FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps d'un tour de jeu

Par ajiasdjiazhi - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2017 - 20:51:53

Bonjour ,
peut être suis-je le seul mais je trouve que la durée d'un tour de jeu est beaucoup trop faible, je n'ai pas le temps de faire tous ce que j'ai envie de faire car quand un imprévue arrive : " qui que quoi dont ou" que dois-je faire ensuite : "fin du tour " donc si on peut revenir au 45 sec d'an-temps cela serait bénéfique pour tout le monde.
cela est mon avis , ceux qui seront en accord avec moi monter ce post haut pour que ankama le voit smile
Cordialment CHUMPERX

7 0
Réactions 56
Score : 6156

Est-ce que l'on sait pourquoi le temps de tour a été réduit dans un premier temps ?

1 0
Score : 2326
ajiasdjiazhi|2017-03-03 20:51:53
Bonjour ,
peut être suis-je le seul mais je trouve que la durée d'un tour de jeu est beaucoup trop faible, je n'ai pas le temps de faire tous ce que j'ai envie de faire car quand un imprévue arrive : " qui que quoi dont ou" que dois-je faire ensuite : "fin du tour " donc si on peut revenir au 45 sec d'an-temps cela serait bénéfique pour tout le monde.
cela est mon avis , ceux qui seront en accord avec moi monter ce post haut pour que ankama le voit smile
Cordialment CHUMPERX
Avec le temps, tu apprendras à jouer vite smile
En dehors des xel, aucune classe ne nécessite plus de 30 secondes par tour.
0 -2
Score : 2754
Krazyzy|2017-03-03 20:56:35
Est-ce que l'on sait pourquoi le temps de tour a été réduit dans un premier temps ?
J'ai moi aussi l'impression que les temps de tour de jeu sont plmus cours qu'avant le Maj .... Mystère et bouboul de gaume
0 0
Score : 5853

Les raccourcie clavier, sont la pour toi

0 0
Score : 365

moi qui joue avec les raccourci clavier je n ai pas le temps de terminer mon tour. sa serait bien d augmenter un petit peu

1 0

Si ils augmentent le temps des tours de jeu, des gens vont s'amuser à faire durer les combat comme pas possible, déjà que c'est lourd de voir quelqu'un attendre pdt 40 secondes, pendant que rien ne bouge sur l'écran..

0 0
Score : 256
staaan|2017-03-03 20:56:40
ajiasdjiazhi|2017-03-03 20:51:53
Bonjour ,
Cordialment CHUMPERX
Avec le temps, tu apprendras à jouer vite smile
En dehors des xel, aucune classe ne nécessite plus de 30 secondes par tour.
je suis pas totalement d'accord car quand tu te prend des pa pm en moins certain état certaine ldv il y a plein de facteur qui peuvent te faire perdre du temps mais après comme j'ai dit c'est mon avis
et je sais que pour les 45 seconde c'était relou d'attdre mais mois bon sa va c'est pire que quand tu te fait os first tour ou second tour et le combat dure 6-8 tour donc smile
0 -2
Score : 4314

Certaines classes sont très limitées au niveau du temps de tour.

J'ai jamais joué xélor par contre panda et roublard c'est la galère de finir correctement.

1 0
Zero-Avalon|2017-03-03 22:18:21

J'ai jamais joué xélor par contre panda et roublard c'est la galère de finir correctement.
Quand les raccourcis sont optimisés ça passe pour panda, après roublard je veux bien comprendre pour certains tours tendus oui.
0 0
Score : 5136

Le manque du temps s'est bien manifesté (au moins pour moi) lors d'un donjon comte, je parle surtout lors du délock du comte, il faut calculer les pi porter jeter se placer taper stabi puis vulné ... Je sais que c'est juste un exemple mais bon, déjà avec les nouvelles interfaces c'est n'importe quoi on perd notre temps juste avec la fenêtre du chat laugh

0 0
dwardoum|2017-03-03 22:44:56
Le manque du temps s'est bien manifesté (au moins pour moi) lors d'un donjon comte, je parle surtout lors du délock du comte, il faut calculer les pi porter jeter se placer taper stabi puis vulné ... Je sais que c'est juste un exemple mais bon, déjà avec les nouvelles interfaces c'est n'importe quoi on perd notre temps juste avec la fenêtre du chat laugh
Ca demande juste une maitrise du dj, les vulné, tu les préparent un tour à l'avance, tu anticipe les actions du comte, et ou il va finir, pour placer un perso qui va servir au delock, 1t avant de le delock. Pour ce qui est des Pi, c'est du par coeur, si tu met 10 secondes a trouver ou taper, il y'a un soucis, normalement tu es sensé savoir ou lancer t'es sort instant, au moment ou tu vois ton Pi.
0 0
Score : 2459

On manque en effet de temps, et pas que les xel (par exemple en pvp avec l'ougi, le calcul des PM et la portée de traque, les PA qu'il me restera, etc..)

0 0
Mysticaux|2017-03-03 23:20:57
On manque en effet de temps, et pas que les xel (par exemple en pvp avec l'ougi, le calcul des PM et la portée de traque, les PA qu'il me restera, etc..)
Bah perso, je joue à peu près toutes les classes et en dehors du xel, j'ai jamais eu de problème de temps de jeu.
0 -1
Score : 4314
staaan|2017-03-03 22:38:42
Zero-Avalon|2017-03-03 22:18:21

Quand les raccourcis sont optimisés ça passe pour panda, après roublard je veux bien comprendre pour certains tours tendus oui.
En fait c'est tout bête hein mais déjà les animations prennent du temps. Et sur des classes qui font beaucoup d'actions en un tour ça fait beaucoup.

Et surtout si t'as un petit coup de lag ça peut te ruiner tout ton tour.
1 0
Score : 1567
dwardoum|2017-03-03 22:44:56
Toute la difficulté du comte reponse sur le fait de penser vite et bien en fait. Les confusions horaires ne serait qu'un agacement si on était sur un jeu solo avec temps illimité. Je note cependant que tu utilises une méthode ''toute faite'', fais comme moi, laisse le se balader pendant qu'il tape, la vie est belle sans pandawa et pas besoin de porter jeter vulné stab, juste une flamiche et c'est règlé!

C'était l'instant propagande inutile!

Plus sérieusement, je ne serais pas contre une légère augmentation du temps (Par exemple 20 secondes de base au lieu de 15, avant l'ajout du temps par PA/PM), mais donner trop de temps serait aussi une erreur, puisque ça arlongerait trop les combats, et dévaloriserait la capacité de réflexion rapide qui est actuellement l'un des meilleurs atouts à avoir pour gagner.
0 0
Score : 7475

Le Xelor n'a pas besoin de plus de temps pour jouer.

0 -4
Score : 919

Jouer vite, et anticiper les actions à faire au lieu d'attendre son tour, pour réfléchir ça fait gagner du temps. Les joueurs qui ont le temps de jouer sont ceux qui qui anticipe et connaisse les mouvements possibles de leurs adversaires.

0 0
Score : 256
topolagranchef|2017-03-04 10:44:27
Jouer vite, et anticiper les actions à faire au lieu d'attendre son tour, pour réfléchir ça fait gagner du temps. Les joueurs qui ont le temps de jouer sont ceux qui qui anticipe et connaisse les mouvements possibles de leurs adversaires.
sans vouloir te vexer le but d'un jeu est qu'il est un pied d'égalité la tu fait de la pure discrimination tu dit faut savoir anticiper ect.. tu compare des humain chacun fonctionne différemment donc juger sur des capacitive mental c'est pas très argumentatif smile
0 -3
Score : 179

up, je trouve aussi qu'il faudrait augmenter la durée des tours. entre 7et 10secondes. beaucoup de tours non terminés. en xel obligé de cut les animations pour jouer

1 0
Réagir à ce sujet