FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 1.29 / 2.0 / 3.0

Par Kikoololchauve - ABONNÉ - 01 Novembre 2016 - 17:43:25

Bonjour à tous, depuis l'annonce du retour de la 1.29, je constate qu'il y a une bien grande communauté scindé en deux, d'une part ceux qui ne lâcheraient pour rien au monde la 1.29, et de l'autre ceux qui ne lâcheraient pour rien au monde la 2.0 aussi, c'est bien, mais au lieu de se confronter sur telle ou telle version, pourquoi ne pas s'unir et proposé des idées d'évolutions ? On pourrait cité tout un tas de points positif sur chacune des deux versions ( et elles en ont !) et les retenir, on pourrait aussi faire de même pour les points négatifs et les effacés, après il est vrai que j'écris "on", il faudrait que Ankama prenne la peine de lire les sujets et les propositions faites par les joueurs, en restant unis et en faisant remonter les propositions assez souvent ça peut marcher, il est vrai aussi, et il faut le reconnaître, que ça doit pas être amusant de lire des sujets pleins d'insultes sur le travail qui a été fait jusqu'à aujourd'hui. Il faudrait aussi revoir les mentalités, plutôt que d'être en conflit permanent, unissons nous, je pense qu'il n'y que comme ça que les choses pourront s'améliorer et pourquoi pas peut être un jour avoir une 3.0 avec des joueurs 1.29/2.0 satisfait et en harmonie. (utopique)
Vous savez, ce n'est pas inné d'être développer, eux aussi ils 'exp', et il est difficile d'apprendre quelque chose à quelqu'un en l'insultant ph34r

0 0
Réactions 7
Score : 1298

2.37*

0 0
Score : 310265

En effet la 2.0 n'a rien avoir avec la version sur laquelle on joue. La 2.0 c'est une 1.29 avec des graphismes différents. Les classes ont changés. Les métiers ont changés. Les zones ont changés. Les succès sont apparues. Et tellement de choses que c'est totalement erroné de parler de 2.0.

6 -1
Score : 1457

et quand il y aura la 3.0 elle n'aura rien a voir avec les anciennes aussi et la 4.0 etc...

0 0
Score : 1811

On est beaucoup à se demander " Pourquoi ressortir les serveur 1.29 maintenant?"
Et certains pensent que c'est lié à cette 3.0 qui se raproche petit en petit et il est possible qu' ankama " réalise?" ses erreurs sur certaines choses qui faisaient leur charme sur la 1.29 et il ne serait pas surprenant que dans quelques années on ait une version 3.0 qui sera un mélange des 2 version c'est à dire avec les graphismes/ergonomie de la version 2 et le gameplay de la version 1 etc... , je pense que quand ce jour arrivera alors ankama aura fait clairement un bond en avant

0 0
Score : 2544

Gameplay de dofus 1 (je precise dofus 1, pas que 1,29) lol. Eni, enu sram invisible, sacri coop/transpo. Spam cac ? Spam Ehry, srambad, beche asse, items chaloeil ou sabres atcham ? 16pa 8pm ? Féca invincible ?
bref j'ai fais un tour au musée du xelorium et je me dis que c'est la meilleure version actuellement. Le jeu me plait énormément et je ne vois pas quoi reprendre de dofus 1 ! La il y a tellement de zones, succès, quetes impossible de s'ennuyer. Quoique pouvoir dropper les dofus (en + des quetes) ça me plairait (jet random si vous voulez)

0 0
Score : 2294

ça me fait rire car ce debat sur dofus est le sujet principal de la saison 20 de south park avec les memberberries

0 0
Score : 1951

je milite pour une fusion des serveur et une vraie traque des bots.

0 0
Réagir à ce sujet