FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SANCTION K.I.S.

Par koniaII - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2017 - 13:28:16
Réactions 33
Score : 1582
noloufou|2017-04-01 20:56:35
Liisteria|2017-04-01 20:53:33
noloufou|2017-04-01 20:49:58
Contre ! Si tu tombes contre une team lvl 200-19x, full cancer (feca,sadi,osa,sram cape de classe ect).
Alors que tu joue un perso 16x, quoi que tu fasses c'est mort.
Il faut bien se suicider, car sinon c'est une perte de temps...
Quel plaisir, il y a à se faire rouler dessus et se faire insulter de noob parce que tu te fais tuer t1 ?
Cela n'a rien avoir avec le fair-play, quand on joue c'est pour s'amuser, pas pour subir un équilibrage en mousse...
Et ceux qui disent le contraire sont le même type de kikoos, qui jouent la classe cheat auto-win du moment et
qui se plaignent que les autres joueurs d'en face abandonnent, car ils ne peuvent pas montrer de vidéos d'humiliation en koli
en moins de deux tours ou en full perfect. Dans le fond c'est vous qui êtes nocifs pour la communauté, votre plaisir consiste à faire le bg invincible
sur youtube, mépriser les autres joueurs, les insultés et les trollers et les humilier à la moindre occasion du style "gros noob va t'acheter une popo changement de classe, iop c'est pour les .. "
'tu joues en 6 pa et 1 pm de base (alors qu'en face, sadi et xelor ret pa)? Vas demander à papa/maman de faire chauffer la carte bleu pour te
payer un stuff grosse ....." ect...
La seule part de dignité qu'il reste aux joueurs mono-compte c'est de ne pas jouer un combat perdu d'avance, et cela vous voulez le retirer.
Au final, vous êtes des gens qui se sentent mal dans la vraie vie, et qui compensez votre infériorité et votre frustration par votre compo cheat en koli et vos stuffs cheat obtenu grâce à
votre team de 8 persos, car cela vous fait penser que vous êtes les rois du monde, les plus fort mais cela n'est que illusion...
Pète un coup, t'es tendu là.
Ton commentaire me donne raison, j'ai bien affaire aux personnes avec le comportement que je dénonce.
T'as surtout besoin de te détendre, t'es tellement énervé de ton dernier Koli que tu pars dans des délires totalement illogique, ton post sert juste à passer tes nerfs pas à discuter de l'idée des sanctions en Koli.
0 0
Score : 2133

Ridicule. La sanction en cas d'abandon/déco est déjà assez lourde et elle peut survenir via plusieurs bugs ou même lorsque des alliés ont déco/abandonné depuis plus de deux tours et qu'on abandonne après ça. Pareil pour les problèmes wifi, ça peut arriver à tout le monde. On est sur un jeu, le but n'est pas de punir les joueurs mais de passer un moment agréable. Les sanctions présentes à l'heure actuelle dissuadent déjà pas mal les déconnexions volontaires et si un joueur vient sans stuff en kolizéum pour baisser sa côte ou à un comportement particulièrement nuisible, on peut l'ajouter en ennemi et on ne retombe plus avec lui, fin de l'histoire.

0 0
Score : 858
Deazaam071|2017-04-01 20:33:06
SayIor|2017-04-01 20:08:46
Deazaam071|2017-04-01 17:57:09
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai du faire un Koli avec mon Cra que j'ai up level 1=>200 il y a quelques jours pour avoir une cote.
J'y suis allé sans stuff car meme en perdant j'ai largement plus de 3000 de cote et tout ce que je voulais c'est pouvoir reprendre les parchemins de sort que je lui ai mis...
Les 2 gars de mon équipe étaient un peu dégouttés, et j'ai fais 3 heureux chez mes adversaires.

Je pense qu'il y a un reel soucis avec cette histoire de cote mini...
Le souci, c'est peut-être ton comportement aussi.
Peut etre que tu as raison et que c'est a moi de me remettre en question.
En sachant que je n'aime pas le Kolizeum (ambiance pourrie et insultes, full classes pilier, ratio gains/temps tres mauvais, systeme de cote pas au point, sanctions mal calibrées et trop punitif...) : qu'aurais-je du faire selon toi?

(Je suis pas un anti-pvp je précise, j'aime beaucoup les percos)

Jouer le jeu et remonter ton personnage pour les récupérer ou leur dire au revoir. Oui, tu perds tes parchemins sinon, mais c'est le jeu. Ne pas jouer (Je pense que l'on peut dire ça sans stuff?...) est contre les règles, et plus simplement, un manque de respect et de considération total pour tes alliés. Il faut arrêter de se comporter comme des babouins sous prétexte que c'est "plus confortable pour nous". Ne le prends pas méchamment, cela vaut partout et n'est pas nécessairement simple à appliquer... Ca fait partie de ces petits comportements qui font que la vie est moins agréable (et je parle en général, pas que du jeu).
Sans que cela justifie ce type de comportement, le système anti bot MOISI explique que cela arrive malheureusement...
0 0
Score : 3834

J'ai souvent des problèmes de connexion en kolizéum et tu veux me mettre une pénalité de 2 jours minimum pour une déconnexion. Arrêtez de fumer la moquette avec vos sujets de sanctions, c'est impossible à mettre en place et ça ne verra d'ailleurs jamais le jour.

0 0
Score : 858
noloufou|2017-04-01 20:49:58
Contre ! Si tu tombes contre une team lvl 200-19x, full cancer (feca,sadi,osa,sram cape de classe ect).
Alors que tu joue un perso 16x, quoi que tu fasses c'est mort.
Il faut bien se suicider, car sinon c'est une perte de temps...
Quel plaisir, il y a à se faire rouler dessus et se faire insulter de noob parce que tu te fais tuer t1 ?
Cela n'a rien avoir avec le fair-play, quand on joue c'est pour s'amuser, pas pour subir un équilibrage en mousse...
Et ceux qui disent le contraire sont le même type de kikoos, qui jouent la classe cheat auto-win du moment et
qui se plaignent que les autres joueurs d'en face abandonnent, car ils ne peuvent pas montrer de vidéos d'humiliation en koli
en moins de deux tours ou en full perfect. Dans le fond c'est vous qui êtes nocifs pour la communauté, votre plaisir consiste à faire le bg invincible
sur youtube, mépriser les autres joueurs, les insultés et les trollers et les humilier à la moindre occasion du style "gros noob va t'acheter une popo changement de classe, iop c'est pour les .. "
'tu joues en 6 pa et 1 pm de base (alors qu'en face, sadi et xelor ret pa)? Vas demander à papa/maman de faire chauffer la carte bleu pour te
payer un stuff grosse ....." ect...
La seule part de dignité qu'il reste aux joueurs mono-compte c'est de ne pas jouer un combat perdu d'avance, et cela vous voulez le retirer.
Au final, vous êtes des gens qui se sentent mal dans la vraie vie, et qui compensez votre infériorité et votre frustration par votre compo cheat en koli et vos stuffs cheat obtenu grâce à
votre team de 8 persos, car cela vous fait penser que vous êtes les rois du monde, les plus fort mais cela n'est que illusion...
J'ai pris 5 défaites d'affilée hier contre des teams 200. Et une partie contre un eliotrope 5200 HP aujourd'hui. Ce qui m'a ennuyé le plus? Le dernier match où un cra 199 s'est mis à nous insulter et nous attaquer car on a cherché à jouer quand même, même si nos chances sont nulles. Et tu soutiens ce dernier? Pathétique... Tu sais que parmi les joueurs qui sont "victimes" ou en tout cas c'est ainsi que tu le présentes, certains voire même beaucoup désirent jouer malgré tout? Dingue hein.
En bref tu es contre un système de sanction qui condamnerait les insultes et provocations à outrance alors que tu déplores ce comportement? Quelle cohérence!
0 0
Score : 1034
SayIor|2017-04-01 21:21:35
Deazaam071|2017-04-01 20:33:06
SayIor|2017-04-01 20:08:46
Deazaam071|2017-04-01 17:57:09
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai du faire un Koli avec mon Cra que j'ai up level 1=>200 il y a quelques jours pour avoir une cote.
J'y suis allé sans stuff car meme en perdant j'ai largement plus de 3000 de cote et tout ce que je voulais c'est pouvoir reprendre les parchemins de sort que je lui ai mis...
Les 2 gars de mon équipe étaient un peu dégouttés, et j'ai fais 3 heureux chez mes adversaires.

Je pense qu'il y a un reel soucis avec cette histoire de cote mini...
Le souci, c'est peut-être ton comportement aussi.
Peut etre que tu as raison et que c'est a moi de me remettre en question.
En sachant que je n'aime pas le Kolizeum (ambiance pourrie et insultes, full classes pilier, ratio gains/temps tres mauvais, systeme de cote pas au point, sanctions mal calibrées et trop punitif...) : qu'aurais-je du faire selon toi?

(Je suis pas un anti-pvp je précise, j'aime beaucoup les percos)

Jouer le jeu et remonter ton personnage pour les récupérer ou leur dire au revoir. Oui, tu perds tes parchemins sinon, mais c'est le jeu. Ne pas jouer (Je pense que l'on peut dire ça sans stuff?...) est contre les règles, et plus simplement, un manque de respect et de considération total pour tes alliés. Il faut arrêter de se comporter comme des babouins sous prétexte que c'est "plus confortable pour nous". Ne le prends pas méchamment, cela vaut partout et n'est pas nécessairement simple à appliquer... Ca fait partie de ces petits comportements qui font que la vie est moins agréable (et je parle en général, pas que du jeu).
Sans que cela justifie ce type de comportement, le système anti bot MOISI explique que cela arrive malheureusement...
Comment ca "remonter ton personnage" ?
Je comprends pas car il est deja monté 200 et full parcho stats, tout ce que je veux c'est recuperer mes parchos de sorts dessus.
Lui dire "aurevoir", je pige pas non plus, rien que sur ce compte j'ai 10 persos 200 (click sur mon pseudo pour verifier) donc si je n'ai plus envie de jouer l'un de mes persos, je le delete? Avec les stats full parcho? Pire encore avec des parchos de sorts dessus?

Je pige pas ta logique ou j'ai mal compris.

Ce que je pointe du doigt, c'est l'obligation d'avoir une cote superieur a 3000 pour pouvoir recuperer ses parchos de sorts, et donc de devoir pratiquer le Koli, sans compter qu'avoir cette cote avant un certain level est quasi impossible.
0 0
Score : 2968
hotline-bling|2017-04-01 21:30:44
J'ai souvent des problèmes de connexion en kolizéum et tu veux me mettre une pénalité de 2 jours minimum pour une déconnexion. Arrêtez de fumer la moquette avec vos sujets de sanctions, c'est impossible à mettre en place et ça ne verra d'ailleurs jamais le jour.
Prend quand même en considération que rentrer en koli dans xes conditions veut dire que potentiellement tu ruine le jeu de 5 autres personnes quand même...
0 0
Score : 1582
MozartDelarte|2017-04-01 21:43:44
hotline-bling|2017-04-01 21:30:44
Prend quand même en considération que rentrer en koli dans xes conditions veut dire que potentiellement tu ruine le jeu de 5 autres personnes quand même...
Prendre en considération les autres, sur internet, sur dofus hahahaha charmante innocence. laugh 
0 0
Score : 378

Sa ne serais donner trop de travaille aux modérateur qui sont "Bénévole''

0 0
Score : -986

Contre les sanctions sa ne sers à rien de perdre du temps si le combat est perdus d'avances de même que sa permet de faire baisser sa côte afin d'être plus rentable

0 0
Score : 750

En fait Ankama s'est penché sur le problème et à la prochain mise à jour, ils vont nous proposer le koli 1 vs 1. Comme ça plus de soucis.

0 0
Score : 2968
walfinger|2017-04-02 12:25:34
Contre les sanctions sa ne sers à rien de perdre du temps si le combat est perdus d'avances de même que sa permet de faire baisser sa côte afin d'être plus rentable
Ta côte baisserai aussi si tu perd de façon legit hein...

Et les sanctions qui sont réellement applicables, c'est les sanctions pour deconnexions, pas pour avoir abandonné dans le sens suicide. Cela dit, une fonction /ff serait bien au bout d'un certain nombre de tours, pour régler le problème des combats "perdu d'avance". Même si tant que t'as pas tout fait, tu peut pas être sur de perdre...
0 0
Score : 368

Comme certains me disent, on est sur un jeu, le but est de s'amusé..

Oui je comprend mais justement, je trouve pas ça amusant de commencer un koli 3v3 et qu'au premier tour, quelqu'un déco pour quelconque raison (rage/quit, perdu d'avance, bug etc.....) et que cela finisse 2v3. D'accord, je ne dis pas de manger un ban pour UNE deco ou deux, mais si qu'au final, si c'est trop répétitif, que sanctions s'en suivent! Le but est de punir les joueurs cancers, et non tout le monde.

Puis même, pour ceux qui me disent que pour un combat lose d'avance vaut mieux suicide gain de temps etc.. Non et non. Au pire si tu veux suicide tu en parles à tes alliés, s'ils sont d'accord et qu'eux même veulent suicide là je n'ai rien contre. Mais quand ton allié go suicide pour un combat que lui pense perdre, et que toi non, c'est pas correct. Perso j'ai win des combats que je pensais lose en faisant confiance à mes alliés et vise versa huh!

0 0
Score : 2608

Je trouve que si il n'y à pas besoin d'ajouter ça in game. Il ne faut pas oublier pourquoi Dylan et Kévin jouent sur Dofus, c'est parce que ils n'ont pas d'argent pour s'acheter un vrai ordinateur donc c'est chaud si sa déco et il se fait ban...

0 0
Réagir à ce sujet