu'elle ne l'était déjà.
Mois je pense que soit Dofus 3 ne fonctionnera pas, soit il va fonctionné et ça va être le coup de grâce pour dofus 2.37 en sachant qu'une fusion des serveurs n'est pas prévu :')

Sans oublié que même si Ankama a dit qu'ils ne feront jamais de mis à jour sur dofus 1.29 , ils vont devoir gérer Dofus 2.14, Dofus 3 et dofus 2.37 ? En sachant que dofus 3 est clairement leurs priorités ....
Déjà qu'Ag n'arrive plus à sortir des Mise à jouer opérationnels depuis un moment ( Bug sur bug ), qu'il faut parfois attendre des mois pour avoir un vrai contenue. Que pensez-vous qu'il va advenir de 2.37 ?

Enfin je sais pas si je me suis bien exprimé, mais donnez vos avis dans les commentaires. Et rajoutez des informations si il y en a à rajouter.

Ps: Restez calme et poli c'est pas jeu de votre Daron
La question : est-ce que vous pensez "qu'on" est dans la mouise ? (2.37)
Moi, c'est mon avis. Je suis certain à 94,99% qu'AG touche le fond. A vous de me convaincre du contraire
Salut, mellow

Désolé pour toutes les fautes.
Ça me fait toujours sourire de lire les commentaires des oiseaux de mauvaise augures. Si on les écoute, Ankama se casserait le nez depuis que la 1.29 n'existe plus sur les serveurs légaux; Et puis quoi encore?? Vous allez une fois pour toute arrêter de croire qu'aucune version ne vaut la 1.29. La 1.29 était bien aux alentours de 2010. Aujourd'hui, elle est obsolète; Merde, mais quand allez vous avaler la pilule? Les temps changent, le monde évolue. Pourquoi ne pas réclamer les minitels, ou mieux, les télégraphes, la TV cubique noir et blanc, les "walkman à cassettes audio, ....! Nous sommes au 21iemes siècle, Un dicton dit: "qui ne progresse pas, régresse". Quant à croire que Dofus sent le roussi, doit-on quand même préciser que Dofus est le jeu phare du Groupe Ankama, groupe dont l'effectif avoisine les 400 salariés en 2016, et dont le CA dépasse les 38 M d'euros?? Le jour où l'on verra les salariés AG fouler les pavés de Roubaix pour manifester, le jour où l'on entendra de façon OFFICEL que le groupe AG est endetté, alors oui, peut-être ce jour là ça sentira le roussis! En attendant, ça sent la rose, et dofus 2.37 ou (2.38 je ne sais plus) semble se porter à merveille et à mon avis, il n'est pas prêt de s'arrêter.
0 0
Score : 10837

J'ai du mal à comprendre le principe de progression et de régression dans ton post.

Il y a des choses que je préfère dans Dofus 1, d'autres dans Dofus 2. Mais au pire on a les deux versions dispos, chacun choisit sa préférée et point barre.

0 0
Score : 9952
Fantius|2016-10-28 15:36:26
J'ai du mal à comprendre le principe de progression et de régression dans ton post.

Il y a des choses que je préfère dans Dofus 1, d'autres dans Dofus 2. Mais au pire on a les deux versions dispos, chacun choisit sa préférée et point barre.
on peut même jouer aux deux en même temps wub
0 0
Réagir à ce sujet