FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des Dofus

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Janvier 2017 - 16:30:00
Réactions 505
Score : 250

au pire pour l’émeraude vous débuffer la cible et voilà non?

0 0
Score : 976

J'ai envie de dire tout le monde peut profiter des bonus de l'émeraude, si certains l'utilisent, pourquoi pas vous ? Dofus très facile à faire en quête et qui coûte vraiment pas un bras...

0 0
Score : 365

Faite la quêtes est équipé le en effet vous verrez vous aussi vous allez avoir du boubou

0 0
Score : 25

vraiment cool ! du super boulot !
cependant une revalorisation du bonus de vita du dofus émeraude serait aussi appréciable smile un petit 350 par exemple ? (voire 400 soyons fous)

0 0
Score : 3619
isaac-snow-wolf|2017-02-23 19:06:10
vraiment cool ! du super boulot !
cependant une revalorisation du bonus de vita du dofus émeraude serait aussi appréciable smile un petit 350 par exemple ? (voire 400 soyons fous)
Faut p't'têtre pas abuser non plus.
1 0
Score : 1154

J'm'en irais déterrer les topics sur vos tombes...

"Notre principal objectif est de réussir à mieux différencier les bonus des Dofus et des trophées pour que chacun de ces objets puisse avoir sa place et n'ait pas un objet concurrent qui soit strictement plus puissant."

Est-il prévu un revalorisation future du Dotruche ?
Soyons honnête ce dofus n'a qu'un but prendre une place dans son inventaire...

Parce que ce Dofus est une blague, est ceux depuis son apparition, au même niveau d'équipement le pourpre est 10X meilleurs (quoique plus dur à acquérir) et du coups en facile à acquérir y'a les trophées qui mettent la fessé à ce dofus...

Faudrait voir à lui trouver une effet autre que de la puissance pour qu'il existe.
Dans le même esprit que le Forgelave et le Cawotte, ce Dofus pourrait donner:
- un bonus (de fuite ?) dès qu'on est la cible de dégâts de poussées
- un bonus (de tacle ?) dès qu'on occasionne des dégâts de poussées.
Ou l'inverse ^^"

Ou pourquoi pas un don PA infini aux alliés survivants si l'on meurt en effet secondaire au bonus de puissance
(Je pense par là à la DWS avec des Focus ultras prévisibles des fois, ça pourrait réduire le quasi systématique l'équipe qui fait le premier kill l'emporte...)

1 0
Réagir à ce sujet