FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Sacrieur

Par 18 Novembre 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1227
Score : 429

Au lieu de vous chicaner pour savoir quelle voie est la plus utile, ce qui n'a pas de sens car chacun joue comme il le veut, terre en pvm ou eau en pvpm, essayez de faire des remarques plus constructives sur les éléments qu'on nous donne ?
Car si la communauté souhaite être prise au sérieux et avoir une réelle influence sur la refonte, ce n'est pas en critiquant l'élément de prédilection du voisin qu'on y arrivera.

Ce qui pose souci à un certain nombre c'est la disparition pure et simple d'une voie élémentaire, ça aurait été n'importe laquelle il y aurait eu des gens pour râler.

Personnellement je joue plus en pvm (multi-élément) qu'en pvp (où je joue surtout feu ou air), et la voie terre me manquera, c'est certain.
Ce n'est pas une raison pour pleurer, chaque refonte demande un temps d'adaptation, seulement il est assez rare sur Dofus de voir une voie élémentaire purement supprimée.

Ce n'est pas parce que la voie terre est useless en pvpm qu'elle n'est pas appréciée d'une partie des joueurs, le jeu ne se résumant pas qu'au pvpm. Même si les refontes se font apparemment principalement en fonction de ce mode de jeu, certains ont le droit d'aimer jouer terre et de déplorer la supression de leur élément...
Et encore une fois, ça m'est arrivé de mettre des coups de Erhy, de Srambad ou de Eryphe en pvp et en pvpm. Je ne dis pas que c'est opti, mais ça reste des modes de jeu sympa et les enlever comme ça, c'est dommage.

0 0
Score : 24658
super-jeu|2016-11-22 17:21:17
zezimacesmoi|2016-11-22 15:41:56
antonio1102|2016-11-22 15:09:27
Les gens qui se plaignent du skin, c'est quand même à se demander si vous avez déjà un jour ouvert un livre d'svt ou si vous savez à quoi ressemble un Homme dans peau ...
Depuis quand les os sont jaune ? angrylaugh
Faut pas chipoter pour une couleur voyons^^ Tu pourrais être choqué par le fait que les pectoraux, deltoïdes et brachials antérieurs sont considérés ici comme des os (ou bien ils n' ont pas fait de différence muscles/tendon/os).
Ou encore plus par le fait de voir le fémur en avant du quadriceps :wacko: Comment tenir debout avec une configuration pareille xD?

It's Magic !
0 0
Score : 19

Franchement on s'en fou du skin le plus important c'est le jeu . Le skin sa rajoute rien de rien biggrin dommage pour la voix terre sad

0 0
Score : 62

moi pour le moment je suis vraiment pas convaincue!!!
je trouve quelle va contre l esprit du sacri
un sacri c en 1 un tank en 2 un placeur et en 3 un perso qui peut faire des dégât
la avec cette refonte on va perdre une grande partie de notre vita ce qui va grandement réduire notre efficacité comme tank ,quand on va essayer de faire des dégât on va crammer notre vita !!!!
reste le placement qui et la seule vrai amelioration meme si je pense que vu le niveaux de la plus grande partie des sacri (moi compris) elle sera tres mal utiliser

0 0

en plus la tronche des skin et vraiment pas a mon gout

0 0
Score : 14

toute manière peu importe les débats X ou Y avec X ou Y arguments encore une fois, la refonte plais ou non, on est tous curieux de voir l'évolution et pour cela nous le sauront sur LA BETA !

0 0
Score : -33

Attender les sacris auront vraiment ce skin ?

0 0
Score : 429
luluvivine|2016-11-22 18:34:48
Sous l'effet des châtiments correspondants, c'est ce qui est annoncé.
0 0
Score : 1298
hooohoho|2016-11-22 18:40:12
Seulement si ils arrivent a un pourcentage de vita . Genre c'est seulement en dessous d'une barre de vita que les skins vont changer

Sinon pour le sacrieurs terre , faut penser aux autres sacrieurs , sa aurait pu être les autres , mais dommage c'est vous ( Je suis sacri terre aussi )
0 0
titanbest|2016-11-22 18:33:15
toute manière peu importe les débats X ou Y avec X ou Y arguments encore une fois, la refonte plais ou non, on est tous curieux de voir l'évolution et pour cela nous le sauront sur LA BETA !

c pas faux !!! mais je suis quand même pas trop fan de leur annonce et pour les skin pitié j'ai pas envie de renommer mon perso ramsey bolton !!!!!
0 0
Score : 1273

en meme temps la voie air et feu etant assez copie sur wakfu
ou ils continuaient le pompage et mettez une voie terre qui a chaque tape gagner du boubou mais la a mon avis sa aurais gueulez au nerf comme des porc ou bien fallais mettre une voie vole de vie pour assurer le tank et malheureusmeent pour vous le vol de vie a d'abord eu lieu sur la voie eau avant la voie terre

0 0
RAMADANAHAH|2016-11-22 18:50:53
hooohoho|2016-11-22 18:40:12
Seulement si ils arrivent a un pourcentage de vita . Genre c'est seulement en dessous d'une barre de vita que les skins vont changer

Sinon pour le sacrieurs terre , faut penser aux autres sacrieurs , sa aurait pu être les autres , mais dommage c'est vous ( Je suis sacri terre aussi )
c vrai que c domage jaimais bien l'idée de pourvoir changer de style de jeu avec un changement de pano
0 0
Score : 19

elle sort quand cette beta

0 0

sert a rien de poser la question 100 fois tu verras comme tout le monde on est pour la plupart de simple joueurs comme toi ^^

0 0
Score : 3

pas mais y a quoi qui sort en même temps que les sacri sur cette beta

0 0
Score : 3

deso mauvaise question^^

0 0
Score : 1383

Plaignons celui qui a voulu se faire un stuff terre/feu

0 0
Score : 41

je change de classe toute suite

0 0

voila change de classe comme ca quand t'aura les vrai caract des sorts que tu vas voir le truc tu vas pleurer ^^

0 0
Score : 580

oui pleurer je veut bien te croire mais dans quel sens

0 0
Réagir à ce sujet