FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GLITCH MERU TOUJOURS PAS PATCHÉ ??

Par HupperModz - ABONNÉ - 27 Juillet 2017 - 21:45:30
AnkaTracker

Bonsoir,

J'avais arrêté dofus pendant 3 semaines car mon serveur n'a toujours pas été fusionné et que les joueurs de dofus passent leurs temps à faire des captures Meru en Arène pour xp rapidement, je croyais que ça allait être patché comme l'ancien glitch de xelorium et des abysses mais à ce que je vois ankama n'a toujours rien fait....

0 -5
Première intervention Ankama

Chaque up/nerf verra une nouvelle technique de PL naître,  tant qu'il y aura de la clientèle pour ce genre de commerce. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : -11

C'est vrai que là-dessus tu marques un point !
Moi aussi je vois les sasa qui passent leurs temps à xp là dedans. Lundi j'avais un pote lvl 72 qui est passé 200 hier soir.... Je ne vois plus l'intérêt de joué si tout le monde fait sa ...

0 0
Score : 312

Surtout que c'est un business bien florissant. laugh

0 0
Score : 2

j'avoue xD

0 0
Score : 3

En effet je penses qu'Ankama devrait réagir un petit peu. Il n'y a plus personne à frigost à cause de sa :/

0 0

pourquoi dis tu que c'est un glitch on parle bien de la merulette ?

0 0
Score : 7610

En quoi c'est un glitch ? Tout fonctionne parfaitement comme supposé.
Il y aura toujours une technique "supérieure" pour exp rapidemment, dès qu'une est nerf une nouvelle apparait. Si les Mérulettes sont modifiées, autre chose les remplacera.
Aussi, ça génére toute une économie qui est presque vitale pour les nouvelles teams, qui peuvent gerer les mérulettes dans le donjon facilement et revendre les captures, ce sont rarement les crâs qui les tapent en arène qui captures les âmes.
Et puis si ça te dérange tellement, n'en fait pas.

4 -1

je ne vois pas trop de qu'elle moob tu parles? Mais en tout cas courage^^ je pensais que vous parliez de la merulette du koriandre

0 0

Ahhh moi aussi j'ai compris ca

0 0
Score : -11

Apious, je pense que tu as une team et que tu veux pas que ce soit patch pour ton " économie personnelle " sauf que je sais pas si tu as remarqué mais ça nike tout l'intérêt de jouer à dofus, et le but justement est de réussir à nerf toutes ses conneries la jusqu'à qu'il n'en reste plus smile

0 -1
Score : 7610

AH AH. Bien sûr, comme si il n'y avait personne qui se faisait hard-muler avant la découverte de la technique des Mérulettes.  Aussi, ce n'est pas toi qui décide "l'intérêt de jouer à Dofus", il est différent pour chaque joueur. Si quelqu'un a envie d'atteindre le niveau 200 avant même d'avoir parler à un pnj, c'est son droit.
Si tu veux prendre ton temps et explorer le jeu au fur et à mesure que tu montes en niveau, c'est ton droit.
Obliger tout le monde à faire comme toi, ce n'est pas ton droit.
Et franchement, si tu penses que je suis le seul et unique fournisseur d'âme de Mérulette inter-serveur.... Il y a énormément de monde à l'Antre du Korriandre; et vu que c'est loin d'être la meilleure technique d'enrichissement, ces joueurs ont besoin de cette économie pour subsister.

2 -1
Score : 432

Comment on fait pour capturer des mérus svp

0 0
Score : 98

En quoi y'a un glitch?

J'ai fais le donjon 2/3 fois grand max car je le trouve chiant et la clef coûte trop cher, mais j'ai jamais vu de glitch.

0 0
Score : 1047

Va spec un cra PL en arène et tu comprendras. ^^

0 0
Score : 934

Je ne comprends pas votre raisonnement.
Si les gens ont envie de passer 200 rapidement, en quoi cela gâche votre plaisir de jeu ?
Personnellement je joue à dofus depuis 8 ans, j'en ai mis 5 pour up 200. Je joue pour les quêtes, les donjons, les succès, un peu de pvp... les gens qui généralement veulent up très rapidement ne me gênent pas puisqu'ils n'interviennent en rien dans mon jeu, je ne suis pas obligée de jouer avec eux et encore plus, quand ils tombent en 1v1 et ne savent pas jouer leur classe cela fait une victoire gratuite pour la personne qui elle, connait sa classe.

Je n'utilise pas cette technique de PL, et encore pire dans tout cela, je trouve cela chiant de faire en boucle une même chose toute la journée...

1 0
Score : 5702

Pour les joueurs comme toi cela ne crée pas de problèmes. Mais souvent les gens qui se font PL 200 comme ca le font pour le pvp et au final on se retrouve avec des gens connaissant a peine leurs classe en pvp ce qui est assez désagréable ^^

Même si perso je m'en moque, chacun joue comme il veut ^^

Ca me fait juste rire car il y a 2 ans on recrutait gratuitement a frigost pour xp et maintenant c'est devenu un  business ou il faut payer pour xp ^^

0 0
Score : 934

Désolé pour le double post pas réussi à édit.

0 0
Score : 166

Monarebourg|28/08/2017 - 06:01:37
Va spec un cra PL en arène et tu comprendras. ^^

tu parles de l'espèce de rollback?

Le mob est prévu comme ça il me semble
0 0
Score : 1047

Oui oui, c'est le mob, depuis toujours x)

0 0
Score : 1566

Ce n'est pas un glitch, c'est le gameplay qui est comme ça smile

0 0
Score : 166

KYRIAN-TUEUR|28/08/2017 - 11:15:58
Pour les joueurs comme toi cela ne crée pas de problèmes. Mais souvent les gens qui se font PL 200 comme ca le font pour le pvp et au final on se retrouve avec des gens connaissant a peine leurs classe en pvp ce qui est assez désagréable ^^

Même si perso je m'en moque, chacun joue comme il veut ^^

Ca me fait juste rire car il y a 2 ans on recrutait gratuitement a frigost pour xp et maintenant c'est devenu un  business ou il faut payer pour xp ^^

Si les gens sont prêt à payer pour ça autant en profiter smile
0 0
Score : 1859

Oui c'est le mob normal x' Pas de glitch.

0 0
Score : 10088

C'est ce qui fait la spécificité du donjon, maintenant, c'est vrai que  cela peut être utilisé pour faciliter le combat.  il suffirait que le rollback donne un boost pm aux mobs. Etant donné que le but du rollback c'est principalement de te remettre sur les cases mortelles.

P.S. il faut quand même capturer avant de pouvoir le refaire en arène, ca demande quand même une préparation.

0 0
Score : -19648
À prendre matin, midi et soir pour ne plus envier ceux qui up 200 en quelques jours.laugh
3 -4
Score : 1838

*envieux
Le mec est pas foutu d'écrire deux fois le même mot sans se lourder...

2 0
Score : 1343

Que quelqu'un explique à l'auteur et aux 2/3 rageux dans le sujet ce qu'est un "glitch" s'il vous plait, c'est navrant de crier au nerf quand on ne connait pas le fonctionnement d'un mob qui a quand même plus de 5/6 ans d'ancienneté.

0 0

Chaque up/nerf verra une nouvelle technique de PL naître,  tant qu'il y aura de la clientèle pour ce genre de commerce. 

Réagir à ce sujet