FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

La fusion des serveurs

Par [Simsoft] - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2017 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1084
Score : 160
Ah ben Mériana ça le fait déjà smile et je vois bien Kerubim et Cantile smile 
Score : 2165
Un serveur au nom de Fallanster, ça sonnerait bien^^
Score : 827
xX-BuNNy-RaBBiT-Xx|2017-03-16 04:31:57
Ah ben Mériana ça le fait déjà smile et je vois bien Kerubim et Cantile smile
Kérubim ne sera pas un nom de serveur. C'est Briss lui même qui me l'a dit quand j'étais à Ankama. Et heureusement d'ailleurs déjà qu'il squatte notre havre sac...
Score : 190
Personnellement j'ai une petite question est-ce que vous allez en profiter pour obliger à changer de nom les perso qui ne respectent pas les règles de nommage des perso?

Car moi j'ai mon 2ième plus vieux perso qui s'appelle " -le-dragon-des-cieux " et je ne veux pas en changer.
Score : 2510
shadylimited|2017-03-16 02:33:40
Hâte d'y être quand même !
Pour les pseudos étant moi même concerné c'est dommage de faire ça si tard ça donnait tellement de classe aux anciens wink
C'est ma pensée aussi. Moi j'apporte de l'importance à ceux qui ont un pseudo bizarre. Maintenant même Kévin, 12 ans pourra l'avoir. :O
Score : 1405
Merci pour les infos c'est limpide et enlève pas mal de doute smile

Et surtout merci simsoft et le staff d'ankama pour les efforts de com de ces derniers temps c'est très plaisant de voir que vous nous avez entendu sur ce point

Sinon...à défaut d'un serveur RP ou PvP...un serveur monocompte ça sera envisageable après la fusion ^^'
Bonjour,

Pour ne pas avoir à bloquer les services trop longtemps, nous avons en effet décidé de ne vous dévoiler la liste des serveurs fusionnés qu'au dernier moment.

En ce qui concerne un serveur monocompte, Simsoft a malheureusement déjà répondu que c'était impossible techniquement, sans que la triche y soit majoritaire.
Score : 153
Wooh ! Excellent cependant quelque chose m'alarme :
"Oui, nous avons prévu de libérer les pseudonymes des joueurs ne s'étant jamais abonnés et n'ayant pas joué depuis deux ans." Cela n'implique pas de supprimer les personnages ? Si ?!
Hypothèse : mettons que je joue depuis 10 ans au jeu mais que je vieillis, que ma femme est enceinte, et que je suis dans une phase où je cherche une situation économique stable et que les tumultes de la vie font que je ne joue pas pendant un peu plus de 2 ans. Vous allez pas me supprimer un personnage à qui j'ai consacré 10 ans de ma vie hein ???
Score : 1293
srsrsrsrsrsrsrsrs|2017-03-16 09:27:40
"Oui, nous avons prévu de libérer les pseudonymes des joueurs ne s'étant jamais abonnés et n'ayant pas joué depuis deux ans." Cela n'implique pas de supprimer les personnages ? Si ?!
Hypothèse : mettons que je joue depuis 10 ans au jeu mais que je vieillis, que ma femme est enceinte, et que je suis dans une phase où je cherche une situation économique stable et que les tumultes de la vie font que je ne joue pas pendant un peu plus de 2 ans. Vous allez pas me supprimer un personnage à qui j'ai consacré 10 ans de ma vie hein ???
Si tu as passé 10 ans de ta vie je suppose que tu t'es abonné. Donc comme le dit ce que tu cite : non ton perso ne sera pas supprimé.
srsrsrsrsrsrsrsrs|2017-03-16 09:27:40

Pas de panique ! Cela ne concerne que les joueurs n'ayant jamais été abonnés et n'ayant jamais effectué un achat sur nos sites !

Je t'invite à (re)lire les messages suivants si tu souhaites obtenir plus d'informations : Cliquez ici
Score : 42758
Simsoft|2017-03-15 16:00:00
Que vont devenir les bonus d’ancienneté des monstres et ressources ?

Les bonus (affichés via des étoiles au-dessus des monstres et ressources) seront réinitialisés après la fusion.

Avez-vous prévu d'augmenter le temps de réapparition des étoiles ? Il me semble qu'en réunissant plusieurs serveurs, nos chances d'affronter des groupes à étoiles vont fortement s'amoindrir.
Score : 153
Effectivement, j'ai lu trop vite. Pardon ^^' , merci.
Score : 202
Beaucoup de nouveautés et c'est bien, c'est signe que le jeu se porte bien , bravo a l'équipe de concepteurs !!!!!!!
Score : 124
Concernant les supressions de personnages, je ne pense pas avoir vu la réponse.
Est-ce que les comptes qui ont été banni définitivement verront aussi leurs personnages supprimés pour libérés des pseudos (je pense notamment au bots) ?
Ou est-ce déjà fait une fois que le support banni definitivement ces comptes ?
Score : 177
Cependant il y a quelque chose qui me dérange...
Je suis actuellement sur un serveur avec peu de monde "silvosse" a peu près 11 000 personne si mes sources sont bonne. Si mon serveur fussionne avec 4 autres (sachant que mon serveur est dans la moyenne donc je serais surement fussionner avec un serveur ayant la meme population) donc le serveur de "réunification" contiendras a peu près 40 000 personne.
Mon problème, je suis actuellement paysan level 200 et meme avec un serveur "peu habité" certaine ressource ce font très disputé (déjà que le metier de paysan était dur a rentabilisé...) exemple les map de malt, mais et d'autres...
Si avec la fusion Ankama ne raccourcie pas le repop des reccources et ni le nombre de ressource en elle meme ca va vraiment etre dur... très dur
Score : 1060
Agride garde ses avantages ok cool, j’espère qu'aucune modification (+ de diversité dans les pseudo etc) ne concernera ce serveur. Car Ils sont déjà avantagé depuis des années faudrait pas qu'ils récup toute la part du gâteaux mdr surtout que les gens d'agride sont assez étroit d'esprit et un tapé une chialante des qu'on parle de fusionner ou de pouvoir transférer sur agride pour rejoindre des potes
Score : 28
Il ne faut surtout pas baisser le temps de repop des ressources, ca va enfin redonner une valeur aux ressources qui actuellement est très basse. Surtout pour les ressources des métiers de collecte.

Vivement les fusion, ca va peut être aussi remettre un peu de challenge concernant les grosse alliances qui pour certaines contrôles tout depuis bien longtemps.

Enfin à voir à la sortie, j'ai hâte !
Score : 698
Bonjour,

les côtes Kolizéum seront-t-elles conservées?

Merci, et vivement la fusion !
Score : 3418
ToulouseRangueilleFootballClu|2017-03-16 11:36:26
Bonjour,

Etant donné que le Koli est interserveur et lié à ton personnage et non au serveur je ne pense pas que la question ai besoin d'etre posé, et du coup je dirais que oui sans trop de doute ^^'
Score : 698
DamsIsMe|2017-03-16 12:13:11
ToulouseRangueilleFootballClu|2017-03-16 11:36:26
Bonjour,

Etant donné que le Koli est interserveur et lié à ton personnage et non au serveur je ne pense pas que la question ai besoin d'etre posé, et du coup je dirais que oui sans trop de doute ^^'
Depuis l'arrivée du KIS, je ne sais pas si la côte est remise à 0 lors d'une migration vers un autre serveur. C'était le cas avant. C'est pour ça que je pose la question.
Réagir à ce sujet