Raykki|2017-05-30 18:29:00L'idée n'est pas mauvaise en soi mais avant de faire des trucs de ce genre ( qui ne sont à mes yeux pas une priorité ) ne serait il pas plus judicieux d'améliorer la qualité et la stabilité des serveurs de jeu ? Histoire que l'expérience de jeu soit optimale .
Bonjour, les équipes qui travaillent sur les contenus des mises à jour et celles qui travaillent sur les serveurs ne sont pas les mêmes, et ces dernières n'interviennent qu'assez peu dans cette mise à jour, les deux combats se mènent donc en parallèle.
56250|2017-05-30 17:40:29Franchement faut voir en bêta mais limiter le nombres de tentatives par jour et empecher l'echange de ressources de donjon je suis pas convaincu par ces idées c'est bien de vouloir nerf les teams succes mais la ça risque d'embeter tout le monde non?
Cette phrase est une présentation des différentes possibilités, et il est bien spécifié que cette option n'est pas retenue.
Fontenaymaville|2017-05-30 17:11:38Mais du coup en contrepartie pour les gens adorant le contenu hardcor pas possible de rajouter de nouveaux succès allant dans ce sens ne donnant ni ressource ni kamas ?
Il est bien indiqué en fin de devblog que c'est quelque chose que nous mettrons en place : " Les Idoles et les Succès sont déjà de bons outils pour proposer une difficulté importante sur des contenus qui restent globalement accessibles, mais nous aimerions itérer sur ces mécaniques pour satisfaire les attentes insatiables de nos joueurs les plus exigeants."
Nazkan
On verra ce que ça donne en bêta !
Bim pas mal j'ai hâte , maintenant ont attend le devvlog complet
Bon maintenant en plus de pouvoir dire que j'ai fais tous mes succès sans reroll je rajouterais avant la màj 2.42
Assez décu du truc mais bon apparemment c'est ce qu'une grande partie de la communauté attendait donc bon
C'est bien mais n'oubliez pas, il y'a des succès derrière ces donjons. Réduire le nombre de PM des mobs de la zone Vortex ressuscités n'aidera en rien pour le Vortex Hardi qui aujourd'hui, relève du sadomasochisme.
On aura l'indication où taper avec les PI du coup ?
))))))))))
Y'a bien un changement que j'aurais kiffer , comme vous le savez y'a les bonus des zones dimensions et sur notre serveur ça ne bouge casi pas quand y'a puissance cyclique pourquoi ne pas changé le bonus au reset du portail et non a la mort du boss. Qu'es que vous en pensé
super tout ca!
Mais du coup en contrepartie pour les gens adorant le contenu hardcor pas possible de rajouter de nouveaux succès allant dans ce sens ne donnant ni ressource ni kamas ?
Hâte de voir ce que ça donne en bêta. En tout cas je m'attendais exactement à certaines modifications quand vous parliez de compressibilité du combat, notamment pour la Reine des Voleurs par exemple (pour le Vortex aussi par exemple je m'attends à ce que vous mettiez une icône spéciale sur les monstres dans l'état même heure).
De même pour l'abondance des mécaniques et effets des monstres à assimiler en Koutoulou qui alourdit le combat.
J'ai seulement quelques craintes au niveau de Frigost III, du Protozorreur et donjons du même ordre de difficulté qui peuvent se faire vraiment excessivement simplement avec les outils actuels (boucliers, émeraude...)
Hâte de voir tout ça !
Le RALL PM qui devient encore plus GOD-TIER.
Reduire la portée et les PM des mobs ne changent RIEN pour les classes au corps a corps !
Ce qui aurait été sympa de faire c'est un truc du genre "chosir la difficulté" pour le donjon concerné