FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’appel de Sacrieur

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 452
Score : 26

ouais une beta le week end j'y crois pas du tout

0 0
Score : 9

la bêta ? Pour la semaine prochaine et plutôt le devblog cette semaine je le vois comme sa

0 0
Score : 1323

bah ce qui serais bien c'est un petit coucou on compte mettre la beta la semaine prochaine plutot car y a X souci
a croire qu'ils aiment ca que les joueurs gueulent et chouinent ^^

0 0
Score : 336

C'est du manque de professionnalisme tout ça !

Pas correct Ankama ..

0 0
Score : 5079

Pas du tout, ils peuvent bien sortir le devblog le même jour que la bêta ^^

0 0
Score : 2

c'est parceque la refonte et le devblog s'adresse aux sacrieurs qu'ils se permettent d'etre aussi sadique :p

0 0
Score : 346
RiinaSalvatore|2016-11-17 17:33:16

Pas correct Ankama ..
Je vois juste un manque de patience là. Ils ont dit "avant la fin de semaine". Vendredi est aussi avant la fin de semaine.
0 0

J'ai rien dit, elle sortira pas cette semaine ^^
Cliquez ici

0 0
Score : 3174

Une béta ne sort jamais le vendredi parce que étant le jour avant le week end ils préfèrent être en semaine pour pouvoir corriger rapidement les bugs qui peuvent subvenir et pas attendre 2 jours avant de les corriger donc on peut dire que c'est mort pour cette semaine et que çe sera probablement la semaine prochaine et c'était évident vu les problèmes et nombreuses plaintes u sujet des point de sorts.
Quand ont voit qu'il sont en pour parlé avec un groupe de joueur élu pour trouver des solutions pour la génération des kolizetons c'est qu'il y a vraiment de gros soucis.
Donc rendez- vous la semaine prochaine pour la béta si les problèmes sont réglés.

Ca m'horripile que twitter soit prioritaire en terme de réponse que le forum officiel c'est vraiment scandaleux. Surtout pour ceux qui n'ont pas twitter.

0 0
Score : 167

Vu comme c'est parti je ne m'attends même pas à voir arriver la refonte sur bêta la semaine prochaine, car ils n'ont pas précisé quand mais juste dit "ce ne sera pas cette semaine". Et puis on commence à les connaitre, ils ne tiennent jamais leurs dates annoncées, donc je pense que ça ne sortira pas sur bêta avant la fin du mois voir tout début décembre.

0 0
Rekopy|2016-11-17 17:48:26

Pas correct Ankama ..
Je vois juste un manque de patience là. Ils ont dit "avant la fin de semaine". Vendredi est aussi avant la fin de semaine.
Non non du manque de professionnalisme rien d'autre.

Depuis quand tu dépose un DevBlog sans savoir si celui-ci sera réalisé ? Demain nous sommes Vendredi et ça m'étonnerais fortement qu'ils sortent la refonte un vendredi surtout sur une bêta vue qu'ils ne bossent pas le W.E ..

M'enfin bref à ce tarif on vas attendre jusque Mars comme il était prévu et voilà ..

Pourquoi nous faire espérer alors qu'ils savent qu'ils nous le sortiront pas cette semaine ?

De l'incompétence, c'est tout ce que je vois..
0 0
RiinaSalvatore|2016-11-17 18:11:10

Pas correct Ankama ..

Depuis quand tu dépose un DevBlog sans savoir si celui-ci sera réalisé ? Demain nous sommes Vendredi et ça m'étonnerais fortement qu'ils sortent la refonte un vendredi surtout sur une bêta vue qu'ils ne bossent pas le W.E ..

M'enfin bref à ce tarif on vas attendre jusque Mars comme il était prévu et voilà ..

Pourquoi nous faire espérer alors qu'ils savent qu'ils nous le sortiront pas cette semaine ?

Bon après, vu ce qu'il s'est passé mercredi (toutes les attaques) et hier (toutes les réactions sur les niveaux de sort), c'est un cas compréhensible et on peut pas vraiment appeler ça du manque de professionnalisme !
0 0
Score : 649

En même temps ils sont un peu limités quand même. Ils pensaient que ce genre d'annonce allaient faire plaisir? Ils n'ont prévus aucun plan de secours et sont en train de se viander.

Si ils se viandait solo j'aurai tendance à dire "Bien fait", le problème c'est qu'ils nous entraînent dans leurs merde et font (encore plus) de déçus... Et ça, et bien ça fait chier..

0 0
Score : 93

C'est marrant de voir toutes ces personnes se plaindre que le nouveau sacri ne soit pas encore sorti parce que pour la plupart ce seront les premiers à le critiqué niveau équilibrage ou je ne sais pas quoi. x)

0 0
Zuiotr0|2016-11-17 18:17:44

Pas correct Ankama ..

Bon après, vu ce qu'il s'est passé mercredi (toutes les attaques) et hier (toutes les réactions sur les niveaux de sort), c'est un cas compréhensible et on peut pas vraiment appeler ça du manque de professionnalisme !
Bon ils ont vues qu'ont commencer à être beaucoup à ce plaindre pour dénié à nous donner l'info ..

Pas pour cette semaine ..

Bandes d'incompétents !!!!

Jamais tu verras ça sur les autres MMO .. Quelle honte ..
0 0
Score : 25228
RiinaSalvatore|2016-11-17 18:35:02
Zuiotr0|2016-11-17 18:17:44

Pas correct Ankama ..

Bon ils ont vues qu'ont commencer à être beaucoup à ce plaindre pour dénié à nous donner l'info ..

Pas pour cette semaine ..

Bandes d'incompétents !!!!

Jamais tu verras ça sur les autres MMO .. Quelle honte ..
ne jamais dire jamais ?
0 0

Donne moi un MMO ou les dirigeants/développeurs ont déjà fait ça !

J'attends smile 

0 0
Score : 649

Ouai mais tu vois, faut les comprendre c'est une entreprise qui a une relation particulière avec ses clients... Une relation familiale, une relation de père à fils, de frère à soeur... On s'aime et on veut se porter tous ensemble! Une relation fraternelle et une relation du coeur entre patron et client, entre père et enfants....

Bon en ce moment l'image du père aurai tendance à se rapprocher d'Emile Louis mais bon...

0 0
Score : 26
-black-darkland|2016-11-17 18:26:28
C'est marrant de voir toutes ces personnes se plaindre que le nouveau sacri ne soit pas encore sorti parce que pour la plupart ce seront les premiers à le critiqué niveau équilibrage ou je ne sais pas quoi. x)

ah bon tu en sais quelque chose ?
0 0

Ou alors ils bossaient pour essayer de l'avoir prête pour demain...
Et à la fin de la journée de travail, ils se rendent compte que ce ne sera pas possible pour avoir quelque chose de bien et pas bugué...

Donc bon...
Et j'attends que tu montres qu'on ne voit pas ça sur d'autres MMO (et je te parle de trucs à la taille de Dofus hein)

RiinaSalvatore|2016-11-17 18:37:53
Donne moi un MMO ou les dirigeants/développeurs ont déjà fait ça !

J'attends smile
Ca arrive tout le temps les problèmes techniques sur un jeu...surtout sur un qui propose une actualisation du contenu aussi régulière que Dofus...
0 0
Réagir à ce sujet