FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau 200+ : les Niveaux de Prestige

Par - PRODUCER - 09 Novembre 2016 - 16:00:00
Réactions 910
Score : 3

Je trouve ça super au final... au début jme disais que ça désaventagait les uns ou les autres mais au final super compromis ! Bien joué à vous encore un fois ANKAMA

0 0
Score : 14428

Également très sceptique sur les variantes de sorts qui contrairement à ce que l'on pensait ont un caractère quasi obligatoire pour qui voudrait avoir son personnage optimisé.

Des bonus cosmétiques auraient déjà été une reconnaissance suffisante et n'obligeaient en rien ce qui n'ont aucune envie d'xp davantage à s'y remettre.

0 0
Score : 84

Je suis contre le niveau 200+, qui plus est les joueurs qui ont 90% en xp de guilde depuis qu'ils sont 200 seront pénalisé car ils auront tous donné pour la guilde..

0 0
Score : 188

Stop ce plaindre non ? vous voulez pas attendre le dev blog au lieu de chouiner. Pour le pvp suffira de s adapter sa seras dur au debut quelques temps je l accorde mais sa permettra de varier nos gameplay. Pour ce qui ne veulent pas xp et bien on dira que on a rien sans rien malheuresement. Pour le pvpm on vera si sa fera un gros up pour certaine classe et la c est réellement le soucis est que on peu se retrouver avec un equilibragr encore plus bancale

0 0
Score : 9

Je suis contre, Les prestiges + les 200+ ... Si ca continue comme ca Je quitte dofus avec mes 12compte ... Srx le jeux est devenu mort a cause de vos MAJ ... au moin prennez en consideration nos avis bon sang !!

0 0
Score : 3821
Nous pensons sincèrement que l'apport de diversité au niveau des sorts est une excellente chose pour le jeu et sa profondeur, particulièrement en PvP justement. Les possibilités de compositions d'équipes, de rôle par classe, de façon de jouer une composition et de choix en préparation de combat seront démultipliées. Avant vous choisissiez la répartition de vos caractéristiques et votre équipement : désormais vous choisirez aussi quelles variantes de sort vous souhaitez utiliser.

C'est rigolo ce message quand on sait que vous n'est déjà pas capable de nous permettre de faire ces choix dans de bonne condition. Proposer un restat illimité, c'est pas une option mais une nécessité quand on pretend vouloir proposer de la diversité.
0 0
Score : 88

Contre le niveau 200+, contre les prestiges.....MAJ de merde en vue

0 0
Score : 6

Contre aussi

0 0
Score : 194

Bonjour mon PETIT Kylls,

Moi homme de l’ombre je ne me prononce jamais sur ce sombre forum, mais l’heure est grave !

J’ai beaucoup entendu parler des niveaux +200, j’ai d’abord trouvé cette idée très intelligente, sa
permet au farmeur d’obtenir une récompense autre qu’une place dans un ladder.
Vous avez en premier lieu parlé de récompense cosmétique (panoplie), titre ou ornement. Je me suis
dit très bien, les tryharder d’xp vont peut-être enfin avoir un plus beau skin que le miens. Ces
récompense sont à mon avis tout à fait adapté, ça ne change en aucun cas le gameplay et les
farmeurs peuvent enfin avoir une récompense pour le temps qu’ils passent à jouer. Les gens qui
aiment les succès ont des récompenses (titre/ornement/resources) alors pourquoi pas les farmeurs !
En tout cas vous avez bien dit que c’était des ajouts permettant de récompenser ceux qui voulaient
xp et que ça n’obligerai pas les gens le faire s’ils ne voulaient pas les cosmétiques.

Mais voilà que j’entends depuis quelques temps parler d’ajout d’alternative sur certains sorts et là
bim badaboum tout s’effondre, j’ai d’abord cru à un poisson d’avril mais non ce n’est pas la période…

Je me suis posé deux minutes et j’ai tranquillement réfléchie aux conséquences de ce choix (oui oui
tu connais la méthode que j’utilise pour réfléchir efficacement), pour exposer le résultat de ma
réflexion je vais parler pour ma manière de jouer, mon expérience de jeu, je suis conscient que ce
n’est pas celle de tout le monde.

Tout d’abord j’incarne un petit steamer lvl 200 depuis quelques temps maintenant, je joue
exclusivement monocompte, je passe 75% de mon temps de jeu à fm et les 25% qu’il reste je
pratique le pvpm (quelques tournois tranquillement), j’ai un dégout un assez prononcé pour le
pvm/quête.

Maintenant que j’ai exposé ma situation je vais vous présenter ce que je pense de l’ajout de variante
de sorts, mais aussi poser quelques questions.

- Ajouter des sorts pour le pvm, pourquoi pas. Ne pratiquant pas cette discipline je ne me
permettrai pas de la juger.

- Ajouter des sorts pour le pvp/pvpm, là je dis non. Je m’explique, le pvpm n’est pas équilibré
dans la meta actuelle, il y a un trop grand déséquilibre entre certains duo/trio de classe mais
aussi des classes tel que l’osa ou la corruption de l’enu qui mérite un petit équilibrage.
L’ajout de sorts apportera à mon avis un encore plus grand déséquilibre dans le pvpm, j’ai
entendu des gens dire que l’ajout de sorts pouvait éventuellement rééquilibrer l’écart entre
les classes avec éventuellement l’apport d’une variante de sort sur telle ou telle classe plus
faible. Mais je n’y crois pas vraiment, essayons d’abord d’équilibrer le jeu avant d’apporter
des changements tels que ceux-ci. Je ne serai pas contre l’ajout de variantes de sorts sur les
classes, on pourrait changer le gameplay de notre classe en fonction du match ou des
compositions des équipe (on peut prendre l’exemple de deck de sort comme ça existe sur
wakfu qui permettent d’orienter notre personnage plus vers un gameplay par exemple
soutient ou dpt suivant le combat), mais pour faire ça il faudrait déjà avoir un jeu équilibré.

- Ensuite on a le point qui me dérange le plus, comme je l’explique au début de mon post vous
nous avez exposé en premier lieu une feature qui n’oblige pas les gens à xp s’ils ne le
souhaitent pas. Mais avec l’ajout de sort, pour pouvoir profiter de son personnage à 100% il
faudra retourner xp, c’est une chose que je trouve inconcevable, si on n’apprécie pas le pvm
on se force à xp pour être lvl 200 et ne plus avoir à toucher au pvm. Mais là on ne va pas
avoir le choix.
Dans ce cas autant parler d’augmentation de lvl et ne plus dire que le niveau maximum est
200, le cosmétique me paraît tellement plus approprié à cette feature, j’ai toujours entendu
dire que sur un mmorg comme dofus ce qui est génial c’est de ne pas avoir besoin de ce
forcer à faire quelque chose que l’on aime pas, qu’on peut toujours faire autre chose pour
arriver à nos objectifs.

La petite partie question :

- Pourquoi avoir changé d’avis et décidé de mettre des sorts comme récompense des niveaux
de prestige ?

- N’avez-vous pas peur de créer un déséquilibre encore plus grand que celui existant ?

- Cette feature va énormément avantager les joueurs jouant multicompte, pourquoi forcer un
petit monocompte à retourner xp alors que ce n’est clairement pas une activité qu’il
apprécie (même si certains monocompte adore le pvm, je ne fais pas de généralisation) ?

- N’est-il pas possible d’avoir des variantes de sorts seulement utilisable en pvm ? Pour que les
joueurs exclusivement pvp n’est pas besoin de se forcer a xp.

- Le fait de toujours pouvoir faire quelque chose que l’on apprécie pour arriver à nos fins dans
dofus à toujours marché, pourquoi prendre la décision de changer ça et obliger les gens à
retourner xp ?

- N’est-il pas possible d’injecter une façon d’obtenir ces variantes de sorts sans passer
obligatoirement par de l’xp et donc du pvm ou des quêtes ?

Je vous laisse méditer tout ça, je retourne réfléchir !

Laisse-moi une petite réponse mon Kylls.

Bisous, bisous,

Revl, grand admin de la FWC

0 0
Score : 310527

Kylls, on a VRAIMENT besoin de savoir si vous allez faire des modifications pour empêcher le mulage (à savoir nerfer la sagesse, et mettre des malus d'xp quand mulage)

6 -1
Score : 38

Contre on reste au lvl 200

0 0
Score : 10

200+ je suit pour mdr je me s'en seul a dire ça XD

0 0
Score : 6

je suis contre le 200+

0 0
Score : 4

contre

0 0
Score : 5

moi, j'approuve, desfois on se demande quoi faire rendu niv 200, au lieu de faire des quete quete quete, on pourra soccuper de sa, et je joue mon panda avec un build plutot speciale, alors j'adore l'idee de le rendre encore plus unique!

0 0
Score : 1006

Pourquoi dire contre bêtement ? de un c'est pas un vote la, de deux on connais pas vos raison, bref

J'ai poser une question se matin mais elle c'est perdu dans tout se flood de kikoopvpjpensekamoi, je demandais si le lvl 200+ allais impacté les guildes aussi? savoir si on peut les faire passer au delà du 200?

0 0
Score : 36

Super nouvelle ! personnellement j'aime bien ce concept smile Sa va permettre de changer un peu que ce soit en PVM ou en PVP smile
Seul problème selon moi : il faut bien doser l'xp nécessaire, je m'explique : Il ne faut pas qu'il sois trop facile a avoir car si deux jours après la sortie ils y en a déjà prestige max c'est pas cool :-/
Il faut que l'on soit fière quand on passe un prestige ! Un peu comme quand on gagne un ornement et pas que se soit quelque chose de complètement banal comme un simple lvl par exemple

0 0
Score : 10

mouais,le systeme en soit est bien fait, mais personnellement,je me fou un peu de prestiger,si je ne recois pas de titre ou d'ornement assorti à ca ,ca ne fera que diminuer l'xp en guilde...

0 0
Score : 5

Je suis absolument CONTRE ce system!

0 0
Score : 141

Abonné
freestyler-kamikaz 10 Novembre 2016 19:17
Pourquoi dire contre bêtement ? de un c'est pas un vote la, de deux on connais pas vos raison, bref

J'ai poser une question se matin mais elle c'est perdu dans tout se flood de kikoopvpjpensekamoi, je demandais si le lvl 200+ allais impacté les guildes aussi? savoir si on peut les faire passer au delà du 200?

pas a ma conaissance

0 0
Réagir à ce sujet