FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’appel de Sacrieur

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 452
Score : 336
Rekopy|2016-11-17 21:21:36
Non mais tu manques de cohérence là c'est tout, t'essayes d'avoir le dernier mot, t'es convaincu d'avoir raison.

Bon jeu.
De même.

Sinon j'ai rien contre Ankama juste que sur ce point ils on pas gérer du temps, je me suis certes emporter trop vite mais j'attendais depuis mercredi ..

Première fois que je râle sur Ankama (le Sacrieur est dans mon coeur à tout jamais).
0 0
Score : 36

Génial ! mais je veux un sacri surpuissant cheat comme les autre classe =)

0 0
Score : 9

Alors j'ai un peut de News pour la bêta et la refonte, tout est décalé à la semaine prochaine ..

0 0
Score : 17

On sais mais le devblog peut arriver aujourd'hui peut être #Rdvà16H

0 0
Score : 136

Ca en serra encore mieux qu'ils le repousse, c'est rien les gars c'est qu'un jeu vidéos... Profitez en pour faire d'autres choses, la refonte arrive, on va avoir du lourd j'en suis certain. Patiente Ankama à fais une erreur Ben soit, qui n'en fais jamais ? Qui n'a jamais été en retard en disant Tkt je fais Ca a cette date ... Allez ça arrive, ça arrive, ça arrive ! smile 

0 0
Score : 445

Y'a des gens ils mettent des commentaires bizarres quand même ^^.
Sinon ouais y'a moyen d'avoir de devblog aujourd'hui , enfin je l'espère !

0 0
Score : 79

Et sinon il sort quand sur beta ? Parceque la sa fais long .. :'(

0 0
Score : 17

semaine prochaine

0 0
Score : 136

Un petit devblog passerait crême smile 

0 0
Score : 83

Espérons que refonte ne sera pas synonyme de "rendre la classe fumée", pour une fois

0 0
Score : 553
arpS|2016-11-19 20:34:13
Espérons que refonte ne sera pas synonyme de "rendre la classe fumée", pour une fois
donc selon toi, face à toutes ces classes super-cancer, nous devons rester daubé ? Si la refonte nous met au même niveau des dernieres classes refondu c'est dans ton intérêt je te signale, tu auras plus de chance de contrer des classes cancer...
0 0
Score : 76

Je reagis a tout ceux qui se plaignent de la puissance des classes qui sont sortis recemme t : c'est pas un desequilibre c'est une nouvelle facon de jouer et de contrer les classes, ca laisse un petit avantage qui s'etiole avec le temps. Arretez de vous plaindre et cherchez a comprendre comment ca marche, la communauté s'en trouvera grandis

0 0
Score : 310526
kokokox|2016-11-20 09:14:51
Je reagis a tout ceux qui se plaignent de la puissance des classes qui sont sortis recemme t : c'est pas un desequilibre c'est une nouvelle facon de jouer et de contrer les classes, ca laisse un petit avantage qui s'etiole avec le temps. Arretez de vous plaindre et cherchez a comprendre comment ca marche, la communauté s'en trouvera grandis
Mais on ne se plaint pas de la puissance. On se plaint d'avoir un Zobal, un Osa, un Panda, mais pas un Sacrieur: le gameplay est completement copié des autres classes.
6 -1
Score : 553
kokokox|2016-11-20 09:14:51
Et on se plaindra encore plus si on a pas une puissance équivalente avec les classes sortis récemment. Il n'y a pas de raison pour nous laisser sur le banc de touche, comme on l'a fait depuis des années déjà..

Parce que déjà qu'à 4300 de cote je ne vois plus que des osas et des énis, faut pas pousser non plus.
0 0
Score : 5

nan putain je suis sacri terre je pense que je vais arreter dofus

0 0
Score : 175

Trop hate et peur en même temps, et pour les sacri terre revendez au plus vite avant la baisse de prix des items terre..

0 0
Score : 2

toujours pas en bêta ou c'est moi?

0 0
Score : 3174

La béta a été repoussé d'une semaine suite au retours des gens sur l'avenir des points de sort

0 0
Score : 4

A quand la beta ?

0 0
Score : 43

Manque de domage sur les sort aire , peut etre les mettre entre 30 et 35 de dmg max et la vois eau , bien quel sois super cool , pas assez de dommage ^^ , et la voie feux est bien trop forte , la baisser serait benefique pour les autre voi et une moin grosse perte des pv . Evidement vous avais casser les pv du sacri , les dommage pris par le sort est bien trop elever , sinon moi qui suis un puriste du sacrieur , sa fait du bien meme si il perd son aspect tank ^^

0 0
Réagir à ce sujet