FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.39 : La mystérieuse cité dort

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 356
Score : 51

Occupez vous de l'équilibrage des classes au lieu de nous mettres des zones ou au bout de 2 semaine plus personne n'y vas, et de nous faire des refontes cheat ou des nerfs pas exemples sur cra qui n'est pas très fort en pvp déjà. Merci.

0 0
Score : 4

le devblog nous renvoie sur l'article du 18/11 a 16h,dois on en conclure que c'est votre version definitive ou bien j'ai mal compris?,pourriez etre plus explicite a ce sujet ?
merci par avance.
ps:je demande apres toutes les "break news" des levl 200+ d'une retouche du cra d'un affinage de la refonte sacri ect..
bref je trouve cela un poil floue

0 0
Score : 332

je sais que sa n'a rien a voir avec cette news mais j'ai remarquer un bug (enfin je pense que c'est un bug) des fois quand je fait des chasse au trésors et que je suis contre le coffre je peut invoquer 4 lapino (1 par tour) et je pense que ce n'est pas normal ^^ (je précise que c'est sur l'offi pas sur la béta)

0 0
Score : 7

.

0 0
Score : 479
terrancetphilipe|2016-12-02 18:03:41
les énormes capacités qu'ils vont recevoir.

Du genre?
0 0
Score : 5841

Tellement immature d'écrire comme ça...

0 0
Score : 1491

Ils vous ont changé le visuel des châtiments ou vous êtes condamnés à ressembler à des cadavres plastinés ?

0 0
Score : 8554
Asumada|2016-12-02 18:19:46

Du genre?
Du genre mobilité presque aussi bonne que celle d'un Xel, capacité d'auto-heal sans forcément aller au contact de l'ennemi via Convalescence et Épée Volante, une plus grande souplesse de jeu avec au total 11 sorts de frappe contre les 6 actuels, et dont le lancer est généralement moins contraignant, des capacités de berserk qui vont au-delà de la Punition et du CàC.
Pour le rôle de tank, il est amoindri par la perte de vol de vie des sorts hors de la voie eau, mais largement compensé par le Châtiment du Survivant.
0 0
Score : 1050

Après les promesses Ubisoft on a les promesses Ankama

0 0
Score : 479
terrancetphilipe|2016-12-02 18:38:03
Asumada|2016-12-02 18:19:46

Du genre?
Du genre mobilité presque aussi bonne que celle d'un Xel, capacité d'auto-heal sans forcément aller au contact de l'ennemi via Convalescence et Épée Volante, une plus grande souplesse de jeu avec au total 11 sorts de frappe contre les 6 actuels, et dont le lancer est généralement moins contraignant, des capacités de berserk qui vont au-delà de la Punition et du CàC.
Pour le rôle de tank, il est amoindri par la perte de vol de vie des sorts hors de la voie eau, mais largement compensé par le Châtiment du Survivant.
Faut vraiment pas avoir tester pour dire ça, notamment le passage sur Convalescence... La classe nécessitait une refonte et y'a eu de bonnes idées mais de la à parler "d’énormes" capacités... A l'heure actuelle seule la mobilité a vraiment gagné, mais ce n'est pas ce qu'on demandait pour un sacri.
0 0
Score : 309

Joli Maj j'ai hâte smile .

0 0
Score : 3948

C'est fou comme la pilule des ouginaks est passée comme une lettre à la poste ...

0 0
Score : 9

yes!!! c super merciii ankama tot et tous le monde ^^

0 0
Score : 2684

Les mécaniques des nouveaux sacrieurs sont pauvres, la classe est fade et a perdu son identité.

0 0
Score : 3693
La refonte Sacri est très bonne, on n'est juste pas dans l'excès comme pour les Osamodas et c'est tant mieux.
J'ai encore la 2.18 en tête ou les Ecaflips se plaignaient de leur semi-refonte, parce que Roue de la Fortune réduisait les résistances du lanceur. Résultat : l'Eca a été la classe surpuissante et surjouée jusqu'à ce que d'autres classes aient leur refonte.
Pour le Sacrieur c'est la même, on ne retient que les quelques nerfs et contraintes de sorts en omettant les énormes capacités qu'ils vont recevoir.
La voie terre a disparue est la voie air est morte...quelle belle maj x)
0 0
Score : 8554
Alpha-one|2016-12-02 19:07:25
La voie terre a disparue est la voie air est morte...quelle belle maj x)
Pour la suppression de la voie terre, j'avoue que c'est franchement dommage en revanche. Quitte à retirer une voie élémentaire, ça aurait été préférable d'opter pour la voie feu, très peu jouée actuellement.
0 0
Score : 100

Perso ya pas longtemps j'ai fait une requête a ankama qui ma été refuser sans raison valable juste ils mon dis non ces non alors que j'avais fais tout ce qu'il fallait mdrr même pas sur qu'ils est lut ma requête mais bon depuis ce moment mon estime pour les modérateur a bien baisser. tout ça pour dire que faire amis amis avec leurs joueurs il s'en branle du temps que les abonnement suivent osef de leurs avis pour en revenir au sacri ,bain de sang est juste trop faible en pvp 200 avec nos rési tu va aller au 250 max et encore je suis gentil avec un heal de 250 max pourpour 2 pa se sort est bien en soit . MAIS IL A PAS CA PLACE DANS LES SORTS DU SACRI IL EST TROP NUL CE SORT.

0 0
Score : 587

Refonte Sram en 2017. Rumeur ou information ?

0 0
Score : 275
Trailkiller|2016-12-02 19:16:42
Refonte Sram en 2017. Rumeur ou information ?
Euh non
0 0
Score : 3854

Bon ben rdv quand il y aura le 200+

0 0
Réagir à ce sujet