FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simplification du contenu haut niveau

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 30 Mai 2017 - 17:00:00
Réactions 2132
Score : 3217
dylanmal|2017-05-30 17:44:12
Bien de demandé des donjons hard mais si c'est pour joué avec du nunu full retrait PM des cra x5 pas toptop
Vrai laugh 
0 0
Score : 20
Ichigo4232|2017-05-30 17:53:55
the-gustin|2017-05-30 17:52:09
Electas|2017-05-30 17:48:24
Je suis complétement fan de ces modifications, à un détail prêt : le nerf de Frigost 3 n'a pas lieu d'être. Je trouve les donjons parfaitement équilibrés, chacun à son niveau. Aujourd'hui on peut passer Frigost 3 avec n'importe quelle compo si on gère bien le combat, chose impossible sur Chaloeil ou Vortex par exemple.

Par contre enlever l'état pesanteur infligé par le Compte Harebourg serait sympa, car on est bloqué pour les duo actuellement.

Bon boulot les GD
Suffit de prendre un panda et de porter l'autre perso^^.
Le panda prend l'état pesanteur, du coup tu débuff comment avec l'autre perso ? vu que le panda vient de jouer.
il met l'état pesanteur qu'à 4po. du coup tu jartes t3 le ch, et tu te barres ensuite en portant le 2e perso. pis t4 t'as aucun perso sous pesanteur.
0 0
Score : 471

L'ajout des boucliers et du dofus emeraude n'était pas suffisant ? mdr

0 0
Score : -0

Super,les kikoo en avant ! shé trop fashil le vortex

0 0
Score : 20
Jojtecoupe|2017-05-30 17:56:45
L'ajout des boucliers et du dofus emeraude n'était pas suffisant ? mdr
J'aurais tendance à dire que si, mais il semble qu'il y en a encore qui se plaignent de la difficulté modérée dans ce jeu.
0 0
Score : 5784

Hâte de voir ca !

Au passage avant la sortie de la 2.42 pensez a vendre vos ressources pour ces boss biggrin

0 0
Score : 310526
Je suis complétement fan de ces modifications, à un détail prêt : le nerf de Frigost 3 n'a pas lieu d'être. Je trouve les donjons parfaitement équilibrés, chacun à son niveau. Aujourd'hui on peut passer Frigost 3 avec n'importe quelle compo si on gère bien le combat, chose impossible sur Chaloeil ou Vortex par exemple.

Par contre enlever l'état pesanteur infligé par le Compte Harebourg serait sympa, car on est bloqué pour les duo actuellement.

Bon boulot les GD
Frigost III ne sera probablement pas nerfé autant que les autres donjons !

Sinon, je suis très content de ces modifications, après avoir milité tant pour les avoir ! Hâte de lire le changelog !
6 -2
Score : 251
viverne|2017-05-30 18:03:45

Bon boulot les GD

Sinon, je suis très content de ces modifications, après avoir milité tant pour les avoir ! Hâte de lire le changelog !
Tu pense que le dev arrive quand ? Aujourd'hui ou demain ?
0 0
Score : 8
KYRIAN-TUEUR|2017-05-30 18:03:17
Hâte de voir ca !

Au passage avant la sortie de la 2.42 pensez a vendre vos ressources pour ces boss biggrin
Et pas que les ressources à mon avis :')
0 0
Score : 749

Selon si cette maj est vraiment pertinente, elle tombe en plus très bien avec les vacances de nos petites têtes blondes, on pourrait bien voir arriver/revenir un beau paquet de joueurs.

0 0
dylanmal|2017-05-30 18:05:08
viverne|2017-05-30 18:03:45

Bon boulot les GD

Tu pense que le dev arrive quand ? Aujourd'hui ou demain ?
Je dirais demain, la plupart du temps il sort juste avant la bêta.

Et les connaissant, on aura un changelog vers 16h demain pour une bêta à... 17h/18h si ils font un dofus live !

MAIS ce ne sont que des pronostics ! Qui sait, on aura peut être une surprise et ça sortira ce soir !
6 -2
Score : -454

super pour le contenu haut niveau mais..... ombre ?? c'est un donjon 190, je l'ai fait pour la première fois avant-hier la main dans le slip en "1tenta" , mais bon rien de dur y a pas de "tenta" a faire x') y a aucune mécanique, tu bourrine les mobs, puis reste le boss euh tu tape, je vois pas ce qu'il y a a changer x')

0 0
Score : 742

Bonne initiative, cela peut même être un bonne optique pour les prochains donjons end-game:
-sortir le donjons avec une très haute difficulté puis le nerf plusieurs mois apres
(en fonction de sont taux de réussite/ nombre de fois tué/ nombre de succès réalisés dessus...)

PS: pour les dimensions c'est pas juste la diffculté, pouvoir tp sur le portail, tp les gens deja dans la dimension, mettre le trousseau de clef...(ne pas totalement dénaturer le concept de dimension mais faire des efforts)
c'est tout con mais ca serai déjà beaucoup moins exaspérant ce qui démotive a faire le donjon avant même d'y arrivé

0 0
Score : 7136
moreliassss|2017-05-30 18:08:48
Selon si cette maj est vraiment pertinente, elle tombe en plus très bien avec les vacances de nos petites têtes blondes, on pourrait bien voir arriver/revenir un beau paquet de joueurs.
C'est une illusion' ça.
0 0
Score : 9973

excellente nouvelle^^. hâte de testé cela sul la bêta^^.

0 0
LlNKIN|2017-05-30 18:09:48
Bonne initiative, cela peut même être un bonne optique pour les prochains donjons end-game:
-sortir le donjons avec une très haute difficulté puis le nerf plusieurs mois apres
(en fonction de sont taux de réussite/ nombre de fois tué/ nombre de succès réalisés dessus...)

PS: pour les dimensions c'est pas juste la diffculté, pouvoir tp sur le portail, tp les gens deja dans la dimension, mettre le trousseau de clef...(ne pas totalement dénaturer le concept de dimension mais faire des efforts)
c'est tout con mais ca serai déjà beaucoup moins exaspérant ce qui démotive a faire le donjon avant même d'y arrivé
en fait si je me trompe pas en ce moment on est + pour la suppression du trousseau , donc le mettre aux dimensions? le trousseau ruine les bricoleurs, ils n'ont rien a faire
0 0
murgiafeca|2017-05-30 18:09:28
super pour le contenu haut niveau mais..... ombre ?? c'est un donjon 190, je l'ai fait pour la première fois avant-hier la main dans le slip en "1tenta" , mais bon rien de dur y a pas de "tenta" a faire x') y a aucune mécanique, tu bourrine les mobs, puis reste le boss euh tu tape, je vois pas ce qu'il y a a changer x')
Le soucis d'Ombre c'est que pour le délock, il faut qu'il y ait symétrie entre Ombre, son ombre, et le Globilum.

Sauf que tu ne peux en déplacer qu'un, et que d'un mouvement par tour. Donc le délock est ULTRA aléatoire.

Je prie pour que le Merkator soit déplaçable !
6 -2
viverne|2017-05-30 18:13:26
murgiafeca|2017-05-30 18:09:28
Le soucis d'Ombre c'est que pour le délock, il faut qu'il y ait symétrie entre Ombre, son ombre, et le Globilum.

Sauf que tu ne peux en déplacer qu'un, et que d'un mouvement par tour. Donc le délock est ULTRA aléatoire.
oui c'est long, mais c'est tout .
0 0
Score : 584
Solembrum|2017-05-30 17:20:12
Et sinon les personnes qui recherchent dans Dofus du contenue complexe qui nécessite de la réflexion, que deviennent-elles ? Sont-elles obligé de faire les donjons en duo + score 300 + un succès quelconque pour y trouver un quelconque défi tactique (salut Volcanosaurus) ? J'ai l'impression que cette mise à jour vas rendre "l'ancien" contenu obsolète et sans grand challenge, que ce soit pour passer les donjons ou pour les succès/duo/...

En tout cas, si cette mise à jour arrive telle qu'elle est présenté ici, il sera temps pour moi de tirer ma révérence et de partir vers d'autres horizons.
je pense que meme aprés cette maj tu aura toujours de quoi allé reflechir mec,tu en a déja beaucoup fait sur ce jeux certe mais en terme de succés donjon meme aprés cette mise a jours tu en aura encore pour ton grade tu gros contenu a defoncé (tal kasha koutou sur lesquelles tu n'a pratiquement rien par exemple) et qui vu ta classe resteront toujours largement interessant a faire,aprés si tu te moque de ce qu'ankama essaye de faire (evité qu'une seule et unique compo puisse passé un dj par exemple) c'est vraiment de l'egoisme,qui plus est tu parle de dj a reflexions mais je suis sur que la plupart de tes dj dimensions ce sont terminé sur..du spawn kill roublard ololtropskillé,au final on sais tous que ceux qui gerait deja les dj vont le faire encore mieux mais faut aussi penser au gens qui ne peuvent rien faire (ou presque) simplement sur un choix de personnages voir simplement de stuff (allé os des boss avec un iop pad-stri c'est le feu) bref. ridicule
0 0
Score : 8

pesanteur sa empêche de s'faire tp, donc de délock le boss, mais bon, je comprend qu'avec leur nouvelle mécanique d'états les noms ne veulent absolument plus rien dire

0 0
Réagir à ce sujet