FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajout d'un pnj pour les certificats de muldo.

Par Yuriilowel - ABONNÉ - 23 Février 2017 - 10:56:14

Bonjour !

Je créer ce post à la fois pour me plaindre mais aussi pour proposer une solution concernant les muldos smile

Suite aux maintenances répété nous empêchant d'accéder aux enclos, deux de mes certificats sont devenu invalide donc j'ai effectivement perdu 3M, alors je propose que pour "rattraper" le coup, on mette un PNJ prenant les certificats de muldo contre X objet, les parchemins c'est très bien mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas.

Je sais que quelques uns d'entre-vous vont me dire "t'avé ka fair atension" ou encore "falé metr lé muldo a l'enclo", mais je ne vais pas y répondre parce qu'il y a effectivement mille et une raisons qui ont fait que je n'ai pas pu le faire...

Merci d'avoir lus ce post et pour les personnes les plus calmes je vous invite a me faire part de votre avis sur le sujet, la question étant "Serais-t'il intéressant ou non d'avoir le même procédé qu'avec les dragodindes, en échange de quel type d'objet et si non pourquoi ?

Bisouuus ♥

0 0
Réactions 4
Score : 3654

Il y a déjà un PNJ qui échange les muldos contre des objets, pré-requis : finir les quêtes de sufokia

1 0
Score : 310

Ah ? Il se trouve où ? ohmy 

0 0
Score : 2244
Yuriilowel|2017-02-23 11:21:45
Ah ? Il se trouve où ? ohmy
a l'entrée de la zone sur la maap pour aller sous l'eau
0 0
Score : 310

D'accord, merci beaucoup ! Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant...

0 0
Réagir à ce sujet