En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau 200+ : les Niveaux de Prestige

Par - PRODUCER - 09 Novembre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 910
Score : 802
lemecterrible|2016-11-09 16:11:01
C'est vraiment nul là vous auriez pas faire beaucoup mieux pour les niveaux 200+ , des items seulement accessible en ayant un des niveau du 200+ par exemple et etc... pas ça qui va me motiver à xp mdr
Des items avec une restriction d'avoir un prestige causerait un trop grand déséquilibre en pvp .
Déja que tout l'monde se plaint de toutes les classes ils vont pas creuser encore + l'écart en créant des pano a restrictions .
0 0
Score : 263

franchement dire pour ou contre ? ba je comprends vraiment l'idée.
vraiment pas de compromis ,une egalitée presque net,comment voulez vous qu'on puisse faire une ou l'autre solution.
cette idée semble franchement la plus neutre et la moins désavantageuse pour tous.
je ne sais pas si je trouve que c'est une idée merveilleuse mais en tout cas c'est une solution pour n'en froisser le moins possible,pas mal

1 0
Score : 537

Je vois du bon et du contre.
Premièrement pas de lvl 201 et +, et ça c'est pour moi une vrai satisfaction.
Ensuite faire des prestige mouais ok plutôt bien penser et en + sa permet de ne pas braquer la moitié de la pop de dofus vue que par referundum le resultat etais franchement trop serrer pour être objective.
Enfin voila quoi ankama nous écoute, et rien que pour ça il faut un peu plus développée que dire "contre+dislike" ou "Pour et like".

Personellement j'aime bien en revanche et ça ne changera pas, mais changer des sorts sa risque de poser beaucoup trop de problème à mon gout. Donc les prestige style succes (sans ressource) oui mais up des sort et déséquilibrer encore + le jeu non.

1 0
Score : 911

tres bon compromis smile 

0 0
Score : 85885

Content que l'on parte tous avec une barre d'xp vide. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi cette " troisième option ", alors que c'était une des premières pistes qui avaient été envisagées ? Je me rappelle d'une vidéo ou l'un des Devs disaient que la solution la plus vraisemblable serait de créer une nouvelle barre de progression, unique dédiée aux niveaux 200 +, et c'était bien avant le sondage.

1 0
Score : 1890

Ça m'a l'air intéressant. La question que je me pose est la suivante : Vous avez parlé des sorts à élément modifiable, ça, d'accord. Mais vous aviez aussi parlé d'une partie plus cosmétique liée à ça. Qu'en est-il de cette approche cosmétique ? Est-elle toujours d'actualité ?

(J'avoue que c'est cette approche qui m'intéressait le plus... rolleyes)

0 0
Score : 3695

Double jauges c’était le mieux à faire.

Le seul avantage de ceux qui xp pas les dd/guildes vas etre un bonus x2 (ce qui est bien mais pas énorme non plus)
Et on part tous du meme point donc il vas y avoir une période de "rush" qui est plaisante en général sur ce genre de choses ^^

POUR !

0 0
Score : 3013
rolleyes 
0 0
Score : 639

Très bon choix ! Même si le x2 ne me plait pas vraiment ^^

0 0
Score : 9985
lemecterrible|2016-11-09 16:11:01
C'est vraiment nul là vous auriez pas faire beaucoup mieux pour les niveaux 200+ , des items seulement accessible en ayant un des niveau du 200+ par exemple et etc... pas ça qui va me motiver à xp mdr

je ne serai pas contre, mais il y a peu de chance étant donné que les conditions de passage de donjon ont été retirés des items.
0 0
Score : 2439

Pas persuadé que cette solution ne contente tout le monde.
Elle a beau être la plus équitable, plutôt que de contenter tout le monde, elle ne contente personne.

Le anti vont être déçu de ne pas tout réinitialiser. Ils seront déçu de ne pas supprimer la progression des anciens.
Les pro quand à eux ne vont pas bénéficier totalement de leur avance.

Pour ma part j'avais proposé de garder l'exp avec comme plafond l'ancien barème de niveau. Mais votre solution est plutôt pas mal.

0 0
Score : 6

contre le systeme 200+ pour ma part en tant que joueur ce n'est pas ce que j'ai envie de voir arriver en jeu malheureusement :/

0 0
Score : 136

Très déçu je trouve que la meilleure solution était : Une partie de l’XP que vous avez acquise depuis que vous êtes au niveau 200, est transférée vers le nouveau système.

0 0
Score : 1382

Je trouve l'idée mauvaise surtout le bonus x2

0 0
Score : 519

[edit : la prochaine fois, j'appendrai à lire] 

0 0
Score : 182

Contre le bonus X2 également, très mauvaise idée

0 0
Score : 5061
vegetarave|2016-11-09 16:21:51
[edit : la prochaine fois, j'appendrai à lire]
Zut j'allais te répondre xD
0 0
Score : 2

je suis contre les prestiges

0 0
Score : 122

je suis contre les Prestiges

0 0
Score : 915

ankama qui n'arrive déjà pas à équilibrer 17 (bientot 18) classes et qui veux rajouter 102 "nouveaux sorts" alalala c'est drole ^^

2 0
Réagir à ce sujet