En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau 200+ : le point

Par [Simsoft] - PRODUCER - 18 Novembre 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 414
Score : 3295
phami|2016-11-18 18:01:09
Poupik|2016-11-18 17:52:15
phami|2016-11-18 17:46:31
Need du spoil qui tache sur les variantes ! Need du spoil ou on tue l'chien !
Oh non pas le chien ! Pitié ! Tout mais pas ça !

18h00. Vous n'avez pas respecter votre part du marché que vous n'avez pas accepté !
Bon, au boulot.

Ca me remonte le moral après le report des 200+ et des sorts .... laugh 
0 0
Score : 7456
Hitsugi-chan|2016-11-18 18:00:06
Reglar|2016-11-18 17:53:49
Hitsugi-chan|2016-11-18 17:51:43
reiiky91300|2016-11-18 17:48:34
Hitsugi-chan|2016-11-18 17:45:32
Un point qui n'a pas été abordé dans le dédommagement : les personnes ayant ACHETE leur parchos de sort car le pvp ne les intéresse pas, vont se retrouvé avec des kolyzetons, donc ils ne pourront rien faire car ils n'auront pas de côte, et n'auront de ce fait pas accès aux récompenses demandant une côte élevé. Alors, certes ce n'est pas le plus important, mais Ankama a bien indiqué son envie de ne pas vouloir obligé les gens à passer par un mode de jeu qu'ils n'apprécient par pour s'optimiser (d'où la suppression des points de sort! ) mais du coup, là pour avoir un bon dédommagement, il faudra passer par le pvp, pour quelques chose qu'on a payé (justement pour éviter le pvp!) . Certes, il faudra échanger les parchos de sort pour des kolyzetons et donc ils seront échangeables, mais auront quand même perdu leur valeur, et les gens ayant payé pour les parchos se verront léser...
Selon le niveau, un combat de kolizeum (perdu ou gagné) permet de stabiliser la côte d'un personnage.
Certes, mais la côte ne sera peut etre toujours pas assez suffisante pour atteindre les meilleurs récompenses et avoir un dédommagement à la hauteur de ce qui a été investit. De plus, c'est quand même quelquepeu contradictoire d'obligé les gens a faire ne serait-ce qu'un combat pvp pour quelque chose qui lui revient de droit alors qu'ils veulent justement ne pas obligé les gens à passer par le pvp pour quelque chose de facultatif (l'optimisation.)
Ca a déjà été abordé en table ronde : les points de sort supplémentaires seront rendus sous forme de parchemins de sort, pour être échangés comme bon vous semble, avant d'être convertis en kolizetons smile
Comme je le diiiiiis (troisième fois quand même :3) les parchos de sort seront CERTES échangeable mais leur prix auront alors bien baissé et ceux ne voulant pas faire de koly seront lésés vis à vis de ceux ayant la côte pour les nouvelles récompenses. Et comme je l'ai déjà dit également, un cbt koly ne devrait pas être obligatoire pour qqch nous revenant de droit. On a investit pour les parchos en kamas pour ne pas faire de koly, donc on aimerait un dédommagement ne nécessitant pas de devoir faire de koly et qui n'induit pas non plus d'être lésé davantage par rapport aux autres.
En gros, on nous rachètera des parchos de sort à un prix ridicule, pour que celui ayant la côte puisse avoir des kolizetons en plus et être du coup à la fin mieux dédommager que celui qui a préféré investir en kamas que de faire du pvp... Donc du coup le joueur pvp est deux fois gagnant, une fois pour avoir vendu les parchos de sort, et l'autre fois maintenant, car il a la côte suffisante pour les nouvelles récompenses et les joueurs pvm s'étant opti via kamas non...
Je ne sais pas si c'est clair, dans ma tête ça l'est '-' c'est déjà pas mal biggrin
Pardon j'avais mal compris ^^"
Une fois les prix stabilisés, tu pourra vendre tes parchemins de sorts à (au hasard) 150 000k/u, et racheter à un prix équivalent en kamas/kolizetons les nouvelles récompenses.
0 0
Score : 88

Bon, Ankama a ouvert les yeux sur la modif' des sorts.......Maintenant ils nous reste juste a leurs faire comprendre que le lvl 200+ n'est absolument pas intéressant.

0 0
Reglar|2016-11-18 17:59:01
[Simsoft], merci pour ces news et toutes ces réponses !
Cependant je ne comprends pas que le 200+ soit reporté alors que beaucoup l'attendent, et que les modifications sur les niveaux de sort soient maintenus alors que le débat en table ronde est sur ça.
Il s'est passé quoi?

Lors la mise à jour 2.39, il n'y aura aucune modification sur les niveaux de sorts, et donc, sur les parchemins de sorts. La feature des niveau 200+ et celle des variantes de sorts ne seront pas implantées.
Ce sont trois choses qui sont liées, nous ne pouvons reporter l'une d'elles sans reporter les deux autres.
Score : 10125
reiiky91300|2016-11-18 17:56:11
Hitsugi-chan|2016-11-18 17:52:57
tshaka-boy|2016-11-18 17:51:07
Hitsugi-chan|2016-11-18 17:45:32
Un point qui n'a pas été abordé dans le dédommagement : les personnes ayant ACHETE leur parchos de sort car le pvp ne les intéresse pas, vont se retrouvé avec des kolyzetons, donc ils ne pourront rien faire car ils n'auront pas de côte, et n'auront de ce fait pas accès aux récompenses demandant une côte élevé. Alors, certes ce n'est pas le plus important, mais Ankama a bien indiqué son envie de ne pas vouloir obligé les gens à passer par un mode de jeu qu'ils n'apprécient par pour s'optimiser (d'où la suppression des points de sort! ) mais du coup, là pour avoir un bon dédommagement, il faudra passer par le pvp, pour quelques chose qu'on a payé (justement pour éviter le pvp!) . Certes, il faudra échanger les parchos de sort pour des kolyzetons et donc ils seront échangeables, mais auront quand même perdu leur valeur, et les gens ayant payé pour les parchos se verront léser...
Ça a été abordé, finalement ils vont directement te redonner des parchemins de sorts, qui seront vendable et échangeable contre des kolizétons. Du coup il sera possible de réunir tous ses kolizétons sur un seul perso par exemple, ou de vendre ses kolizétons obtenus à la MaJ par lots de 1000. (btw, si tu es lvl 200, suffit de faire un combat, gagné ou perdu, pour avoir assez de cote pour récupérer les récompenses.)
Comme je l'ai dis, le prix des parchos de sort aura baissé, et les gens seront alors lésée...et un cbt koly ne devrait pas être obligatoire pour quelque chose qui nous revient de droit ^^'
Rien n'empêche l'abandon en kolizeum si l'envie du combat n'y est pas! ^^ Les restrictions permettent de limiter les bots en kolizeum, à toi de voir s'il est préférable d'avoir le bot ou de lancer un combat! wink
Là par contre c'est "déguelasse" d'abandonner, juste pour une côte, vis à vis des autres joueurs...et la grande question est : la côte sera t-elle suffisante pour les nouvelles récompenses? ça on le saura en béta, mais vu que c'est pour permettre une "nouvelle" optimisation je doute qu'un seul petit combat abandonner suffise à avoir la côte suffisante...je ne koly pas (on l'avait pas deviner lol) mais mon copain faisant beaucoup de koly, au lvl 200, il n'a pas encore la côte suffisante pour les parchos de sort. Et pourtant, il s'en sort pas trop mal en combat.
0 0
Score : 131

Hate de voir le nouveau contenue de saharach wink sinon a quand le butin suplémentaire sur le serveur épique?

0 0
Score : 3760
Simsoft|2016-11-18 17:16:58
antonio1102|2016-11-18 17:10:25
Aqua3333|2016-11-18 17:08:42
Les prestiges et les variantes de sorts c'est donc pour la 2.40?
Tes 6 premiers sorts posséderont des variantes. Les autres seront pour le 1er semestre de 2017
Et le 200+ est bien prévu pour la 2.39

Non, les niveaux de Prestige ne seront pas présent en 2.39, tout comme les variantes. Il faudra attendre les mises à jours suivantes pour cela.
J'aurais bien aimé un avant goût de ce système, même n'étant pas prêt... mais bon sad
0 0
levieuxsam|2016-11-18 18:00:42
si les niveaux prestiges sont reportés , pourquoi retardé la sortie en Beta de la 2.39 afin que l'on puisse tester la refonte sacrieur?
Parce que nous devons annuler un nombre important de modification dans le jeu.
Score : 395

Heureusement que c'est reporté; et j'espère que les modifications concernant les sorts seront tout simplement suspendues.

0 0
Score : 421

l'économie a été détruite à cause de votre refonte.
Assumez là et faite la jusqu'au bout.

0 0
Kylls|2016-11-18 18:02:35
Reglar|2016-11-18 17:59:01
[Simsoft], merci pour ces news et toutes ces réponses !
Cependant je ne comprends pas que le 200+ soit reporté alors que beaucoup l'attendent, et que les modifications sur les niveaux de sort soient maintenus alors que le débat en table ronde est sur ça.
Il s'est passé quoi?

A la mise à jour 2.39, il n'y aura aucune modifications sur les niveaux de sorts, et donc, sur les parchemins de sorts. Il n'y aura pas d'ajout de la feature des niveau 200+ et des variantes non plus. Ce sont trois choses qui sont liées, nous ne pouvons reporter l'une d'elles sans reporter les deux autres.
D'accord, merci [Kylls] !
Bon du coup tout l'intérêt de la mise à jour s'effrite, mais ça me parait pour le mieux ^^"
Est-il envisagé de faire une mise à jour mineur pour intégrer ces features déjà développées et en phase d'être ajustées avec la communauté (Ça ne devrait pas prendre 3 mois)? Éviter d'attendre février après avoir tant teasé serait une bonne chose ^^
0 -1
Score : 43

Coucou, je suis niveau 200 ça fais maintenant environ 2 ans et j'aurais aimé savoir, par rapport au niveau 200+, vous avez fais le point sur l'expérience qui sera restat ou non ou pas ? Car j'aimerais aussi que tout niveau 200 garde son xp en remerciement d'ancienneté. Maintenant je ne sais pas si vous l'avez dis mais il y aura donc de nouvelles zones et items pour les 200+ je pense. Au niveau de la bêta je ne l'utilise pas car je préfère gardé la surprise des changements en jeu, et de ce qui est du kolizéum, je n'en fais pas vu que je suis pvm donc sur ce changement je n'ai rien à dire, merci en tout cas de demander l'avais aux joueurs =).

0 0
Score : 10125

@Lathandre : ou pas justement ^^' actuellement sur mylaise le parchos de sort est en dessous de 100 000k....Après, il y a la solution de trouver qqn de confiance qui a la côte pour nous prendre nos récompenses et nous les rendre...mais bien sur tout est dans le "personne de confiance" x)
Après c'est sur qu'on ne peut pas contenter tout le monde et qu'ici on chercher avant tout à trouver une solution pour les joueurs pvp, car à terme, Ankama veut que ces joueurs puissent "vivre" de ces nouvelles récompenses, mais du coup, sur le coup, les joueurs pvm qui ont investit en kamas doivent trouver une solution pour avoir leur dédommagement ^^' soit faire un koly, soit demander a qqn, soit espérer que le commerce de parchos de sort après la maj leur rapporte assez pour se payer les nouvelles récompenses.

0 0
Score : 51

franchement gg ankama merci d'écouter les joueurs

0 0
Vitale4|2016-11-18 18:08:12
Coucou, je suis niveau 200 ça fais maintenant environ 2 ans et j'aurais aimé savoir, par rapport au niveau 200+, vous avez fais le point sur l'expérience qui sera restat ou non ou pas ? Car j'aimerais aussi que tout niveau 200 garde son xp en remerciement d'ancienneté. Maintenant je ne sais pas si vous l'avez dis mais il y aura donc de nouvelles zones et items pour les 200+ je pense. Au niveau de la bêta je ne l'utilise pas car je préfère gardé la surprise des changements en jeu, et de ce qui est du kolizéum, je n'en fais pas vu que je suis pvm donc sur ce changement je n'ai rien à dire, merci en tout cas de demander l'avais aux joueurs =).
Salut, tu peux retrouver toutes tes réponses sur ce devblog : Cliquez ici

Mais bon comme c'est reporté... A voir si ça restera comme ça.
0 0
Score : 9828

Vous allez arrêter de faire de Dofus un Wakfu bis maintenant ? Autant Saharach ça me dérange pas, mais aller reprendre les mécaniques de Wakfu c'est meh.

0 0
Score : 4243
Kinyako|2016-11-18 18:10:41
Vous allez arrêter de faire de Dofus un Wakfu bis maintenant ? Autant Saharach ça me dérange pas, mais aller reprendre les mécaniques de Wakfu c'est meh.

Osef, si ce sont des mécaniques intéressante, pourquoi s'en priver ? Ils peuvent très bien copier c'qui est à eux hein ?
0 0
Score : 11

Hé Ankama go t'occuper de la 1.29 on en veut pas de ton lvl 200+
Merci smile #Peace

0 -2
Score : 6021

Merci beaucoup pour le report parce que c'était vraiment une situation problématique et que ça ne satisfaisait pas tout le monde. J'vais pas me plaindre, je ne voulais pas du système à la base, alors je soupire de soulagement laugh Mais je vais pouvoir avoir le temps de me résigner à ce que ça arrive et, honnêtement, je préfère aussi que la MàJ sorte aboutie plutôt qu'incomplète, même si le principe de base ne me plaît pas spécialement.

Prenez bien le temps de peaufiner cette MàJ, de poser le pour et le contre sur les solutions des conséquences liées à la suppression des niveaux et parchemins de sort et vous allez nous sortir une super MàJ smile 

0 0
Score : 234

Bonjour, étant joueur sur dofus depuis 2005, je trouve votre démarche envers les inquiétudes des joueurs sympa, mais je n’approuve pas le report pour après, je m’explique :
On est le 18 novembre en général la maj de décembre sort la 2eme semaine du mois ce qui vous laisse presque 1 mois pour trouver une solution pour la perte des parchemins de sorts, On parle ici de solutions qui n ont rien a voir avec la création de contenu pvm ou refonte classe (chose qui prend plus de temps)
Vous allez tous nous faire avaler qu il vous faut des mois pour trouver 1 solution a sa ?
A quoi sert alors votre table ronde? les avis des joueurs ont déjà été cite et trancher, 1 semaine suffit largement pour trouver la solution avec leurs aides.
Donc ce report me semble juste une excuse bidon car vos variantes ne sont pas finis sur toutes les classes, on n a même pas eu droit a un devblog sur ces fameux variantes ce qui prouve simplement que vous vous contredisez sur vos mots.
Je suis simplement déçu que ne vous soyez pas honnêtes avec vos joueurs.....
Ps : Un joueur de + déçu de votre manque d échanges et honnête avec la communauté

0 0
Réagir à ce sujet