FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau 200+ : les Niveaux de Prestige

Par - PRODUCER - 09 Novembre 2016 - 16:00:00
Réactions 910
Score : 22

Contre ! Laisser comme sa, ou ne changer pas les sort, ni les caracs, ni la puissance, Juste du SKIN !! Pourquoi rajouter des "variante de sort" ou autre truc alors que certaine personne galère déjà a jouer leurs classe ... Ensuite que faites vous des personnes qui ne veulent pas de lvl 200+ ? Pour moi le lvl 200 c'est le final, c'est la conclusion c'est la FIN ! Ensuite tu améliore encore et encore pour être le meilleur c'est tout! .. Bref c'est mon point de vus .. on verra bien ce que ça donnera .. #RIPdofus ..

0 0
Score : 700

ça sert a rien de mettre des "contres" ça a été decidé, faut reflechir avant de parler

0 0
Score : 1340

J'ai dû mal à comprendre l’intérêt d'avoir essayé de trancher ce qui était le plus équitable entre conserver l'xp actuelle ou repartir de 0:
- pénaliser les anciens joueurs qui auraient passé autant de temps à xp sans forcément avoir abusé du système (avec les team cra) en les forçant à recommencer (c'est limite comme si vous aviez dit: comme les vétérans reward n'existaient pas tout le monde recommence du premier jours)
- Repartir de 0 ça permettrais de retrouver des objectifs dans l’expérience en pvm donc c'est limite tout aussi intéressant, cependant avant de sortir cette feature il faudra peut être penser aux abus d’expérience (team farm en cra) parce que personnellement je ne me rendrais pas la tâche plus difficile que pour les autres (ce qui malheureusement est déjà le cas et le jours ou j'aurai besoin de ressources j'ai déjà une vingtaine de personnages prêt pour générer des succès sachant que ce n'est rien à coté de nombreux autres et ça a tuer la valeurs des items existant en jeux)

En l'état je ne vois pas pourquoi associer ces prestiges aux niveaux/expérience cependant je suis assez impatient d'observer ces nouvelles variantes de sorts en espérant qu'elles agrandissent le côté tactique !

0 0
Score : 196

BON et la rumeur du 7eme Point de mouvement lancé par des joliens pour revendre leur vulbis, va t-elle un jour se rentrer dans vos projets ? j'ai vendu mon vulbis que 450m alors que j'aurai pu vendre large 1MM, sa me ferait chier si il remonte a plus de 1MM x)

0 0
Score : 922

Les compromis, c'est toujours le meilleur moyen de bien s'entendre. La décision prise est probablement le juste milieu entre attribuer le Prestige 6 automatiquement à tous les persos ayant déjà atteint des scores d'XP très élevés, et celui de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. J'aime.

Par contre, qu'en est-il des niveaux 200+? Est-ce que ces niveaux de prestige auront une autre incidence, à part les effets alternatifs des sorts?

0 0
Score : 165

pour ! maintenant concentrez vous à pas déséquilibrer le jeu

0 0
Score : 182

Pas d'xp fois 2

0 0
Score : 905

Génial les maintenance des mardis durera jusqu'a 15h smile vive le contenu mais vive aussi ces performances qui apportent du frai, bien joué smile 

0 0
Score : 585

Je suis pas réellement satisfait de l'xp x2 non plus ...

0 0
Score : 4009

"Oh non, une évolution qui ne peut être que positive pour un jeu !! ALLONS RALER"

Voilà comment je vois une partie des posts ici...

2 0
Score : 198

Au niveau de l'option choisi pour l'xp je suis totalement pour personne n'est perdant dans l'affaire^^
Par contre les modifications de sort... Comme beaucoup je suis porté sur le pvp et je joue mono-compte (oui oui ça existe encore) donc j'ai pas envie de farm prestige 6 pour pouvoir être a un pied d'égalité avec les autres...

0 0
Score : 4261

A voir les variantes de sorts :>

0 0
Score : 250

Bonjour,

L'idée de la seconde barre d'expérience est très bonne.
En revanche, le bonus x2 est une mauvaise idée dans la mesure où la plupart des joueurs se sont mis à 90% d'xp guilde et donc seront désavantagés.
De plus, cette barre devrait montrer la véritable expérience d'un joueur donc, selon moi, ni la sagesse, ni les bonus d'expérience, ni les idoles ne devraient augmenter l'expérience acquise pour cette barre.

Bisous biggrin 

0 0
Score : 45

Quand le "déséquilibrage" de Dofus vous fait un dab ! sérieux après nous avoir mis dans une tombe avec le déséquilibrage vous creusez encore pluss ?

0 0
Score : 1047

Quand ankama décide de faire chier les joueurs tu peux rien faire ...

0 0
Score : 1739

Bonjour,

Au delà de la question de savoir si le niveau 200 + est une bonne ou une mauvaise idée, avant même d'évoquer la question d'égalité ou d'équité quant au fait que des personnes ont farmé les Nidas à l'époque. La vraie question est de savoir où sera la place des joueurs qui ont toujours joué en monocompte. C'est le principe même du jeu, qui a été, avec le temps, bafoué. S'améliorer à l'aide des autres, et réciproquement. Comment pouvons nous parler d'égalité, ou même d'équité, quand ce dernier problème n'est toujours pas résolu ? Vous ne faites qu'ajouter de la complexité à un jeu, qui est déjà assez complexe pour les nouveaux venus. Qui a déjà tenté d'initier un ami, à Dofus?

Torys

0 0
Score : 5

hm j'aime pas trop l'idée de variante des sorts... je maintiens encore que c'est une mauvaise idée !

0 0
Score : 120

RIP les gens qui ont mis 5000501895984645103458 xp en guilde smile

0 0
Score : 5

Je suis contre cette réforme car moi ayant plus trop envie de XP comme avant et plus le temps. Et si cela crée des variante sur des sort sa seras plus équitable en PvP ( Kolizeum, agression etc...) Des joueur auront des sort autrement que moi sa ne sert a rien. Le concept est pas mal en sois mais doit juste avoir des ornement ou des cadeau comme le vétéran ewards. Des cadeaux de panoplie ou bien titre et ornement mais pas sur les sort ou caractéristique parce que un 199 ne pourras pas avoir les avantage des 200 en Pvp encore un fois.

0 0
Score : 87

moi j ai pex… vous ai filé des ronds… je voit pas pourquoi on me VOLE une partie de mon pex
toujours aussi faibles
toujours à se fouttre de la gueule des vieux joueurs
faut pas s'étonner de la désertion de votre jeu qui ne ressemble plus qu'a une chasse éperdue aux abonnés avec des idées de plus en plus nulles

1 0
Réagir à ce sujet