FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simplification du contenu haut niveau

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 30 Mai 2017 - 17:00:00
Réactions 2132
Score : -294

Franchement faut voir en bêta mais limiter le nombres de tentatives par jour et empecher l'echange de ressources de donjon je suis pas convaincu par ces idées c'est bien de vouloir nerf les teams succes mais la ça risque d'embeter tout le monde non?

0 -1
Score : 20
zobal-a-poil|2017-05-30 17:38:43
Suffit de nerf les donjons que Volca solote pas je pense.
C'est vrai que maintenant le koutoulou sera peut etre solotable?
Hum j'ai quand meme du mal à y croire en y lisant les modifs actuelles.
0 0
Score : 156
56250|2017-05-30 17:40:29
Franchement faut voir en bêta mais limiter le nombres de tentatives par jour et empecher l'echange de ressources de donjon je suis pas convaincu par ces idées c'est bien de vouloir nerf les teams succes mais la ça risque d'embeter tout le monde non?
C'était une des solutions possibles, mais ils ne l'ont pas appliquer :c
0 -3
Score : 7430
Tu as lu de travers je crois, relis et édite ton message.
0 0
Score : 252

Moi ça ma fait mal au coeur quand ont ma dit ton nunu n'a pas assez de retrait PM ;( , cette mais j'voulais gardé le nunu comme une classe rox tout en étant soutient un peu . quand ont me dit ton nunu n'a pas assez de ral PM pour passé le vortex ça fait chier quoi y'a un problème . alors Oui les modifications ça me plaît énormément.

0 0
Hum, j'ai l'impression que toutes les solutions évoquées dans ton message, ne seront jamais appliquées, comme explicitement dit dans le devblog.
0 0
Score : -930
BooMeuR-69-pgm|2017-05-30 17:24:00
Vous êtes au courant que votre contenu end game niveau 200 sera fait par des personnages niveau 150 ?
c'est deja un peu le cas mdr
pour la zone abyssale je gere les mobs avec une team 150 deja easy (les3 zones je precise), la zone vortex c'est pareil , zone frigost 3 (que zone missiz et klime par contre) gerable aussi avec ma team 150 , zone merka je gere les doigts dans le nez
avec le UP des boucliers ça a trop simplifié les zones et maintenant si on nerf les donjons ça sera easyyyyy
0 0
Score : 252

Bien de demandé des donjons hard mais si c'est pour joué avec du nunu full retrait PM des cra x5 pas toptop

0 0
Score : -930

le gros probleme c'est les ressources dans les succes , ils ont carrement tué le jeu je trouve

1 0
Score : 1784

lol.

0 0
Score : 108758
Mantache|2017-05-30 17:44:33
le gros probleme c'est les ressources dans les succes , ils ont carrement tué le jeu je trouve
Non c'est bien smile 
3 0
Score : 156
dylanmal|2017-05-30 17:44:12
Bien de demandé des donjons hard mais si c'est pour joué avec du nunu full retrait PM des cra x5 pas toptop
Si c'est pour faire des donjons sans réfléchir c'pas la peine non plus xd
0 -3
Score : 86
dragonthys|2017-05-30 17:17:30
Ce qui aurait été sympa de faire c'est un truc du genre "chosir la difficulté" pour le donjon concerné
Oui ça aurait été vraiment bien tu choisis la difficulté et tu obtiens genre que la moitié des ressource de lxp des kamas et pas de succes ( en revanche ça valide les quetes) si tu es en mode facile pour les pas doué mais en mode normal ça reste basique et tu valide les succès normaux et tu obtiens 10 ressources comme maintenant
0 0
YuGonpleiSteOdon|2017-05-30 17:46:32
Mantache|2017-05-30 17:44:33
Non c'est bien smile
Toute manière c'est un peu tard pour se poser la question, le système date et les ressources se sont décuplées.
0 0
Score : 3034

Je suis complétement fan de ces modifications, à un détail prêt : le nerf de Frigost 3 n'a pas lieu d'être. Je trouve les donjons parfaitement équilibrés, chacun à son niveau. Aujourd'hui on peut passer Frigost 3 avec n'importe quelle compo si on gère bien le combat, chose impossible sur Chaloeil ou Vortex par exemple.

Par contre enlever l'état pesanteur infligé par le Compte Harebourg serait sympa, car on est bloqué pour les duo actuellement.

Bon boulot les GD

0 0
Electas|2017-05-30 17:48:24
Je suis complétement fan de ces modifications, à un détail prêt : le nerf de Frigost 3 n'a pas lieu d'être. Je trouve les donjons parfaitement équilibrés, chacun à son niveau. Aujourd'hui on peut passer Frigost 3 avec n'importe quelle compo si on gère bien le combat, chose impossible sur Chaloeil ou Vortex par exemple.

Par contre enlever l'état pesanteur infligé par le Compte Harebourg serait sympa, car on est bloqué pour les duo actuellement.

Bon boulot les GD
Suffit de prendre un panda et de porter l'autre perso^^.
0 0
Score : 638
Par contre enlever l'état pesanteur infligé par le Compte Harebourg serait sympa
+1! ^^
0 0
Score : 7430
the-gustin|2017-05-30 17:52:09

Bon boulot les GD
Suffit de prendre un panda et de porter l'autre perso^^.
Le panda prend l'état pesanteur, du coup tu débuff comment avec l'autre perso ? vu que le panda vient de jouer.
0 0
Score : 1238

Pour l'équipe d'Ankama et en mon nom propre, merci :
- d'avoir été à l'écoute,
- d'avoir compris les difficultés de certains d'entre nous,
- de penser aux joueurs qui survolent tout en ne fermant pas la porte à du hard-boss pour eux.

Aomamé
Car on est là pour prendre du plaisir.

1 0
Score : 2140

En tout cas un truc qui me ferait vraiment beaucoup rire, c'est s'ils décident pour le Koutoulou de limiter à une fois par tour son sort de transposition avec un allié au lieu de deux actuellement.

Objectivement, ça rendrait le boss plus simple, mais je mets ma main à couper que dans ce cas plein de personnes iraient se plaindre car ils ne pourraient plus recopier bêtement une technique pour le duo en Panda/X qu'Ambryal avait inventé.

0 0
Réagir à ce sujet