FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée pour améliorer le système d'événements communautaire( exemple dj rusher.. )

Par vorisaos - ABONNÉ - 12 Juillet 2017 - 15:09:16

Bonjour,

Ehhh non étonnamment je ne suis pas la pour critiquer ou me plaindre mais bien cette fois-ci pour proposer quelque chose !

Alors voilà comme de nombreuses autres fois les évènements assez aimé par la communauté tel que les dj rushers sont grisés par l'attribution des cadeaux en jeu ! En effet faire ce qui nous es demandé sans rien recevoir ou en recevant 1 semaine trop tard en décourage / dégoûte plus d'un !

Je propose donc la construction d'un bâtiment ou tout simplement l'implementation d'un pnj en jeu avec un nom rigolo ( comme d'habitude ) du style Côme Hunoté biggrin . Ce pnj donnant tout simplement une quête disponible durant les évènements avec comme recompense de quête bah la mystery box ou le titre ou le bouclier etc etc !

ça éviterai je pense le "alors qui qu'à fais le donjon" et éviter une distribution tout en un mais plutôt petit à petit !

N'hesitez pas à donner votre avis ou quelconque amélioration ! Ça montera ptetre vers les Cm ou autres!

Merci de m'avoir lu ,

Vorisaos ...

1 0
Réactions 8
Score : 1070

Très bonne idée ! Mais au lieu d'un bâtiment ou d'un pnj, j'imagine plutôt trouver une nouvelle utilité aux panneaux d'affichages que personne ne lit. On cliquerait dessus pour chopper la / les quête(s) et on a les récompenses en fin de quête (ou une fois le donjon terminé entre autre).

0 0
Score : 2358
vorisaos|2017-07-12 15:09:16
Bonjour,

Ehhh non étonnamment je ne suis pas la pour critiquer ou me plaindre mais bien cette fois-ci pour proposer quelque chose !

Alors voilà comme de nombreuses autres fois les évènements assez aimé par la communauté tel que les dj rushers sont grisés par l'attribution des cadeaux en jeu ! En effet faire ce qui nous es demandé sans rien recevoir ou en recevant 1 semaine trop tard en décourage / dégoûte plus d'un !

Je propose donc la construction d'un bâtiment ou tout simplement l'implementation d'un pnj en jeu avec un nom rigolo ( comme d'habitude ) du style Côme Hunoté biggrin . Ce pnj donnant tout simplement une quête disponible durant les évènements avec comme recompense de quête bah la mystery box ou le titre ou le bouclier etc etc !

ça éviterai je pense le "alors qui qu'à fais le donjon" et éviter une distribution tout en un mais plutôt petit à petit !

N'hesitez pas à donner votre avis ou quelconque amélioration ! Ça montera ptetre vers les Cm ou autres!

Merci de m'avoir lu ,

Vorisaos ...
Pourquoi pas ça pourrais éviter les soucis de distribution des récompenses
0 -1
Score : 1568

Les boucliers DJ rusher classiques sont déjà distribués instantanément à priori (Depuis le dernier en date, mais je n'étais pas là donc je ne peux pas confirmer) . Avec des mystery box ce qui est attribué ce n'est pas un objet IG directement, c'est pour ça qu'il faut encore attendre.

0 0
Score : 4017

L'idée est bonne, et pour la personne qui parle des panneaux d'affichage, effectivement si on mettait un panneau tel que ceux de Kerubim ou ceux des bandits à attraper ça pourrait être sympa smile

0 0
Score : 1086

J'ai une autre idée , ce serai d'activé une quête .. Celle-ci donnerait un jeton rusher . Un pnj serai implanté dans celui ci il y aurait une boutique , les anciens bouclier d'ancien dj rusher , et d'autre item . et on pourrai acheté certains objets grâce à un certain nombre d'objet
J'espère mettre fais comprendre

certains nombre de jeton*

0 0
Score : 3816
AS-Audincourt25|2017-07-12 16:21:13
J'ai une autre idée , ce serai d'activé une quête .. Celle-ci donnerait un jeton rusher . Un pnj serai implanté dans celui ci il y aurait une boutique , les anciens bouclier d'ancien dj rusher , et d'autre item . et on pourrai acheté certains objets grâce à un certain nombre d'objet

Ca oblige à faire un choix, et le bouclier des anciens donjon est censé rester une pièce de collection ! Ils font déjà les rewind :s

Idée inutile si les gens suivaient les informations (ce sera distribué mardi après la fin de l'event), mais vu la communauté, +1 biggrin 
0 0
Score : 341
kodeux|2017-07-12 16:27:53

Ca oblige à faire un choix, et le bouclier des anciens donjon est censé rester une pièce de collection ! Ils font déjà les rewind :s

Idée inutile si les gens suivaient les informations (ce sera distribué mardi après la fin de l'event), mais vu la communauté, +1 biggrin

Mardi après la fin de l'event ?

Mais, on est quel jour là ? huhrolleyes
0 0
Score : 3816
Kaneguro|2017-07-12 16:37:04
kodeux|2017-07-12 16:27:53

Mardi après la fin de l'event ?

Mais, on est quel jour là ? huhrolleyes
Dh'abitude c'était le mardi, pour les rusher normaux* Mais quand tu vois que jeudi les mecs gueulaient car ils avaient rien, voila.... C'est pas comme si une mystery box allait changer ta vie !
0 0
Réagir à ce sujet