FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sorts

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Novembre 2016 - 16:00:00
Réactions 1741
Score : 392

ha ouais un délire à la Wakfu... A voir...

0 0
Score : 756
ph34r Bonne MàJ smile rolleyes

Impatient !
0 -1
Score : 3193
LaGallynacee99|2016-11-15 20:58:15

Groupamma|2016-11-15 20:57:54
LaGallynacee99|2016-11-15 20:56:52
Groupamma|2016-11-15 20:55:21
Est-ce normal que la plupart des personnes qui sont contre la mise à jour soient clairement irrespectueux dans leurs propos ?

Vous pouvez être en désaccord mais sans insulter ça sera mieux wink
merci de ne pas généralisé, ce que tu dis est faux en plus d'être condescendant.
Connais-tu la signification du mot plupart ? Apparemment non.
connais tu la différence entre "la plupart" et "quelques un" ? apparemment non :x
Plupart définiton : La plus grande partie, le plus grand nombre.

Ici nous sommes à plus de la moitié nous pouvons donc utiliser la mot plupart.
0 0
Score : 262

@Zeketsu Bien dis !

Dofus ressemble de plus en plus a Wakfu, so stupid Ankama.

0 0
Score : 1952
Groupamma|2016-11-15 21:03:42
LaGallynacee99|2016-11-15 20:58:15
connais tu la différence entre "la plupart" et "quelques un" ? apparemment non :x
Plupart définiton : La plus grande partie, le plus grand nombre.

Ici nous sommes à plus de la moitié nous pouvons donc utiliser la mot plupart.
non je ne trouve pas. ya pas plus de la moitié des gens qui sont contre cette maj qui sont insultants. c'est faux.
tu peux dire "certains" qui est relativement neutre mais "la plupart" reste généralisateur puisqu'il induit un effet de masse. après je ne trouve pas que la condescendance soit moins toxique que l'insulte. tu peux être en désaccord sans te montrer hautain.
f'in je m'arrête là, cette joute verbal ne mènera à rien d'instructif.
0 0
Score : 316
clemsavapas|2016-11-15 20:46:54
A quand la suppression des parchemins de caractéristiques?
Bien bien ce besoin de changer les fondamentaux du jeu Dofus.
Les anciens non respectés les nouveaux adulés.
Ils veulent faire de l'argent comme ça ? Depuis la Maj 2.0 c'est un fiasco!
Regardez sur Google Trends si vous ne me croyez wink
Le plus dur n'est pas de conquérir de nouveaux joueurs mais de continuer à satisfaire les anciens ceux qui sont fidèles et qui ont joué des années à Dofus maintenant il y a énormément de jeux que les joueurs survol sans si attarder dessus les mentalités changent aussi tout comme les envies. Le jeu évolue et on voit que AG fait en sorte que les nouveaux joueurs s’intéressent à Dofus mais la nouvelle génération n'en a t'elle pas rien à faire et juste survoler le jeu comme n'importe lequel? Le plus dur aussi pour Ankama est d'appliquer la différence entre les attentes des nouveaux joueurs et les anciens qui veulent de la nouveauté mais pas forcément la même chose. Ce qui est sur Dofus qui est un mmorpg n'est qu'une trace dans notre vie et tôt ou tard il faudra lever le pied et laisser place à la génération suivante.
0 0
Score : 1457

ça ne devrait pas être réservé aux levels 200, trop d'élitisme n'est jamais bon.

0 0
Score : 6

Bon ... comment dire ... Je me résous enfin après plusieurs années à me lancer dans le Koli pour finir le parchottage sorts de plusieurs persos, et l'on me dit que ce que je fait et inutile, dommage ca me donnais un intérêt a faire du koli, ça m'obligeait à changer de gameplay, et je commençais à apprécier.
Ce que j'ai investit sur mes précédents parcho de sorts devient un investissement inutile finallement, j'avais du faire des choix à cette époque pour monter quelques sorts...

Au fil des MAJ dofus se casualise beaucoup, beaucoup trop malheureusement. Le niveau 200 est simplifié car xp divisé par 2, (chose inutile puisque les idoles facilitent graaandement l’accès a ce niveau, et sans jouer bien longtemps). Il n'y a désormais plus de challenge à monter un personnage 200.
Désormais l'on apprend que le parchottage de sort disparaîtra afin d'avoir tout le monde au même pallier. L'optimisation à ce niveau là disparaît totalement.
Je ne serai pas surpris lorsque dans 6 mois on annoncera qu'à la création d'un personnage Ankama nous donnera un exo PA et un exo PM sur un objet vivant des le lvl 1 afin que tout le monde ai accès à l'optimisation et ce à tout les niveaux...

Je ne vois pas quoi ajouter, on perd le sens de "l'optimisation" de ses personnages et ce, de plus en plus, de MAJ en MAJ...

0 0
Score : 106

mais votre jeu crève depuis septembre fermez vos chattes avec vos maj de baltringues laissez le crever en paix

0 0
Score : 5

disparition des points sort ??? et tout ceux qui ont investi des fortunes (étant sur mylaise à l'époque) pour se full parcho de sort on leurs dis quoi ??? euuuuh ben fallait pas te parcho sort mon coco ???

0 0
Score : 191

Les gens crient toujours à la mort du jeu comme un petit enfant crie au loup.
Sans blague faut accepter l'évolution les gens, quand ça va pas ça gueule quand ça va bien ça gueule. Vous n'êtes que des adeptes de jeu chronophage et de farm débile, alors vous savez quoi : je vous invite à désinstaller le jeu.

Dans le fond, pourquoi continuez à vous abonnez si le jeu ne vous convient plus ?

0 0
Score : 1952
tshaka-boy|2016-11-15 20:33:30
blesbokCE|2016-11-15 20:17:05
3 sorts sur 30 en combat ? Le jeu deviendrait tellement aléatoire face à de vrais adversaires... Au lieu d'inciter à construire une nouvelle stratégie de combat cette idée tuerait toute la mécanique du jeu et n'offre en réalité aucune possibilité de stratégie puisqu'on perd toute possibilité' d'adaptabilité. À mon sens cette idée enlèverait tout l'intérêt et le plaisir des combats dofus.
L'histoire des variantes de sorts pour les 200+ c'est une bonne idée mais à voir comment c'est construit wink
J'attend de voir la suite avec un peu d'appréhension quand même...
Tu as très mal compris, tu auras toujours les 20+ sorts de ta classe et les sorts communs, mais tu pourras échanger certains de ces sorts contre une variante une fois le lvl 200 dépassé. De ce fait, tu n'auras accès qu'à une variante de chaque sort à la fois.
je l'avais compris comme ça aussi, du coup c'est moins catastrophique que prévu
0 0
Score : 3724

J'ai investi des millions en parchemins de sorts pour optimiser ma team, c'est quoi ce bordel, mais vous êtes sérieux Ankama? Même si je récupère les kolizetons ils ne valeront plus rien tellement que ça sera échanger. Les parchemins de sorts c'est ce qui faisait la difference dans un combat, vous mettez tout en l'air !!! Mais où va le jeu, vous le détruisez avec vos maj inutile toutes autant inutile que les autres, on a rien demandé, vous ecoutez un peu vos joueurs

1 0
Score : 137

Génial ! 100% pour ça va apporter un bon coup de frais au jeu ! j'ai hâte de voir ceci en concret ! franchement plus les majs arrivent et plus je m'y retrouve ! magnifique pourvus que vous continuiez dans cette optique !

pour les déçus profitez de les revendre au plus vite j'ai envie de dire si on bloque le jeu pour quelques personnes ça va stagner, c'est un grand changement et je trouve que c'est TIP TOP osef que j'ai pu énormément investir dans les parchemins si ça peut tirer l’ensemble vers le haut ! WoooHouuu !

0 0
Score : 3

Donc, en fait, on est plus sur Dofus, là. On est sur Wakfu.

0 0
Score : 33

A peine passé 200 que je dois me retaper des séances d'xp... Bref cela ne concerne que moi, en tout cas je trouve l'annonce très spéciale mais encore une fois ce n'est qu'une question d'habitude ^^ Juste une question, un niveau 200 aura-t-il tous ses sorts comme l'équivalent du sort niveau 6 d'avant ou on sera obligé d'xp encore plus? Dans ce cas la Ankama, mettez directement Le niveau 300 et on s'arrête la smile

0 0
Score : 220

J'espère que vous avez pensé à un système de "build" rapide, pour sauvegarder d'un coup toutes les variantes nécessaire à certains build.

0 0
Score : 12

adyhina 15 Novembre 2016 16:13

Choisir des sorts ? Les personnages multi-éléments, ils font comment ?
J'avoue avoir un doute ici, comment allez vous faire pour ces personnages ? Personnellement, en étant multi étément, j'utilise tous mes sorts à un moment ou un autre du combat...

Tout est dis, les sorts de boost prennent pas mal de place aussi

0 0
Score : 310526

Cool ! Les pts de sorts n'apportait rien au jeu désormais, et les combats seront plus tactiques, et plus intéressant en pvm (sort inutile => variante utile). Dommage pour l'economie, mais on fait pas d'Hamlet sans casser du Dofus..'

6 -1
Score : 419

Encore quelque chose qui va aider all random à pouvoir s'opti et après ils vont encore se plaindre que les teams gâchent le jeux alors qu'on leur mâche tout le travaille.

0 0
Réagir à ce sujet