FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe Ouginak : premières informations

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 23 Janvier 2017 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 283
Score : 59
Ils ont aussi besoin d'un sort que toute les créatures du monde des douze sont immunisées sauf les félins y compris les écaflips, et ce sort applique -250 dommages, -100% résistance de chaque élements, ainsi qu'une état que j'appelerai heuu.. "intimidé" son effet s'agit d'une possibilité de 75% de passer son tour à chaque début de tour. 
0 0
Score : 2

L'animation c'est 3 tête de chiens un peu comme un cerbère smile 

0 0
Score : 2544
chachasseur|2017-01-26 00:14:43
FURORE-|2017-01-25 18:54:41
le-killer-de-midi|2017-01-24 14:16:03
Kombat-Depain|2017-01-24 04:24:48
Pluto cool, ésperons que ça va être cheat.
Si le "Pluto" est fait exprès, c'est génialement trouvé. :')

Sinon, arrêtez les gens, vous jouez pas à Dofus pour la poitrine des persos F... x)
justement si.. Pas envie de jouer une petite collegienne de 12ans.. :-x !
yamete kudasai !!!
non je pense sincèrement que c'est important, avoir un personnage qui a finis sa croissance une vraie femme (comme une iop amazonne) c'est bcp plus attractif, faut que ça colle avec les perso (eni/xelor bonnet A=logique). C'est une question d'esthétisme pas juste le mode fapfapfap. Pour moi c'est vraiment quelque chose d'important (je ne demande pas du F, mais quelque chose de plus cohérent avec son âge/prestance). Je ne sais pas si tu arrives a voir ce que j'essaye d'expliquer... De façon brouillone x)

C'est cool pour nos joueuses adultes aux poitrines moins proéminentes ça :/ Elles ne seraient pas de " vraies femmes ". :p
c'était maladroit de ma part :-o... Je parle niveau jeux video/mangas/anime etc...
0 0
Score : 10823
FURORE-|2017-01-26 06:54:55
chachasseur|2017-01-26 00:14:43
FURORE-|2017-01-25 18:54:41
le-killer-de-midi|2017-01-24 14:16:03
Kombat-Depain|2017-01-24 04:24:48
Pluto cool, ésperons que ça va être cheat.
Si le "Pluto" est fait exprès, c'est génialement trouvé. :')

Sinon, arrêtez les gens, vous jouez pas à Dofus pour la poitrine des persos F... x)
justement si.. Pas envie de jouer une petite collegienne de 12ans.. :-x !
yamete kudasai !!!
non je pense sincèrement que c'est important, avoir un personnage qui a finis sa croissance une vraie femme (comme une iop amazonne) c'est bcp plus attractif, faut que ça colle avec les perso (eni/xelor bonnet A=logique). C'est une question d'esthétisme pas juste le mode fapfapfap. Pour moi c'est vraiment quelque chose d'important (je ne demande pas du F, mais quelque chose de plus cohérent avec son âge/prestance). Je ne sais pas si tu arrives a voir ce que j'essaye d'expliquer... De façon brouillone x)

C'est cool pour nos joueuses adultes aux poitrines moins proéminentes ça :/ Elles ne seraient pas de " vraies femmes ". :p
c'était maladroit de ma part :-o... Je parle niveau jeux video/mangas/anime etc...
Franchement ça gave de voir des poitrines sous botox, déjà que pas mal de classes féminines ou presque sont limite à poil avec un bonnet D (je parle dans le cas de Dofus)

Moi je l'aime bien comme ça au moins ça fait plus naturel ainsi et moins fan service biggrin
2 0
Score : 2
--Osa-Invoc-Powaaaa--|2017-01-23 17:02:22
Le petit chienchien à l'air assez fumé quand même, à voir en jeu pour se faire une idée smile
le concept est vraiment cool mais a voir les répercussion des dégâts. ils seront facile a esquivé si il ne faut simplement pas rester au cac de l'invoc
0 0
Score : 700

Je ne jouerai cette classe probablement que sur la bétâ, mais j'adore le design smile 

0 0
Score : 965

faudra mettre la main au porte feuille pour l'avoir en day one je suppose? <_< 

0 0
Score : 3614
ono-theldwin|2017-01-26 11:56:42
faudra mettre la main au porte feuille pour l'avoir en day one je suppose? <_<
Non car la sortie s'organise comme pour les Elio. Tout le monde est au même chef pour cette sortie. Et ça commence demain (après le live) en beta visiblement.
0 0
Score : 22
lovy-girli|2017-01-23 17:17:12
Je crois que la dofusienne que je suis a toujours été une chienne dans l'âme biggrin
Sa porte un peut as confusion
0 0
Score : 986

Mais nooon ! Que vous avez l'esprit mal placé xD J'avais même pas vu l'allusion en l'écrivant ^^'

0 0
Score : -2647
lovy-girli|2017-01-26 12:53:38
Mais nooon ! Que vous avez l'esprit mal placé xD J'avais même pas vu l'allusion en l'écrivant ^^'
Tu es trop pure pour cette société huh 
0 0
Score : 4092

ça a l'air joli mais merci pour le pompage de skin de wakfu pour l'invocation. (encore un tien).

Déjà les trools, les mobs de saharach et j'en oublie surement... ça fait vraiment bizarre et en plus ça fait très négligé et bâclé.

0 -1
Score : 2799
viveTIMMETTE|2017-01-26 13:55:52
ça a l'air joli mais merci pour le pompage de skin de wakfu pour l'invocation. (encore un tien).

Déjà les trools, les mobs de saharach et j'en oublie surement... ça fait vraiment bizarre et en plus ça fait très négligé et bâclé.
C'est juste une question de logique Wakfu étant le futur de Dofus (chronologiquement parlant) il est normal de retrouver des similarités
0 0
Score : 1419

Les 2 jeux viennent de la même entreprise et s'établissent dans le même monde, c'est juste logique et normal qu'ils aient des éléments communs mellow 
0 0
Score : 965
lovy-girli|2017-01-26 12:53:38
haha personnellement ca m'a fais sourire quand j'ai lu cette phrase (celle de première page), comme le pseudo de ta dada d'ailleurs tongue

En même temps c'est le même univers, ça parait logique pourtant qu'il y ai des similitudes ha ha..
l’évolution des races et espèces ne se fait pas en un temps aussi cours (a l'échelle planétaire) que 10.000 ans, pourtant ça a pas l'air évident pour tous le monde biggrin 
0 0
Score : 168

Les personnes qui utilisent cette excuse m'étonneront toujours xD...
0 0
Score : 6544
VekExpia1|2017-01-26 15:05:42

Les personnes qui utilisent cette excuse m'étonneront toujours xD...

Idem à croire que ça viens pas de la même entreprise / Univers global :') 

sadi-aym|2017-01-26 12:43:09
lovy-girli|2017-01-23 17:17:12
Je crois que la dofusienne que je suis a toujours été une chienne dans l'âme biggrin

Idem ! J'adore les classes qui ont un côté '' animal '' réel c'est la classe !
1 0
Score : 2799

C'est demain le Playtest du coup, vivement demain pour faire le plein d'informations wub

0 0
Score : 3737
ledoudougogole|2017-01-26 17:32:30
C'est demain le Playtest du coup, vivement demain pour faire le plein d'informations wub
J'ai trop hâte wub
Quelqu'un à l'heure du live s'il vous plaît ^^ ? (si il y en a un ahah)
0 0
Score : -8618

J'aurais cru au devblog sur la classe 24h avant sad je suppose qu'il faudra attendre demain après-midi !

0 -1
Réagir à ce sujet