FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau 200+ : les Niveaux de Prestige

Par - PRODUCER - 09 Novembre 2016 - 16:00:00
Réactions 910
Score : 1285

Je suis également CONTRE ce système de prestiges qui, à mon sens, n'a aucun intérêt. Rien que le fait d'octroyer des variantes de sorts en fonction de l'xp je trouve que ça pourrait engendrer de très fortes inégalités entre les joueurs. C'est pas bon du tout.

0 0
Score : 605

contre contre !

0 0
Score : 82

Pas terrible comme syteme

0 0
Score : 67

En Gros Dofus Deviens Call Of Dofus ??? Avec des prestige Maintenant ? Carrément dégueulasse , Chu Contre.

0 0
Score : 1530

Lvl 200 prestige 6, tu joue à call of duty ? Non juste à dofus :') :')

0 0
Score : 67

En gros Dofus Deviens Call of Dofus , Avec des prestige ? C'est Dégueulasse Je Suis Contre.

0 0
Score : 80

Contre les préstiges, ça va pourrir le jeu !

0 0
Score : 959

Encore une fois sa rale car sa pense au déséquilibre en pvp , pitoyable :') penser au jeu et pas au kikoo qui vas vous farmer avec l'abu , de toute , a chaque maj , il y a une classe sheat ...a force vous devriez vous y faire ? #coucoulosadepartout

0 0
Score : 140

contre les prestiges.

0 0
Score : 472

J'espère que ce système ne fera pas partie de Dofus 3.

0 0
Score : 1285
kiwi-st5a|2016-11-09 17:38:08
Encore une fois sa rale car sa pense au déséquilibre en pvp , pitoyable :') penser au jeu et pas au kikoo qui vas vous farmer avec l'abu , de toute , a chaque maj , il y a une classe sheat ...a force vous devriez vous y faire ? #coucoulosadepartout
C'est qu'il y en a qui sont vraiment drôles par ici.
0 0
Score : 610

call of duty sur dofus franchement aucun intérêt d'installé des prestiges tous ça pour qu'au final on se retrouve tous à farm à sufokia ou xelorium comme des .......... tous ca pour débloquer des variantes dans les sorts. je vois pas ou et le plaisir/divertissement dans cette MAJ

0 0
Score : 5152

Toujours récompenser les gugus qui ont farmé ladder comme des nolifes grâce à leur multicomptage en cra au nidas, c'est bien Ankama donnez la papatte.

1 0
Score : 1309

Je ne suis pas contre les niveaux 200+ ou prestiges, mais je trouve ça assez absurde de créer des variantes de sorts. De base les niveaux 200+ étaient là dans un but cosmétique, j'ai envie de dire pourquoi pas. Mais des variantes de sorts, donc des zones ou des impact différent voir un élément. Et certaines voies sont plus utiles que d'autres, surtout la air, qui permet de tacler/fuite, qui pour un personnage d'un autre élément est à prendre en compte dans un stuff, si ses sorts peuvent passer air, ça enlève une épine du pied, d'autant plus si le roxx reste le même.
Pour ce qui est du choix d'exp, je m'en fou un peu, qu'il y'est *2 ou pas, le résultat ne change pas. Ceux qui veulent vraiment les prestiges les rushrons et y auront accès très rapidement et ce peut importe le bonus. Ceux qui ne les veulent pas ou s'en fichent, le bonus n'apporte rien. Pour les autres pourquoi pas.
Mais entre garder l'exp ou recommencer de 0, peut importe. Quelqu'un qui joue le lead XP à de quoi farm et donc remontera jusqu'au prestige max. Quelqu'un qui ne joue pas le lead ou qui n'a pas chercher à xp après le lvl 200, il commence à 0 (ou quelques millions, mais pas beaucoup quoi). Donc au final, bon, à voir.

1 0
Score : 3

La troisième solution me semble la plus juste pour tout le monde !

0 0
Score : 5682
kiwi-st5a|2016-11-09 17:38:08
Tu sais presque bien écrire.
Il serait temps, à présent, d'apprendre à lire.

L'absence de prise de position d'Ankama sur ce sujet est vraiment décevante, ne pouvaient-ils vraiment pas faire au plus simple, faire comme tout les autres MMORPG qui augmentent le niveau maximum ? Fallait-ils vraiment qu'ils installent ce clivage pour ensuite ne pas assumer et bricoler une option foireuse à plein nez ?
0 0
Score : 2

je pense que ce système va dénaturer le jeu mais surtout il va le rendre encore plus déséquilibré.

0 0
Score : 311

Bientôt sur vos écrans :
"Recherche team cra feu passage prestige, je paie"
...
sad:unsure:
Déçu

0 0
Score : 90

bon le X2 peutetre un peut cheat mais sinon super comme solution smile

0 0
Score : 310672

Je pense que c'est le bon moment pour appliquer une refonte de l'expérience.

=> La sagesse n'influe plus sur l'xp (donc on pourra pas se faire muler à bas lvl via ça, ou thl via ça aussi)
=> si les lvls du groupe sont trop disparates, l'xp est nullifiée. Comme ça, plus de mulage d'aucune façon. Et le multi qui veut un autre perso pourra en remonter un sur son compte, avec les bonus x4 d'xp, puis changer de compte. D'un côté ça décourage le multicompte sans pénaliser ceux qui ont déjà profité du système, et de l'autre ça revitalise le contenu bas lvl et favorise l'entraide.

Ankama, ça fait plus d'un an que vous avez écrit noir sur blanc que vous voulez faire cette refonte de l'xp. Ne gâchez pas votre feature "forte" de décembre car vous avez toujours peur de notre réaction.

7 -1
Réagir à ce sujet