FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Modification du fonctionnement de l'Orbe reconstituant

Par [Simsoft] - PRODUCER - 04 Octobre 2017 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Lors de la mise à jour 2.44 nous allons faire évoluer le fonctionnement de l'Orbe reconstituant (permettant de réattribuer les points de caractéristiques d'un personnage).

La modification de l'Orbe est au cœur des discussions communautaires depuis plusieurs années : vous avez à maintes reprises exprimé la nécessité d'avoir plus de souplesse dans l'attribution de leurs points de caractéristiques.

Nous avons décidé de modifier son fonctionnement en le scindant en deux services distincts :

• Orbe reconstituant classique : celui qui est utilisé actuellement, son prix sera divisé par 2 et passera de 10 à 5 euros (6000 à 3000 Ogrines) et restera un objet en jeu.
  • Introduction d'un Orbe reconstituant illimité : un nouveau service, qui vous permettra de redistribuer vos caractéristiques sur l'ensemble des personnages de votre compte, de façon illimitée pendant 30 jours. Ce nouveau service aura le même prix que l'Orbe reconstituant actuel (10 euros ou 6000 Ogrines).

Si vous profitez de l'Orbe reconstituant illimité, la durée d'activité restante sera affichée pour vous permettre de savoir précisément pendant combien de temps vous pourrez redistribuer vos points de caractéristiques.

Nous prenons ainsi en compte vos demandes quant à sa flexibilité et resterons attentif à vos retours sur ce nouvel Orbe reconstituant illimité.

Vous pourrez tester ces modifications lors de la bêta de la version 2.44.

Questions et réponses :

Quand s'active l'Orbe reconstituant illimité ?

Il s'active lors de son achat dans la boutique.

Comment fonctionne le cumul de plusieurs Orbes reconstituants illimités ?

Les durées sont simplement ajoutées. S'il vous reste par exemple 10 jours de redistribution des caractéristiques illimitée, en utilisant un nouvel orbe illimité, vous ajouterez 30 jours de durée, pour un total de 40 jours.

Prévoyez-vous de pouvoir enregistrer des "builds" de caractéristiques ?

Nous étudions cette possibilité pour une mise à jours future. Le fait de pouvoir changer de caractéristiques via ce système de build serait cependant probablement lié au fait d'avoir un Orbe illimité actif.

Les Orbes reconstituants actuels seront-ils modifiés ?

Les Orbes reconstituants actuellement en jeu ne seront pas modifiés, ils resteront liés au compte et resteront fonctionnels après la sortie de la version 2.44.

La redistribution des caractéristiques en jeu via Otomaï sera-t-elle modifiée ?

Nous n'avons pas prévu de modifier la redistribution des caractéristiques en jeu via Otomaï : elle restera donc disponible en jeu afin de proposer une alternative gratuite au service d'Orbe reconstituant.

Première intervention Ankama
Bonjour,
Vous êtes nombreux à nous dire que ce nouvel Orbe ne répond pas entièrement à vos attentes. Cette nouvelle version de l'Orbe marque cependant une première avancée par rapport à la précédente, pour un prix identique.
Nous continuons de lire avec attention vos commentaires.
Voir le message dans son contexte
Réactions 395
Score : 407
Bof pas ouf
Score : 4
Bof bof je m'attendais à autre chose
Score : 212
Plutot cool
Score : 187
RIP Otomai.
Score : 383
Je pense qu'Ankama a mal compris le probleme des joueurs. On veut pouvoir changer de stat dans la phase de préparation de combat...
Score : 3506
"Nous étudions cette possibilité pour une mise à jours future. Le fait de pouvoir changer de caractéristiques via ce système de build serait cependant probablement lié au fait d'avoir un Orbe illimité actif."
Score : 982
Juste un orbe fait pour les joueurs pvp aimant changé de classe et d'élément souvent et ce à peu coût par rapport à l'ancienne version intéressant gagnant pour les deux parties je suppose
Score : -23
Je trouve ça vraiment cool ! Déjà prix d'une orbe normale avec le prix divisé par 2, puis l'orbe illimitée plaira aux amateurs de PvP smile. Et ça tombera bien avec les variantes de sorts lvl 200+
Score : 3
C pas mal mes la communautée n'ais jamais contente
Score : 109
Vous êtes sérieux là ? C'est donc ça votre réponse à toutes les demandes concernant les pages de caractéristiques ?
J'ai pas pour habitude de me plaindre, mais alors vous m'avez rarement autant déçu.
Score : 661
et les orbe que nous possédons déjà et qui ne sont pas utiliser, ils deviendront lequel des 2 orbes?
Score : 233
C'est assez évident qu'elles resteront des orbes normales wink
Score : 4737
C'est cool, le service de base baisse de prix et un nouveau service est présent. Aucun moyen de se plaindre cette fois blink
Score : 3391
Mouarf, ce n'est pas du tout convaincant comme truc :/
Score : 2542
Deux fois le prix d'un abonnement mensuel pour un service annexe de même durée, c'est cher payé je trouve...
Je ne suis pas du tout convaincu par cette nouvelle offre.
Score : 231
ça fera plaisir a ceux qui le demandais, perso je reste sur otomai le BG pour me restat ^^
Par contre dommage de pas pouvoir faire autre choses avec les orbe reconstituante lié au compte :s pouvoir les vendre ou les échanger a un pnj contre des trucs :p (un familier orbe :3)
Score : 377
Décevant. Nous avons la possibilité de changer nos sorts à volonté mais pas nos caractéristiques. Il faut acheter tous les mois une Orbe pour pouvoir changer de style de jeu en PvP... c'est du commerce, ok, mais quand même, pour un jeu qui veut prendre une direction Esport. Enfin, ça sera sans moi.
Score : 442
"Orbe reconstituant illimité"

"pendant 30 jours"

Pas tellement illimité du coup
Score : 661
c'est l'utilisation est illimité, pas la duré, ça veux dire que tu peux changer 1.000 fois en 30 jours si tu veux
Score : 206
Ptdr

Equilibrez vos classes avant d'ajouter un service (PAYANT) dont on peut se passer de payer, on n'a qu'à faire 4 donjons de 5 minutes chacun pour restat;

Par contre, jouez (enfin) à votre jeu 1heure en koli 3v3, et remarquez à quelle point les classes / stuffs sont très diversifiés wink (crâ crâ crâ crâ crâ)
Score : 51
Juste petite précision : les crâs en soi ne sont pas le problème, le problème est plus global. C'est les do crit et l'ajout des % de dégats.
Comme pour le sujet des montiliers d'alignement, les gens ne comprennent pas la provenance du problème...
Score : 193
c'est dla merde encore payer XD
Score : 2518
Une super bonne idée
Réagir à ce sujet