FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

MàJ 2.41 : recherches graphiques

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 16 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News

La MàJ 2.41 arrive très prochainement et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous allez en prendre plein les yeux ! Si l’été est encore loin, les lunettes de soleil, elles, sont déjà de mise ! Découvrez dès maintenant deux planches exclusives de recherches graphiques pour la nouvelle zone : l’île de Coqueline.

Coqueline, jeune Osamodas dévouée à la cause animale, se donne corps et âme pour protéger chaque espèce en les mettant à l’abri sur son île. Ne vous fiez pas à son air espiègle un brin enfantin ! Car ce sera très probablement grâce à elle si, un jour, vos arrières-arrières-petits-enfants connaissent le Bitouf des Plaines ou le Mansot Royal.

Une âme pure et innocente qui récolte les œufs de chaque espèce pour les mettre à l’abri sur une arche, ça ne vous rappelle rien… ?

L’arche de Noé, voilà le thème majeur qui inspira cette zone !

Si cette prochaine mise à jour s’apprête à répandre un arc en ciel de joie sur le Monde des Douze, il y a également fort à parier que ses créatures en voient de toutes les couleurs, elles aussi...

Car derrière cet aspect plein de bons sentiments et ces décors « fluffy » donnant l’impression qu’une armée de blops multicolores ont rendu leur dernier repas, se cache une facette bien plus sombre de l’île de Coqueline.

Face au désir de la jeune Osamodas de protéger la faune et la flore Krosmique, se dresse en effet celui de chasseurs sans scrupules et sans cœur, qui ont pour unique but celui de détruire.

Vous l’aurez compris, le contraste saisissant entre le dévouement de l’une et les stupides trophées des autres nous amène à la conclusion suivante : Coqueline n’est pas sortie du sable !

Rendez-vous en avril pour découvrir cette nouvelle zone !
Première intervention Ankama
Pour ceux qui se posent la question, cette zone est destinée aux personnages de niveau 180 à 200 smile 
Voir le message dans son contexte
Réactions 230
Score : 2219
Sympa comme concept smile
Score : 5519
Nouvelle zone destiné à quelle tranche de niveau?
Score : 2633
Sinon, vous auriez pas pu prendre un truc légèrement moins enfantin pour illustrer l'arche de Noé ? Non parce que là clairement c'est un coloriage pour enfants quoi. Trouvé sur un site espagnol qui plus est (le nom du fichier est " arca-de-noe-a-colorear ").
Score : 1873
Ca me fais penser a Dofus Pets biggrin

Franchement ca a l'air joli, j'ai hâte de voir la suite

Par contre, je sais pas pourquoi mais une zone comme celle-la me fais penser au Dofus Ivoire biggrin 
Score : 1285
Des oeufs de toutes les espèces...
Ça sent une quête proche de l'ocre a devoir se faire tous les mob du jeu...

J'espère que ça sera moins pénible que pour l'ocre...

Moi le pays des licornes où on défèque des paillettes ça me pique les yeux...à voir
Ça s'annonce tout de même prometteur

Merci pour le boulot smile

Édit: plus je regarde le décors et plus je m'attends a voir débarqué un marsupilami...
Score : 154
Hâte de voir cette nouvelle zone !
Score : 3
bagantoine|2017-03-16 16:06:01
Sinon, vous auriez pas pu prendre un truc légèrement moins enfantin pour illustrer l'arche de Noé ? Non parce que là clairement c'est un coloriage pour enfants quoi. Trouvé sur un site espagnol qui plus est (le nom du fichier est " arca-de-noe-a-colorear ").

M-D-R
Score : 200
Sympa hâte de voir ça en jeux !
Score : 2479
On vous arrache la tête car votre jeu est trop "enfentin". J'espère qu'il y a un aspect sadique derrière ce vomissement de couleurs ou ce sera sans moi.
Score : 186
C'est beau , magnifique hâte de voir sa =)
Score : 278
mdrrrrrrr genie
du coup on peut parler de droits d'auteurs pour l'image non ? :p
Score : 3543
Mais.... pas mal de gens s'en foutent d'une nouvelle zone... On en a déjà eu à la pelle en 2016.... Améliorez l'existant svp.... sad . On veut en savoir plus sur la refonte bouclier, les quêtes d'ali, le système de restat, l'équilibrage autre que sacri, les variantes etc..
Score : 3357
Si c'est là le prémice de la quète pour le dofus ivoire/ébène, j'ai une crainte de voir comme une quète de l'ocre. Mais je suis sûr qu'avec la bataille qui fera rage entre les chasseurs et Coqueline, une trame digne des dernières zones Harebourg/Saharach/Sufokia devrait prendre place.

Bien impatient de pouvoir fouler cette île refuge et curieux de voir comment toutes les espèces du monde des douzes seront amenées à être présentes. Un véritable casse-tête pour les agencer sur place pour le peu que Coqueline les ait déjà réunis tongue.

Décidément, un silence radio pour mieux surprendre, n'hésitez pas à envoyer plus d'informations, on aime bien ça les nouvelles zones smile

Entre la nouvelle zone, la fusion des serveurs et les tournois PvP qui doivent voir le jour, vous promettez pas mal de choses pour la suite de l'année. Envoyez du rêve sur cette zone biggrin !
Score : 12042
Je paris que c'est un troll général des Devs pour contrer le mien et le rendre faux. Je cris au complot !
Je .. Je .. JE N'AVAIS PAS PREVU CA, C'EST IMPOSSIBLE
Score : 1138
On veut des new DJ, New stuffs ! tongue
Regarde papa Kylls, tu es fier de moi ? ^^^^^^

Score : 762
Le concept est pas mal, j'aime bien. À voir ce que le résultat final donnera. C'est cool que la fusion ne vous cloue pas sur place et qu'on aura le droit à une maj 2.41 prochainement.
Score : 29

MDRRR bien joué d'avoir trouvé ça !

Il y a qqs semaines c'était pas Ankama qui se faisait plagier des images sur une Application téléphone ?? Comme quoi des fois faut savoir balayer devant sa porte ^^'
Site source de l'image : Cliquez ici
Réagir à ce sujet