FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et c'est à ce moment là que...

Par aymduvar - ABONNÉ - 13 Mars 2017 - 14:24:19

Que je me suis dis que la fusion des serveurs devait être la priorité

mellow 

0 0
Réactions 6
Score : 441

Profite ^^ c est une chance 

0 0
Score : 720

T'es content quand tu mine, mais moins quand tu le mets en HDV et que ça ne part pas laugh 

0 0
Score : 1250

Même les bots ont quitté le serveur. Alors là chapeau

0 0
Score : 4008

Dofus est mort... MORT !!! MMMOOOORRRRTTTT !!!!!!! On est seuls !!! SEULSSS !!!!

0 0
Score : 2616

Loin d'être mort mais c'est vrai que la fusion est une priorité qui aurait déjà du être mis en place...

Au moins nous donner un transfert gratuit...

0 0
Score : 3450

Les mecs, juste un conseil hein. Faites votre ocre avant fusion. J'en connais qui vont pas piger leur taule quand ils vont devoir choper des archis que j'ai pas eu de mal à trouver TOUS quand j'étais sur Li-Crounch. C'est pas pour vous vexer, mais un server vide ça a aussi ses avantages. Après le problème est aussi qu'on est à une époque ou même à la force des choses, très peu de joueurs sont capables de collaborer pour faire évoluer les persos de chacun, et faire des concessions sur ses propres activités en fonction des besoins des autres. Aaaah Li-Crounch ...

Peu de pélos de co :
Machin : "Eh les mecs j'ai besoin de faire ça : xxxxx"
Bidules : "Nan désolé, déjà fait, trouve quelqu'un d'autre"
Server "vide" + mentalité jeu connu 2017 + No commerce = Dead ... En effet.
Autre mentalité générale + KIS annoncé et arrivé plus tôt, beaucoup ne migreraient pas pour ce genre de raisons.

Les gens semblent oublier ou n'avoir jamais connu un jeu a faible population où on se serre les coudes, on fonctionne différemment, tout est un défi, et collectif.

Vdd de vdd à de la chance encore, étrangement sur certains vides, y a toujours pas mal de bots ^^.

0 0
Réagir à ce sujet