FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fin des chasses aux trésors?

Par dothegame - ABONNÉ - 15 Mai 2017 - 21:18:11
DevTracker AnkaTracker
Réactions 355
Score : 2227

Enlever l'utilisation des compagnons pour les chasses aurait été bien plus efficace que cette restriction. J'en suis persuadé !
Il y a une possibilité de moduler le niveau de la chasse, cette alternative à elle seule est largement suffisante pour ceux voulant absolument garder un compagnon :En réduisant le niveau, le coffre sera plus facile à tuer, donc plus besoin de compagnon.

C'est ce que j'ai fait sur mon eni qui manquait de Vitalité pour pouvoir encaisser l'éro & le renvoi de dégât. Et j'en suis pas mort !

Donc OUI pour le moment les chasses aux trésors c'est foutu : entre le manque de population, les prix cassés, la chute du prix des roses (merci les bots) y a le choix. Quand on regarde le prix d'il y quelques mois et maintenant, le prix est divisé par 2 quasiment, je vais pas vendre au rabais c'est certains.

La fusion se fait vraiment attendre, elle re-dynamisera très certainement le jeu, et par conséquent les chasses.

Apporter de nouvelles features pour les chasses, pourquoi pas, mais modifier aussi ce qui existe déjà : peu de monde se mobilisent pour une chasse légendaire, est-ce normal ?

HS : ce qui me sidère le plus c'est que les bots existent toujours (vente de kamas) alors qu'il y a un moyen sécurisé et légal pour acheter / vendre des kamas (Bourse aux ogrines). Faut-il mettre au courant les joueurs-euses qu'elle existe ? Simplifier l'interface de la BO ? (meilleure idée sans doute)

0 0
Score : 2832
lichen|2017-06-21 10:07:52
dothegame|2017-06-21 03:56:06
Par là, je parle bien-sûr des chasses aux trésors légendaires et non pas des simples chasses aux trésors haha

Nous aimerions ajouter d'autres chasses légendaires, mais je ne peux pas te dire quand nous en ajouterons de nouvelles (rien de tel n'est actuellement planifié).
ça par contre c'est bien dommage, il serait temps avec les nouvelles zones tout ça, tout ça on aurait pu avoir une grosse quantité de nouvelles chasses (légendaires) mais je ne pense pas que vous y avez pensé (oui je sais, il y a énormément de chose sur dofus)
0 0
Score : 1

Et voilà, retour des bots sur jiva pour les chasses, des éniripsa en masse viennent prendre des chasses, ba oui ankama, vous pensiez vraiment que devoir équip les compagnons manuellement allait changer le problème? votre solution aura duré 2 semaines au grand max, gg!!

franchement, j'aime pas spécialement rager en permanence, je me plains assez rarement, mais là ça me gave sérieusement
c'est bien les majs, les nouveautés, mais votre jeu est en train de mourir, et tout ce que vous trouvez comme soluce c'est ça??? sérieusement, c'est une blague, une caméra cachée? ya pas besoin d'avoir fait harvard pour trouver une soluce, ya un système qui est connu depuis longtemps, je sais plus comment ça s'appelle, où il s'agit de cliquer sur une image (genre voiture ou autre) pour pouvoir accéder à une page google par exemple, pourquoi vous n'utilisez pas ce système déjà à la création d'un compte, puis ensuite à la connexion, et installer ce système 1 fois toutes les heures??? ça doit pourtant pas être compliquer à mettre en place, je vois ça partout!!! J'en ai ras le bol, je pense sérieusement à arrêter de jouer, ça devient pourri in game avec tous ces bots en permanence, le jeu du chat et de la souris, vous trouvez une soit disant soluce pourri, et 2 semaines plus tard les bots ont déjà contré vos soluces, etc etc etc, toujours la même chanson, faut se sortir les doigts du uk et trouver une VRAI soluce, car perso, et oui je rage sérieusement, j'en ai marre de payer mon abo pour jouer AVEC DES BOTS DE DAUBE

et puis autre chose, ouais allez y bannissez moi pour spam pendant qu'on y est, ce serait drôle étant donné que vous êtes pas capables de ban des bots...bref, les joueurs concernés, ARRETEZ d'acheter des kamas à ces sites, si chacun d'entre nous était un peu plus mature, se servait un peu de son cerveau, y aurait jamais eu de bots sur ce jeu! 99% des joueurs se plaignent des bots, mais s'ils sont là y a une raison! Et cette raison c'est qu'il y a plein de kikoos qui paient pour avoir des kamas en jeu, donc forcément sur ce principe, y aura toujours des bots!

0 0
Score : 9
cho|2017-07-02 11:07:40
Et voilà, retour des bots sur jiva pour les chasses, des éniripsa en masse viennent prendre des chasses, ba oui ankama, vous pensiez vraiment que devoir équip les compagnons manuellement allait changer le problème? votre solution aura duré 2 semaines au grand max, gg!!

franchement, j'aime pas spécialement rager en permanence, je me plains assez rarement, mais là ça me gave sérieusement
c'est bien les majs, les nouveautés, mais votre jeu est en train de mourir, et tout ce que vous trouvez comme soluce c'est ça??? sérieusement, c'est une blague, une caméra cachée? ya pas besoin d'avoir fait harvard pour trouver une soluce, ya un système qui est connu depuis longtemps, je sais plus comment ça s'appelle, où il s'agit de cliquer sur une image (genre voiture ou autre) pour pouvoir accéder à une page google par exemple, pourquoi vous n'utilisez pas ce système déjà à la création d'un compte, puis ensuite à la connexion, et installer ce système 1 fois toutes les heures??? ça doit pourtant pas être compliquer à mettre en place, je vois ça partout!!! J'en ai ras le bol, je pense sérieusement à arrêter de jouer, ça devient pourri in game avec tous ces bots en permanence, le jeu du chat et de la souris, vous trouvez une soit disant soluce pourri, et 2 semaines plus tard les bots ont déjà contré vos soluces, etc etc etc, toujours la même chanson, faut se sortir les doigts du uk et trouver une VRAI soluce, car perso, et oui je rage sérieusement, j'en ai marre de payer mon abo pour jouer AVEC DES BOTS DE DAUBE

et puis autre chose, ouais allez y bannissez moi pour spam pendant qu'on y est, ce serait drôle étant donné que vous êtes pas capables de ban des bots...bref, les joueurs concernés, ARRETEZ d'acheter des kamas à ces sites, si chacun d'entre nous était un peu plus mature, se servait un peu de son cerveau, y aurait jamais eu de bots sur ce jeu! 99% des joueurs se plaignent des bots, mais s'ils sont là y a une raison! Et cette raison c'est qu'il y a plein de kikoos qui paient pour avoir des kamas en jeu, donc forcément sur ce principe, y aura toujours des bots!

Y'a des jeux qui ont mis des captchas en place, non seulement ça sert à rien mais en plus ça fait chier les vrais joueurs...
0 0
Score : 1

ba ça sert quand même à éviter les bots, après certes c'est pénible, mais toujours moins que des bots qui pourrissent chaque map du jeu, enfin perso entre ça et bots, je préfère les captchas

0 0
Score : 313

Sur Brumaire les bots ont complètement disparus depuis un moment déjà.
Et le prix des Roses des sables est passé de 75-85 unité à 120-130 unités. :blink: 

0 0
Score : -798

Juste sinon vous prenez vraiment plaisir à faire des chasses aux trésors? non parce que moi je trouve ca quand même très nul et limite niveau jeu flash face book niveau intérêt. Elle sont faites car elles rapportent bcp sans rien connaître du jeu.....mais sinon question réel intérêt de jeu c'est quand même plus que limité. Et c'est un gros pb du jeu, on peut farmer un truc en boucle sans intérêt, ni difficulté, ni prérequis, juste car ca rapporte ^^ et ca c'est juste la grande porte ouverte pour les bots et ca le sera toujours. Et pour les vrais joueurs c'est juste chiant à mourir.

0 0
Score : 26357
Izy-Roub-Pvm|2017-07-02 15:38:28
Juste sinon vous prenez vraiment plaisir à faire des chasses aux trésors? non parce que moi je trouve ca quand même très nul et limite niveau jeu flash face book niveau intérêt. Elle sont faites car elles rapportent bcp sans rien connaître du jeu.....mais sinon question réel intérêt de jeu c'est quand même plus que limité. Et c'est un gros pb du jeu, on peut farmer un truc en boucle sans intérêt, ni difficulté, ni prérequis, juste car ca rapporte ^^ et ca c'est juste la grande porte ouverte pour les bots et ca le sera toujours. Et pour les vrais joueurs c'est juste chiant à mourir.
Certes c'est un problème pour les bots, mais d'où c'est un problème ? Il faut des acivités pour tout le monde non ? Et si c'est si facile, pourquoi n'y a-t-il pas plus de monde ? (et on voit bien que plus il y a du monde, moins c'est rentable)
De plus, les chasses permettent de découvrir les décors du monde des Douze (vive les quètes à Sidimote)

C'est juste regrettable qu'il n'y en ait pas à Saharach, Nimotopia ou Kartonpath ^^
0 0
Score : 7
Sur Brumaire les bots ont complètement disparus depuis un moment déjà.Et le prix des Roses des sables est passé de 75-85 unité à 120-130 unités.

C'est vrai, les modos sont particulièrement actifs ces derniers temps, et c'est génial !

Pour répondre à Izy-Roub-Pvm, j'apprécie plutôt les chasses au trésor, même sans chercher spécialement à me faire des kamas. D'autant plus depuis la nouvelle MàJ, qui a rajouté un peu plus de "suspens" dans la recherche des indices avec les nouvelles zones.

C'est juste regrettable qu'il n'y en ait pas à Saharach, Nimotopia ou Kartonpath ^^

Kartonpath ou Nimotopia on tournerait tout de même vite en rond ^^ Saharach à la limite, c'est vrai que ce serait plutôt sympa (en plus j'adore la musique de cette île... Et puis y'a Droupik).
0 0
Score : 3834

Après quelques temps il y a bien moins de bots. L'économie des roses par contre est complètement morte ce qui dissuade de nombreux joueurs à reprendre cette activité.

Remplacer les roses des sables par une autre ressource peut être une solution pour redorer le blason de cette activité et susciter de nouveau l'intérêt des joueurs.

2 0
Score : 22916

Après quelques mois sans bots (ou en tout cas après une remonté du prix des roses des sables vers 140k/u voire 190k/u), il y a eu une baisse brutale ces derniers jours et j'ai remarqué que les bots chasseurs étaient de retour sur Lily !

J'en ai signalé une bonne liste à [Falgoryn] il y a quelques minutes mais ça ne règlera pas le problème de leur retour ! HELP les devs / modos sad

0 0
Score : 1494

Je up le sujet, que Ankama devait être bien content qu'il tombe aux oubliettes, les bots sont plus que présents sur les chasses sur Hécate !

Les prix sont indécents, impossible de se faire des kamas. On m'explique comment gagner de l'argent dans ce jeu si ce sont les bots qui gèrent tout ?

1 0
Score : 1529

Les bots ne savent pas encore fm alors depechent toi de te faire des kamas avec avant que ce soit le cas wink

1 -1

Dire ankama vous êtes nul sans rien proposer c'est pas nul mais useless

Quitte à faire un peu chier j aurais bloqué le slot des compagnons pour tout le monde le temps de mettre en place quelques choses de plus stable comme par exemple une quete les chasses lv 20 avoir fait le dj champs lv 40 dj ensable lv 60 chafer etc lv 180 le korri 200 le glours alors oui ça ferais chier les joueurs de le faire pour faire des quetes plus hl mais ça limite déjà la génération de roses en masse sachant que les chasses lv 40 et 200 rapporte pas du tout la meme somme de rose

0 0

Bon après si je vois des bots farmer le glours là je sais pas quoi faire mdr

0 0
Score : 1494

Ben ce n'est pas mon job de proposer, je suis un simple client.
Si une entreprise n'est pas capable de te proposer un service propre tu penses que c'est à toi de lui proposer des solutions ?

0 0
Réagir à ce sujet