FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simplification du contenu haut niveau

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 30 Mai 2017 - 17:00:00
Réactions 2132
Score : 251

Les idoles permettent déjà un ''système hardcore'' a toi de faire des compos d'idole fumé qui te donnera du file a retordre

1 0
Score : -4489

Super l'explication.

Je plus +1 l'idée de @Fontenaymaville.

Ajouter des succès qui ne donnent pas de kamas/ressources mais des titres, ornements et points de succès pour ceux qui aiment le contenu hardcore sera le bienvenue. J'irai même à dire ajouter des skins de boucliers et costume lié au personnage avec pour thème les DJs hardcore.

Cela ne nuise pas à l'économie, mais montre le skill des joueurs qui savent pousser les limites du jeu.

Cordialement.

6 -6
Score : 25463

Briss : le retour

Hâte de tester ça en bêta !

(Et toujours rien sur Puissance Cyclique qui est infame pour certaines compos et généralement horrible ?)

0 0
Score : 1821
Nejideglay|2017-05-30 17:14:14
Provencal-gaulois|2017-05-30 17:13:06
Hâte de voir ce que ça donne en bêta. En tout cas je m'attendais exactement à certaines modifications quand vous parliez de compressibilité du combat, notamment pour la Reine des Voleurs par exemple (pour le Vortex aussi par exemple je m'attends à ce que vous mettiez une icône spéciale sur les monstres dans l'état même heure).

De même pour l'abondance des mécaniques et effets des monstres à assimiler en Koutoulou qui alourdit le combat.

J'ai seulement quelques craintes au niveau de Frigost III, du Protozorreur et donjons du même ordre de difficulté qui peuvent se faire vraiment excessivement simplement avec les outils actuels (boucliers, émeraude...)
Le Proto n'est pas cité dans les modifications :p

Hâte de voir tout ça !
Effectivement j'ai louché ! Et tant mieux d'ailleurs, ce donjon est celui qui est actuellement le plus ouvert en termes de diversité de compositions.

Edit: sinon je soutiens l'idée de Kebab, pour offrir davantage de contenu aux joueurs qui recherchent principalement des challenges en termes de stratégie sur Dofus.
0 0
Score : 390
Ichigo-07|2017-05-30 17:16:39
Le RALL PM qui devient encore plus GOD-TIER.

Reduire la portée et les PM des mobs ne changent RIEN pour les classes au corps a corps !
certes mais je ne pense pas que toutes les modifs possibles sont recensées ici donc il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne au final une fois le changelog en place
0 0
Score : 9262

Et sinon les personnes qui recherchent dans Dofus du contenue complexe qui nécessite de la réflexion, que deviennent-elles ? Sont-elles obligé de faire les donjons en duo + score 300 + un succès quelconque pour y trouver un quelconque défi tactique (salut Volcanosaurus) ? J'ai l'impression que cette mise à jour vas rendre "l'ancien" contenu obsolète et sans grand challenge, que ce soit pour passer les donjons ou pour les succès/duo/...

En tout cas, si cette mise à jour arrive telle qu'elle est présenté ici, il sera temps pour moi de tirer ma révérence et de partir vers d'autres horizons.

0 0
Solembrum|2017-05-30 17:20:12
Et sinon les personnes qui recherchent dans Dofus du contenue complexe qui nécessite de la réflexion, que deviennent-elles ? Sont-elles obligé de faire les donjons en duo + score 300 + un succès quelconque pour y trouver un quelconque défi tactique (salut Volcanosaurus) ? J'ai l'impression que cette mise à jour vas rendre "l'ancien" contenu obsolète et sans grand challenge, que ce soit pour passer les donjons ou pour les succès/duo/...

En tout cas, si cette mise à jour arrive telle qu'elle est présenté ici, il sera temps pour moi de tirer ma révérence et de partir vers d'autres horizons.
Sayonara bonne route a toi smile
0 0
Score : 436

a voir en jeu mais je ne pense honnêtement pas que frigost 3 necessitait d'etre revu a la baisse étant déjà assez "simple" vu les nombreuses techniques videos etc existantes et les mob etant bien moins relous quand dans certaines autres zones

1 0
Score : 6831

C'est un beau cadeau d'anniversaire, merci. ♥♥

0 0
Score : 156

Vous êtes au courant que votre contenu end game niveau 200 sera fait par des personnages niveau 150 ?

0 -3
Score : 998

Salut,

simplification # accessibilité

Est-ce que les joueurs attendaient des donjons plus simples ou plus accessibles (à toutes les classes) ?

0 0
pseudojetrouvpalooooorl|2017-05-30 17:22:54
a voir en jeu mais je ne pense honnêtement pas que frigost 3 necessitait d'etre revu a la baisse étant déjà assez "simple" vu les nombreuses techniques videos etc existantes et les mob etant bien moins relous quand dans certaines autres zones
Avec les stuffs actuel ect frigost 3 c'est a porté de tous avec un minimum de courage , par contre sur les dimensions j'approuve les modifications .
0 0
Score : 2286

Parfait, je suis en plein nébuleux !
Chaloeil et Vortex ont l'air vraiment horrible à gérer dans l'état actuel.

0 0
Score : 174
Fontenaymaville|2017-05-30 17:11:38
Mais du coup en contrepartie pour les gens adorant le contenu hardcor pas possible de rajouter de nouveaux succès allant dans ce sens ne donnant ni ressource ni kamas ?

je plussoie l'idée pour garder une micro signification au ladder <_<
0 0
Score : 436
Xx-Nicox|2017-05-30 17:24:41
Parfait, je suis en plein nébuleux !
Chaloeil et Vortex ont l'air vraiment horrible à gérer dans l'état actuel.
Il faut chaloeil pour le nébuleux maintenant ?? (vraie question, quand je l'ai fais moi il le fallait pas)
0 0
BooMeuR-69-pgm|2017-05-30 17:24:00
Vous êtes au courant que votre contenu end game niveau 200 sera fait par des personnages niveau 150 ?
Ça demande de la préparation ça , après j'vois pas le problème qu'une personne 150 réussissent le donjon , sachant que la personne avec ça team 150 sera un niveaux 200 de base voulant se lancé un defi . je vois mal un lvl 150 random partir a ma conquête des donjons dîmensions
0 0
Score : 540

Enfin !

Enfin un nerf de taille pour le Chaloeil ! le système était devenu bien trop cancer pour le passer à + de 4 personnages !

0 0
Score : 1001

Aller les autres devblogs svp
Surtout l'équilibrage

0 0
technotranse|2017-05-30 17:27:04
Aller les autres devblogs svp
Surtout l'équilibrage
Tu attend le devlog également ? smile
0 0
Score : 156
dylanmal|2017-05-30 17:26:06
BooMeuR-69-pgm|2017-05-30 17:24:00
Ça demande de la préparation ça , après j'vois pas le problème qu'une personne 150 réussissent le donjon , sachant que la personne avec ça team 150 sera un niveaux 200 de base voulant se lancé un defi . je vois mal un lvl 150 random partir a ma conquête des donjons dîmensions
Et vice versa, un niveau 200 actuelle c'est pas vraiment un niveau 200, logique que sa pleurniche :3
0 -3
Réagir à ce sujet