FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeux mais a quel prix?

Par L-ancienjoueur - ABONNÉ - 30 Octobre 2016 - 09:55:11

Bonjour,

Ayant eu une longue absence de jeux dofus, j'aurai aimer savoir quels serrait les changement actuel ... Et savoir si la reprise du jeu en l'état actuel des choses en vaut la chandelle...

Je dispose d'une team 200, je m'étais arrêter au stade du Donjon Baleine, en pleine tentative, a ses débuts.

Je remarque une hausse énorme sur mon serveur (Croco) du prix des items, cela m'aurai arranger a l'époque, car j'en faisais mon commerce.

Est-ce que cette hausse est dû a quelques choses? Loupé un épisode? Cela vaut-il la peine de revenir?

Y'a t-il eu un nerf énorme sur quelques choses?

J'ai essayer de rassembler toute les maj effectuer, mais le plus simple, je trouve, est d'avoir l'avis de joueurs..?

En vous remerciant d'avoir pris le temps d'expliquer à un vieux singe, un retour possible au gout du jeu.

0 0
Réactions 3
Score : 1092

Salut ,

Crocoburio est pas stable , en faite le serveur n'as pas l'air vide , ( bien qu'il ai énormément perdu en fréquentation à cause du système de migration)
Mais les gens jouent en Solo ou uniquement avec leurs alliance / guilde ,
Je vois plus trop l’intérêt de s'investir dans dofus

0 0
Score : 11

Il n'y a plus personne sur la 2.37 ne perds pas ton temps, tant qu'il n'auront pas fusionner les serveurs ça sera injouable... Par contre tu peux aller sur dofus touch ou la 1.29 tu vas voir tu vas te régaler wink 

0 0
Score : 115

Je suis un grand adepte de la 1.29, les sacri full boost c'était génial.. Mais la 1.29 n'est pas définitif, je ne me vois pas creer tout une team 200 de nouveaux et qu'ils nous sortent, "on va arrêter le truc" ..

0 0
Réagir à ce sujet