FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des Dofus

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Janvier 2017 - 16:30:00
Réactions 506
Score : 389

Dofus émeraude + sacri *.*

0 0
Score : 3623
multi002|2017-01-28 17:57:26
Le abyssal est bien trop puissant.
Il est pas trop puissant. Il va demander du brain autant pour celui qui l'équipe que pour l'adversaire. Et c'est c'qu'on veut!
0 0
Score : -42

bienvu

0 0
Score : 2

il vont mettre quete au vilbus ?

0 0
Score : -70

Et quand est-il du Dotruche ?

0 0
Score : 86382
power-pero|2017-01-28 19:15:43
il vont mettre quete au vilbus ?

Pas cette année.

Il va falloir que je revois le Build de mon Crâ pour pouvoir intégrer le Dofus Ocre dedans. Ca me chagrine de devoir diminuer un peu ma puissance ( mon stuff Multi me permet d'atteindre 1 000 dans 2 éléments et 1 100 dans les deux autres ), mais sur un Crâ, ça me fera quasiment + 2 Pa ( celui de base + bonus ) à chaque tour grâce à ce Dofus. Pour un slot ça vaut le coup.

Par contre Ouginak + Emeraude, ça va être le gros cheat de l'année ^^
1 0
Score : 2

Enfin un up des Dofus il en avait grand besoin mais.. je les trouve encore trot faibles ils sont supposer être la récompense ultime du jeu je pense qu'on vous pardonnera si les Dofus deviennent entre guillemets trop cheat. =)

0 0
Score : 401
SnakexLegend|2017-01-28 20:12:32
Enfin un up des Dofus il en avait grand besoin mais.. je les trouve encore trot faibles ils sont supposer être la récompense ultime du jeu je pense qu'on vous pardonnera si les Dofus deviennent entre guillemets trop cheat. =)
Oui sauf qu'à ce moment là la question de la liaison des dofus, du mérite de les avoir et de la façon de les obtenir devront être revue...
Vue comme les kevins ont chialler quand certains dofus ont étaient lié, j'imagine même pas comment ça serait avec un retour sur ça. :X
0 0
Score : 16214
bankai-delamort|2017-01-28 20:45:24
Oui sauf qu'à ce moment là la question de la liaison des dofus, du mérite de les avoir et de la façon de les obtenir devront être revue...
Vue comme les kevins ont chialler quand certains dofus ont étaient lié, j'imagine même pas comment ça serait avec un retour sur ça. :X
Pour moi ils peuvent les lier, j'ai que l'émeraude mais vu comme j'en ai bavé pour l'avoir je préfèrerai crever que le vendre happy.
3 -3
Score : 86382
FilouLunebleue|2017-01-28 20:50:27
bankai-delamort|2017-01-28 20:45:24
Pour moi ils peuvent les lier, j'ai que l'émeraude mais vu comme j'en ai bavé pour l'avoir je préfèrerai crever que le vendre happy.

Idem, le fait de lier les Dofus ne me dérangerait pas. Après tout ça irait avec la logique de passer les Dofus en Quête.
1 0
Score : 27

Super cool! Même si j'ai zéro dofus cela me semble une bonne idée!

Cependant je trouve toujours dommage que la totalité des quête d'obtention des dofus ne soit accessible qu'aux lvl 200...
Un système d'adaptation de la difficultés de la quêtes selon les niveaux serai une bonne idée ... Comme avec les quêtes pour le restât Otomaï
Quitte à baisser les bonus des dofus obtenus par des quêtes de plus bas lvl ...

0 0
Score : 156

En tout cas je suis ravi de cet news, c'était une pièce manquante majeur pour le jeu.
Good Job

0 0
Score : 25

Ca c'est cool enfin les dofus sont un peut plus valorisé Trophus merci vidéofus !

0 0
Score : 620

Ok super les prix vont monter mais une autres question en parlant des dofus ils sont ou le dofus ébène et ivoire. C'est cool des dofus qui en non pas de rapport avec les dofus primordiaux mais eux quand es qu'ils serons parmi nous ????
ET ATTENDEZ PAS 2 ANS POUR REPONDRE A CETTE QUESTION QUE TOU LE MONDE SE POSENT !!!!

0 0
Score : 17

Un nouveau dofus cette année si tu as lu !

En fait cette maj c'est pour oublier le retrait de l'annonce des variantes début 2017 XD

0 0
Score : 2045
Fexotheboss|2017-01-28 21:57:19
Super cool! Même si j'ai zéro dofus cela me semble une bonne idée!

Cependant je trouve toujours dommage que la totalité des quête d'obtention des dofus ne soit accessible qu'aux lvl 200...
Un système d'adaptation de la difficultés de la quêtes selon les niveaux serai une bonne idée ... Comme avec les quêtes pour le restât Otomaï
Quitte à baisser les bonus des dofus obtenus par des quêtes de plus bas lvl ...
Ah mais pas du tout, l'emeraude est très accessible au level 120-140, les combats ne sont pas très compliqué. Le pourpre est plus 160, et le tutu est conseillé 180 (bien que certains donjons avec idoles soient un peu compliqués ça doit être faisable).
Seuls l'abyssal et le nébuleux sont accessible au 200 uniquement, le veilleur s'adapte même au level de ton personnage (à partir du level 100). Et puis très franchement en faisant les quêtes d'un dofus tu prends quelques levels au strict minimum.

@94430CHS : Fallait lire la dernière ligne aussi l'ami, il y en a un qui sort cette année, l'autre potentiellement l'année prochaine (sauf si c'est le vulbis qui passe en quête entre temps)
0 0
Score : 4

je trouves ça cool!
Par contre je pense que vous devriez mettre 5% et non 10% de shield avec le dofus emeraude.

0 0
Score : 816

Vous pleurez tous que EMERAUDE TROP CHEAT, mais quand tu as un cra ou un enu en face de toi, il te sert à quoi ton emeraude? Chaque dofus est bien pour une certaine classe et inutile pour une autre (exemple cra -->ocre), il te servira à quoi l'ocre sur un sacri ?
Il faut comprendre que chaque classe à sa façon de jouer et chaque dofus s'adapte à çà.

1 0
Score : 1792

Veilleur à besoin de soin à la fin du tour du personnage sinon il est injouable d'après moi.

0 0
Score : 1247

Les pvpboys commencent déja à ouin ouin c'est beau. En pvm ces dofus vont être bien smile 

0 0
Réagir à ce sujet