FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’appel de Sacrieur

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 452
Score : 17

Bonjour,
Comme je ne sais pas trop ou poster mon retour sur la classe je met ça la. Je tiens aussi à précisé que mon intervention est pratiquement entièrement relative au pvpm puisque c'est mon activité principale avec mon sacrieur et que je ne joue qu'au lvl 200 donc mon avis n'est sans doute pas objectif.

Comme il a déjà été dit le sacrieur que vous nous proposez souffre énormément d'une exposition à l'érosion. Sous érosion la voie feu devient pratiquement inutilisable et l'utilisation des sorts de placement (attirance et transposition) devient délicate. D'ailleurs je ne comprends d'ailleurs vraiment pas pourquoi le dégâts/régen à été ajouté sur ces sorts, cela restreint plus leur utilisation qu'autre chose. Je pense qu'un sort qui réduirais la vulnérabilité du sacrieur a l'érosion serait le bienvenu (Soit un sort a part soit l'intégrer à l'un des châtiment avec une contrepartie comme l'état insoignable du trèfle de l'écaflip).

En ce qui concerne les châtiments, le concept est bien, les châtiments sont cool, cependant leur second effet est plus que situationnel. Concrètement se balader avec moins de 50% de sa vitalité c'est du suicide compte tenue de la perte de vitalité liée à l'uniformisation des paliers de caractéristiques. Sinon le châtiment du voyageur ne retire absolument pas la ligne de vue sur les sorts mais pour le coup ça doit être un bug. Enfin le châtiment de l'écorché devrait bénéficié d'un bonus supplémentaire de dégâts lorsque que le sacrieur est frappé, dans l'état actuel passé un tour sous ce châtiment relève du suicide.

Le régen de vie est beaucoup trop faible compte tenue du nombre de dégâts que s'inflige le sacri, que ce soit en frappant ou en se déplaçant. Nous passons d'un sacrieur qui avait du VdV sur tous ses sorts élémentaires hormis furie à un seul sort en VdV et 3 dans le châtiment approprié. En plus deux des sorts sont monocibles ce qui n'aide pas (quand on voit le rayon du sort eau des huppermages on se dit qu'on est vraiment en dessous). Par ailleurs il y a quelques incohérences, pour du VdV conséquent il faut frapper fort hors on nous propose du VdV dans le châtiment qui réduit nos dégâts ? Sinon pourquoi absorption ne vole pas 100% des dégâts occasionné en châtiment du survivant ? Le sacrifice du sadida sur son arbre de vie procure bien 150% de régen. Quant à convalescence, le malus infligé est beaucoup trop important pour qu'il soit réellement viable en pvpm. En revanche l'épée volante est très utile voir un peu abusé.

Enfin le sort sacrifice... Pourquoi ? 3 utilisations par tour n'est clairement pas utile et encore moins lorsqu'on voit le porté du sort sans parlé de l'augmentation de dégâts subis. Ensuite la durée, 1 tour c'est très faible. Le sort pourra se faire débuff instantanément et très facilement par : elio, enu, osa, hupper, xel. La durée de deux tours permettait d'avoir au moins un tour de répits sur le personnage sacrifié ou alors forcait le xel, l'hupper ou l'elio à dépensé un nombre de PA conséquent pour le retirer. La portée actuelle du sort est également insuffisante et les 10% de dégâts supplémentaires n'ont selon moi pas lieu d'être vu que la vitalité du nouveau sacrieur est nettement plus faible. Certes on a le châtiment du survivant (conférant quand même une vitalité inférieur a celle de l'ancien sacri) mais si l'on suis la logique d’attribution de dégâts lorsque le sacri sera à - de 50% de vie la réduction de dégâts ne s'appliquera même pas. Si le sacrifice reste en l'état actuel pourquoi ne pas autoriser de le lancer deux fois par cible (permettant donc de sacrifier son allier pendant deux tours) avec interdiction de le relancer sur la même cible le tour suivant.

Le sort transfert de vie n'a plus tellement sa place compte tenue du "nerf" de la vitalité ou du moins pas avec les effets actuel du sort.

Pour conclure vous êtes sur la bonne voie, les mécaniques de jeu proposé sont très intéressantes mais il reste pas mal de choses à modifier.
Kreh

0 0
Score : 173

Allez sur le sondage afin que cette catastrophe de refonte soit amoindrie

0 0
Score : 4

génial une autre refonte qui va ruiner ma team

0 0
Score : 4

honnêtement vous n'auriez jamais penser a faire une fichu compensation pour tout le monde ou presque peine a ce faire de bon stuff et de bon perso et lorsque vous sorter une nouvelle refont nous somme oublier de tout reprendre nos pano et nous avons rien en compensation , il n'y a pas juste le roxx dans ce jeux ya de la technique mais tout vos refont sont axer sur le roxx

0 0
Score : 804

ces une BLAGUE SERIEUX LE SORTS ABSORPTION ces l'ancienne animation de derobade et aussi le sort attir ces l'ancienne coop transpo non mes serieux si sa reste definitivement comme sa ces vraiment honteux les animations sont completement nul a chié ces recyclé ouah angry 

0 0
Score : 228

Bienvenue nouveau design de sacri!

Pls ankama ^__^
1 0
Score : 1287

Baisssez tout les malus ( sans les enlever ) , pas de ldv transpo , sacrifice qui change pas ( j'irai jusqua proposer qu'on se prenne moins de dommage quand ya une zone avec le sacrifiée + le sacri , sa peut être une possibilité , parce que la c'est chaud , quand on se prend fin de temps boosté x2 ) et pour moi c'est un bon début pour pas me faire changer de classe

0 0
Score : 804
RAMADANAHAH|2016-11-28 16:56:03
Baisssez tout les malus ( sans les enlever ) , pas de ldv transpo , sacrifice qui change pas ( j'irai jusqua proposer qu'on se prenne moins de dommage quand ya une zone avec le sacrifiée + le sacri , sa peut être une possibilité , parce que la c'est chaud , quand on se prend fin de temps boosté x2 ) et pour moi c'est un bon début pour pas me faire changer de classe
je suis contre cette refonte aussi sa ne me plaie pas du tous mes juste pour te rappeler que avec le chatiment du voyageurs tu a plus de ldv pour tous les sorts du sacri y compris transpo:wacko: 
0 0
Score : -30

c pour quand au juste

0 0
Score : 264

Pour tou ceux qui criait pour la maj du sacri qui maitenant sont la "nono c'est le sacri que j'ai connu ect "STOP DOFUS ! c'est tjr la meme une maj c'est pour changer le gamplay pas pour que il reste pareil donc adaptez vous ou cassez vous c'est simple

0 0
Score : 2635
trololo2222|2016-11-28 15:44:58
Bienvenue nouveau design de sacri!

Pls ankama ^__^
je prefere ce montage deguelasse que le sacri actuel en beta xd
0 -1
Score : -30

d'ou ma question c'est quand ?^^

0 0
Score : 3

Je viens de faire la MAJ, j'ai pas compris pourquoi j'avais perdu la moitié de mes PV et en enclenchant un combat j'ai remarqué que tous mes sorts avaient changé. Je suis super déçue !!! Le gameplay du Sacrieur change complètement avec cette mise à jour et je préférais carrément l'ancien gameplay car ce qui me plaisait c'était le boost grâce aux châtiments et là on les perd tous ou alors ils n'ont plus le même effet pour les nouveaux, je suis vraiment déçue, tout ce qui me plaisait chez le Sacrieur n'est plus là depuis cette MAJ.

0 0
Réagir à ce sujet