FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

De nouvelles dates pour la fusion des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 12 Avril 2017 - 15:30:00
DevTracker AnkaTracker News
En raison des problèmes rencontrés dans les premiers tests de la fusion des serveurs, nous avons dû repousser la première fusion initialement prévue le 18 avril au 2 mai prochain.

Les tests préliminaires du système de fusion des serveurs ont rencontré quelques problèmes, et nous avons décidé de repousser la première fusion au 2 mai 2017. Cette fusion concernera comme prévu les serveurs internationaux :

• Rushu (int)

• Rosal (int)

• Solar (int)

• Aermine (int)

• Zatoïshwan (int)

• Shika (int)

• Dark Vlad (nl)

• Ereziah (it)

• Nehra (de)

• Padgref (ru)

Résultat du sondage sur les noms des serveurs

Vous l'attendiez impatiemment, voici classée par ordre alphabétique, la liste de vos 15 noms de serveur préférés, parmi lesquels nous choisirons les noms des serveurs définitifs ! 

• Atcham

• Brumen

• Crocabulia

• Echo

• Fraktale

• Furye

• Julith

• Lacrima

• Meriana

• Merkator

• Nevark

• Nidas

• Pandore

• Rubilax

• Ush

Et c'est pas tout, nous avons également le nom du futur serveur international, qui ne sera autre que... Écho !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/cm-blog/billets/674212-nouvelles-dates-fusion-serveurs
Première intervention Ankama
Karnniak|2017-04-13 16:37:27
Alors apparemment tout le monde avait voté Droupik mais il n'est pas dans les noms choisis. Était-ce un troll de la part d'Ankama ?

Effectivement il semblait très plébiscité sur les forums, mais il semble qu'avec lui cela soit tout ou rien, puisque il était très bas dans les résultats du sondage wink

salt-power|2017-04-14 14:58:54
Ouaaah je veux vrm serveur pandore très stylé le fils de le grand panda qui est un des douze. EUH.. Att non c juste un pandikaz qui a un tambour génial wowww - -' MAISSSSS NON OU EST LE COMTE HAREBOURG sad sad

LE COMTE JACQUEMART TOCANTE D'AREBOURG T OU!!!!!!!!!!?!?!?!

Il était impossible de vous proposer le Comte Harebourg pour un souci de traduction malheureusement ! Les noms de serveurs doivent être les mêmes dans toutes les langues.
Voir le message dans son contexte
Réactions 402
Score : 35
Donc septembre pour les derniers FR
Score : 349
Bah ont a le temps...
Score : 2215
Et le serveur DROUPIK ???

j'vous aimes pas la communauté :'(
Score : 313
Ok y a pas Droupik j'arrête dofus
Score : 6344
Eh bha moi qui espéait revenir en avril aprés la fusion.. tant pis.
Score : 817
"nidas" / "merkator"
salut je joue sur merkator , eurk ultra moche quoi
content qu'il y ait atcham j'espere que je serai dessus
au pire comme les personnes veulent droupik et gein autant remplacé nidas et merka par gein et droupik non? au moins ça fera des heureux , parce que je suis pas que ça fasse des heureux "nidas/merka " ...
Score : 3141
Y'a pas Droupik, je comprends pas '-'
A la place on a... Pandore. Wow très original
Score : 57
SuperPanthere|2017-04-12 15:35:58
Et le serveur DROUPIK ???

j'vous aimes pas la communauté :'(
C'est clair...Ils ont préféré mettre Nidas, Merkator, Crocabulia ou Pandore à la place, j'suis déçu aussi.

J'espère juste que Agride se tapera pas un de ces noms là, les noms de boss pour un nom de serveur je trouve ça vraiment pas ouf.
D'ailleurs j'ai bien fait de reprendre sur directement sur Agride au lieu d'attendre et compter sur la fusion.

A ce rythme ce sera pour la rentrée prochaine.
Score : 359
T'as pas choisi de te présenter à la communauté avec les bonnes annonces je crois ohmy 
C'était mieux avant en fait .. Et je suis tout à fait d'accord pour Gein/Droupik à remplacer par Nidas/Merkator parce que c'est très moche. Par contre Pandore j'aime bien moi !
Score : 359
DrTooki26|2017-04-12 15:42:29
C'était mieux avant en fait .. Et je suis tout à fait d'accord pour Gein/Droupik à remplacer par Nidas/Merkator parce que c'est très moche. Par contre Pandore j'aime bien moi !
Gein jtrouve pas ouf non plus. Mais merkator plutôt laid oui ohmy 
Einnsteiin|2017-04-12 15:43:13
DrTooki26|2017-04-12 15:42:29
Gein jtrouve pas ouf non plus. Mais merkator plutôt laid oui ohmy
C'est surtout Nidas que je haie moi biggrin 
Score : 327
Gein et Harebour sont chouettes pourtant, quel dommage !

D'accord avec mes VDD pour Nidas / Merka sad 
Score : 3141
Par contre, y'a Rubilax, ça c'est de la bombe, best nom de serveur wub 
Score : 698
Moi qui rêvait de pouvoir dire " Salut je suis Landestar, un joueur du serveur Droupik " sadsadsad 
Je crois qu'ils n'ont pas du bien lire (on se rassure comme on peut rolleyes 
Score : 671
M'ouai, quasi que des noms de boss pour les noms des serveurs ... comment dire ... c'est nul ?

Énorme déception, on va se retrouver avec des noms sans saveur =/
Les noms actuels reprenant des « personnalités » du Monde des Douze étaient bien plus intéressants et pertinents.
Score : 740
Déception
Score : 600
Lacrima - Force & Honneur.
Réagir à ce sujet