FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du fonctionnement de l'Orbe reconstituant

Par - PRODUCER - 04 Octobre 2017 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 437
Score : 362

Merci Ankama

1 -1
Score : 382

Vous rajoutez juste un service en ogrines pour vous faire des sous quoi, côté commercial ça y va mais le social ?

0 0
Score : 2019

Vous avez honte de rien

5 -2
Score : 115

une très bonne modification clairement !

3 -11
Score : 1379

foutage de gueule. Comme c'était énormément demandé dans les voeux de l'année 2018 et que apparemment l’orbe rapporte pas mal de flouze, voilà votre réponse... Otomai alternative mdr, le jeu est DEJA payant, on devrait avoir accès à toutes les fonctionnalités sans devoir payer...

7 0
Score : 25

Ankama a mal compris le problème des joueurs. On veut pouvoir changer de stats dans la phase de préparation de combat...

3 -1
Score : 720

"Prévoyez-vous de pouvoir enregistrer des "builds" de caractéristiques ?
Nous étudions cette possibilité pour une mise à jours future. Le fait de pouvoir changer de caractéristiques via ce système de build serait cependant probablement lié au fait d'avoir un Orbe illimité actif"
La seule bonne nouvelle je trouve, j'espère que sa sera fait vraiment....

0 0
Score : 229

Surprenant et décevant de la part d'Ankama, je pensais qu'il était évident que la MAJ des sorts devait s'accompagner de plusieurs pages de caractéristiques, interchangeables à volonté, et que l'on pourrait associer à des équipements rapides ... C'est triste que des motivations économiques aient un impact à ce point négatif sur la qualité de jeu

17 -1
Score : 2667

Dire qu'on s'attendait tous à avoir des slots de caractéristiques et on a cette merde, ahah AG changez pas vous êtes les meilleurs wub
Sans rire, vous voulez pas mettre un truc bien plus cher (15/20.000 og s'il le faut) avec un VRAI slot de caractéristiques, qui permettrait de switcher de carac en un clic (comme des équipements rapides quoi) et qui est VRAIMENT illimité ? laugh

12 -1
Score : 77

eu bon ya aucun changement c juste un bonus pour tous les joueurs, ça désavantage personne appart ankama alors tout ce qui critique aller vraiment au diable car baisser un prix et rajouter un nouveau truc sans en enlever, appart que ce sois positif y'a aucun problème !

1 -1
Score : 2667

En soit c'est positif oui, sauf que ça fait longtemps qu'ils nous tease cette "refonte orbe", et là grande déception générale c'est du pur foutage de gueule, une sorte "d'abonnement" supplémentaire pour reset ses stats, tout le monde s'attendait à au minimum un slot de caractéristique pas à un abonnement qu'il faut renouveler tous les mois.

0 -1
Score : 460

En réalité on attend un service de ce genre depuis bien longtemps... Sauf qu'encore une fois plutôt que faire comme un certain jeu (LOL) et mettre en place un système très pratique ( Pages de Caractéristiques ) , vous trouvez un moyen de garder votre poule aux oeufs d'or tout en répondant à la demande de la communauté. Néanmoins a part des néophytes, vous ne duper personne. On a bien compris que malgré l'avancer du jeu dans l'e-sport, ce FREIN absurde qu'est le restat ne deviens accessible qu'en payant payant et toujours payant. Bref je boude mon plaisir d'avoir un restat illimité car c'est plus la manière de l'obtenir qui me dérange. Cdt

3 0
Score : 2399

Gryfox22|04/10/2017 - 15:21:21
Surprenant et décevant de la part d'Ankama, je pensais qu'il était évident que la MAJ des sorts devait s'accompagner de plusieurs pages de caractéristiques, interchangeables à volonté, et que l'on pourrait associer à des équipements rapides ... C'est triste que des motivations économiques aient un impact à ce point négatif sur la qualité de jeu

Pas mieux.
0 0
Score : 582

F2P j'aurais compris, mais là on paye un abonnement donc ce genre de service nécessaire au pvp et pvm ce devrait être implanté sans payer.

11 0
Score : 109

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette maj

0 0
Score : 49

Très déçu, c'est sûrement le truc qui a été le plus mentionné dans les voeux des joueurs et plutôt que de le rendre gratuit et faire ultra plaisir à vos joueurs quitte à ajouter un autre truc dans le shop pour compenser, vous vous contenter de baisser un peu le prix et ajouter une alternative payante qui obligera à l'acheter que si on est certain d'avoir besoin de changer plusieurs fois de stats dans un même mois.

4 0
Score : 1869

Sympa cet orbe illimité, pour faire un mois de pvp c'est tip top ! Juste en économisant quelques kamas.
Le restat via Otomaï est quand même pas compliqué, au bout d'un certain temps de jeu les reliques s'accumulent pas mal et il suffit d'aller dire bonjour à l'alchimiste.

4 -5
Score : 16

Ah oui, vous ne savez plus quoi inventer. J'ai pas pour habitude de répondre et de râler sur vos maj .. mais là, Ankama capitalise encore et encore et encore l'appat du gain bordel penser réellement à vos joueurs n'inventez pas de fausses excuses pour gagner encore plus d'argent.

2 -1
Score : -5902

adieu otomai ! le nouvel abonnement est là !

2 -4
Score : 24371

Outre le fait que les pages de caractéristiques directement auraient été mieux que ce système, c'est beaucoup trop cher

EN €

Déjà c'est 10€ PAR MOIS, 10€, c'est le double de l'abonnement à Dofus et on est obligé de prendre l'abonnement à Dofus, ce qui monte à 15€. 15€ pour une feature qui est gratuite dans 3/4 des jeux et avec des tas d'alternatives moins injustes, c'est clairement non. 5€/mois en plus de l'abonnement, cela aurait également été trop cher pour une fonctionnalité autant indispensable en PvP/PvM

En ogrine

"Oui mais on peut acheter en ogrine"
6000 ogrines, c'est 4M de kamas, à taux de 700kamas/ogrine. C'est déjà une somme pour 1 mois pour les joueurs voulant juste de l'esport ou du PvM. C'est le double d'un abonnement, une charge de plus à supporter pour les monocomptes notamment.
Mais là n'est pas le problème, beaucoup ont des sous. Non le problème va être la montée en flèche du cout des ogrines. Cette fonctionnalité est indispensable et chaque joueur devra payer 6000 ogrines. C'est un trou noir à Ogrine. Le taux va surement flamber : les joueurs achetant leurs kamas seront inciter à acheter leurs kamas et le cout en jeu de cet orbe va exploser. On va se retrouver avec un taux à 1000k/u ? 1200k/u ?
Je pensais que c'était clair que le système d'abonnement n'était pas le plus viable actuellement, alors pourquoi mettre un abonnement de 10€ (soit deux fois le prix de l'abo actuel EN PLUS) par mois ? C'est insensé

11 0
Score : 7651

" Cette fonctionnalité est indispensable " Ah bon? Moi je vis très bien sans, c'est pas indispensable du tout même. Vous êtes là à gueuler mais faut déjà attendre la suite... Qui vous dit que les pages de carac vont pas sortir en 2018 ? Là il y a beaucoup de monde qui disent direct "on voulait les pages carac".. Attendez un peu, soyez patient et lisez la news jusqu'au bout.
J'tiens juste à rappeler que changer ses carac est quelque chose de très puissant qui est en train de devenir banal. Il faudrait arrêter de se plaindre sans arrêt avant c'était juste Oto pour changer de carac, après c'était une orbe et là l'orbe illimité/mois ! 
Et juste Ankama est une entreprise.. Il faut faire du bénéfice. On se plaint que les modos sont pas assez présents que y'a plein de bug tout ça, mais sans argent pas de possibilités de recruter des modos salariés, ou d'avoir une équipe et moyen plus efficace.. Juste à titre d'exemple regarder les créateurs des GTA, Fifa, Call Of Duty etc.. le prix qu'ils vendent les jeux, les DLC et j'en passe. Les gens payent. Alors ne t'inquiètes pas pour le porte monnaie des gens il y en aura toujours qui sortiront leur carte de crédit et ça se régulera. Il y aura peut être une hausse des prix des ogrines au début puis suivant les prochaines annonces, si par exemple ils annoncent que les pages carac vont être en jeu en avril 2018 bah les gens arreteront d'acheter et patienteront jusque là.

Si Ankama te répond ils te diront que c'est un achat nullement obligatoire et que c'est un choix du joueur de vouloir restat plusieurs fois par semaine. Et en plus qu'il existe Otomaï

5 -4
Score : 3018

Clairement là soit vous avez rien compris à ce qu'on recherche, soit vous nous avez clairement compris, et vous passez pour des gros rapiats. J'vous applaudis pô là '-'

4 -1
Score : 718

Concernant les orbes obtenues aléatoirement dans les coffres de chasses au trésor, qu'en ai-t-il ?

0 0
Réagir à ce sujet