FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 131

La meilleure classe solo PvM en 2017

Par Zakaiio 05 Février 2017 - 18:29:23
Bonjour, bonsoir à toi !

Cette question est posée à peu près 3 fois par jour mais nous devons savoir : quelle est la meilleure classe solo pvm actuellement, après tous les nerfs et la future 2.40 ? La plupart me diront que n'importe laquelle est envisageable, ce qui est 100 % vrai mais j'aimerais savoir votre avis, donc à vous de faire votre top 5 !

Cordialement, Zakkaio.
Réactions 34
Score : 1365
bin je pense que la compo passe partout toujours aussi efficace reste la même : enu/panda/iop/elio/eni (malgré la baisse des soins de déroutant)
Score : 1211
Eniripsa je pense, ou Crâ/Iop si tu as du pain.
Ah j'ai mal lu ton post : tu demandais en solo.

Je dirais huppermage ou sadida pour le côté auto-soin et la capacité de taper à distance.
Score : 777
Iop pour son retrait Pm à distance

Enu pour son roxx ( Pepelle chargée = os de tous les boss )

Osa eau pour son sort qui te rend invincible tant que tu as une invoque sur le terrain.

AH, pardon, autant pour moi je croyais qu'on était en 2020.
Mr-Tails|2017-02-05 18:44:32
Iop pour son retrait Pm à distance

Enu pour son roxx ( Pepelle chargée = os de tous les boss )

Osa eau pour son sort qui te rend invincible tant que tu as une invoque sur le terrain.

AH, pardon, autant pour moi je croyais qu'on était en 2020.
tu t'es trompé mon ami, ce n'est pas la Pepelle qui OS, c'est le "soseau" tongue
Score : 131
Et sinon les mecs, sérieusement ça donne quoi vote top 5 ? biggrin 
Score : 546
Sans hésitation pour moi :

1er :huppermage
2ème:xelor
3ème:cra
4ème:féca
5ème:sadida

Avec cette compo tu fumes le jeu EASY! tongue 
Score : 578
Le sacrieur actuel est bien fumé aussi, il peut bouger a l'autre bout de la map, spam convalescence et revenir plus tard x) Et avec le nouveau Dofus Emeraude, j'en parle pas x)

Du coup c'est surtout pour la mobilité mon classement :

Steamer ( Soin / roxx / déplacement facile ! )
Sram
Sacri
Xelor
Crâ - Sadi
Weareyouungg|2017-02-05 19:10:29
Le sacrieur actuel est bien fumé aussi, il peut bouger a l'autre bout de la map, spam convalescence et revenir plus tard x) Et avec le nouveau Dofus Emeraude, j'en parle pas x)

Sram
Sacri
Xelor
Crâ - Sadi
Je t'invite à jouer un sacrieur en PvM (solo ou non mais ici il est question de solo). Essaie donc de faire des combats en boucle avec ton idée de fuir "à l'autre bout de la map" dès que t'as besoin de te soigner. T'en auras très vite marre. Il reste le mode eau cependant si l'auteur est adepte des dégâts bof mais d'une régen suffisante (à BL-ML).
Score : 2855
Osa, Sram puis Roublard sans hésiter
Groupamma|2017-02-05 19:44:13
Roublard en PvM solo? oula surtout pas.

Le nombre de monstres qui tapent à moyenne/longue portée est assez élevé donc utiliser ton mur sera souvent un calvaire.
Score : 2447
mon pitit top 5 smile

1: sram
2: osa
3: iop
4: eni
5: sacri
Score : 2855
super-jeu|2017-02-05 19:52:16
Groupamma|2017-02-05 19:44:13
Roublard en PvM solo? oula surtout pas.

Le nombre de monstres qui tapent à moyenne/longue portée est assez élevé donc utiliser ton mur sera souvent un calvaire.
Quand tu sais le maïtriser c'est monstrueux
Score : 2692
Sram !
Score : 578
super-jeu|2017-02-05 19:19:46

Sram
Sacri
Xelor
Crâ - Sadi
Je t'invite à jouer un sacrieur en PvM (solo ou non mais ici il est question de solo). Essaie donc de faire des combats en boucle avec ton idée de fuir "à l'autre bout de la map" dès que t'as besoin de te soigner. T'en auras très vite marre. Il reste le mode eau cependant si l'auteur est adepte des dégâts bof mais d'une régen suffisante (à BL-ML).

Je joue all classes depuis 11 ans, mon avis est d'hier à aujourd'hui. Avec la coop en etat voyageur qui va ou tu veux, t'as vite fait de te balader sur les maps, laissez une invok a l'autre bout pour attirer les mob et te soin au loin ^^ après faut savoir jouer sa classe aussi ^^ Et les items de classes existe pour certains combo, n'oublie jamais ça ! smile
Score : 4543
1. Sram
2. Panda
3. Iop
4. Eni
5. Xelor
Score : 2809
Salut

Iop/cra/sram/feca/elio

night-dark44|2017-02-05 20:45:13
1. Sram
2. Panda
3. Iop
4. Eni
5. Xelor
Xelor ? wtf
Score : 3557
De très loin le sram.
Weareyouungg|2017-02-05 20:41:29
super-jeu|2017-02-05 19:19:46

Sram
Sacri
Xelor
Crâ - Sadi

Je joue all classes depuis 11 ans, mon avis est d'hier à aujourd'hui. Avec la coop en etat voyageur qui va ou tu veux, t'as vite fait de te balader sur les maps, laissez une invok a l'autre bout pour attirer les mob et te soin au loin ^^ après faut savoir jouer sa classe aussi ^^ Et les items de classes existe pour certains combo, n'oublie jamais ça ! smile
Je pense que depuis l'temps que c'est mon perso principal, j'ai eu le loisir de le connaitre même si la refonte est relativement récente. Bien entendu que tu peux te barrer, je voulais dire par là que de passer 3 tours (un à fuir, un à te soigner et un à revenir) pour te soigner régulièrement (bin oui, il a dit en solo) ça sera très vite lassant. As-tu jeté un oeil aux nouveaux effets des items de classe? Franchement les bonus offerts sont pas très attrayants.
Réagir à ce sujet