FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf d'une classe

Par titi1eloup - ABONNÉ - 28 Novembre 2016 - 22:01:42
Réactions 44
Score : 3573
Panda-Hope|2016-11-29 10:53:44
le-killer-de-midi|2016-11-29 10:51:15
Le coup du "1000pv pour 8PA c'est cheaté" serait ridicule si on parlait d'un autre Damage Dealer du jeu. Mais il faut avouer que faire 1000 en zone tranquillement à 15PO, c'est légèrement fumé. Même si le nerf est injustifié (autant passer l'explo à 2/tour vu qu'elle va coûter 5PA), il y a quand même du mérite dans le fond.
Grave c'est abusé de ouf, c'est pour ça que le sort n'a pas changé en 12 ans. Ah tiens autant nerfé le crâ mono et rendre la voie terre la seule voie viable.

Je suis désolé mais ils ont nerf le sort pour contre-carrer les teams cra mais ça ne fait que déplacer le problème, les farmeurs vont trouver une autre compo' de farm optimisée et on sera là avec notre sous-sous-classe (car ouais le crâ était pas en forme face à toutes les refontes)
La classe n'a pas changé en 12 ans* (à quelques détails près hein joue pas sur les mots) M'enfin, on a plus de mal à se rendre compte du "cheat" (ouais c'est un grand mot pour le coup) quand on l'exploite.

Tout le monde le sait que la communauté trouvera une alternative au crâ, ce qui fallait nerf c'est les idoles et non la classe qui n'a rien demandé.
0 0
Score : -8

MDR, moi perso jm'en fou un peux jsui multi donc je me sert de toute mes sorts mais j'imagine pour les mec qui on créer 8 CRA ou NIKER 20M de changement par perso pour farm c'est mec la se retrouve avec des cra useless xd tout le stuf a refaire outout les changement de classe a refaire mdr, ankama réfélchisse a comment faire fuire les joueur c'est une évidence il dépeuple ce mmo il devient nul clairement mdr !! il font tous contre le joueur c'est énrome leur débiliter profonde mdrrr bye all

ce ki va etre marrant c les cra ful eau^^ un ralentissante deu imo et fini plu de sort mdr autan metre les cra eau en 8 pa IL AURON PA BESOIN DE PLUS MDRRRRRRRRR LE NERF DE MERDE ankama il fume du crak avant d'annoncer les maj c ca ui donen du pikan quan d drogué géré un jeu c rigolo

0 0
Score : 1576
le-killer-de-midi|2016-11-29 10:58:04
Le coup du "1000pv pour 8PA c'est cheaté" serait ridicule si on parlait d'un autre Damage Dealer du jeu. Mais il faut avouer que faire 1000 en zone tranquillement à 15PO, c'est légèrement fumé. Même si le nerf est injustifié (autant passer l'explo à 2/tour vu qu'elle va coûter 5PA), il y a quand même du mérite dans le fond.
Grave c'est abusé de ouf, c'est pour ça que le sort n'a pas changé en 12 ans. Ah tiens autant nerfé le crâ mono et rendre la voie terre la seule voie viable.

Je suis désolé mais ils ont nerf le sort pour contre-carrer les teams cra mais ça ne fait que déplacer le problème, les farmeurs vont trouver une autre compo' de farm optimisée et on sera là avec notre sous-sous-classe (car ouais le crâ était pas en forme face à toutes les refontes)
La classe n'a pas changé en 12 ans* (à quelques détails près hein joue pas sur les mots) M'enfin, on a plus de mal à se rendre compte du "cheat" (ouais c'est un grand mot pour le coup) quand on l'exploite.

Tout le monde le sait que la communauté trouvera une alternative au crâ, ce qui fallait nerf c'est les idoles et non la classe qui n'a rien demandé.
Pas la classe, le sort* je me suis mal exprimé désolé.

On est bien d'accord sur le nerf qui est passé à côté du problème.

Après, je suis désolé mais la double explo n'avait rien de cheat, c'était juste un des sorts les plus viables du cra vu son faible taux de survivabilité en pvpm
0 0
Score : 3573
Panda-Hope|2016-11-29 11:26:26
le-killer-de-midi|2016-11-29 10:58:04

Pas la classe, le sort* je me suis mal exprimé désolé.

On est bien d'accord sur le nerf qui est passé à côté du problème.

Après, je suis désolé mais la double explo n'avait rien de cheat, c'était juste un des sorts les plus viables du cra vu son faible taux de survivabilité en pvpm
C'est pas cheat, mais ça reste très puissant d'avoir un sort de zone avec des dégâts comme ça avec une si grande PO. Bon apparemment ils l'ont repassé à 4PA en baissant les dégâts de la version 5PA et ça reste en 1 lancer/tour et relance globale.
0 0
Score : 1420
geo-manchester-utd|2016-11-29 07:12:38

sinon les osa ... on n'en parle pas et pourtant...^^
Pardon ?
0 0
Réagir à ce sujet