FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du fonctionnement de l'Orbe reconstituant

Par - PRODUCER - 04 Octobre 2017 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 437
Score : 1869

L'orbe au mois est chère mais les joueurs qui en ont réellement l'utilité ont généralement les moyens IG de se la payer ( 4-5 bases de stuffs complètements différents, optimisés et réfléchis sur un seul personnage donc sans aucun doute une source de revenus stable ).  Rien que faire plusieurs modes sur une voie mono-élément peut prendre énormément de temps x)

C'est du confort, en aucun cas quelque chose d'obligatoire surtout que la version gratuite existe en jeu.

0 -2
Score : 6007

''Nous prenons ainsi en compte vos demandes quant à sa flexibilité et resterons attentif à vos retours sur ce nouvel Orbe reconstituant illimité.''

on verra bien la véracité de cette phrase après toutes ces plaintes. 

10 0
Score : 246

Assez déçu, je m'attendais à un changement de caractéristiques illimité et gratuit ( comme les sorts) on voit encore une fois qu'Ankama est une entreprise avant tout.

0 -3
Score : 1152

Bravo.... (Désolé je réponds après ton post mais ça vaut pour beaucoup)

Et en quoi le fait d'être une entreprise serait une mauvaise chose ?
S'il appliquait tout les souhaits des joueurs, la société aurait couler depuis quelques années et Dofus n'existerait plus que sous d'obscur serveur privé.

3 0
Score : 1388

Bonjour,

J'ai pas l'habitude de râler sur ce que vous faites, surtout ces derniers temps avec le nombre de features géniales que les joueurs attendaient que vous avez sorties... mais là, même si c'est plutôt pratique, c'est à côté de la plaque ! Je m'explique : premièrement, c'est beaucoup trop cher, et ne pas sortir d'orbe vraiment illimité pour environ 3 fois le prix de celui ci est une erreur. Deuxièmement, ça ressemble fortement à une rustine pour donner quelque chose à se mettre sous la dent aux joueurs qui attendent une vraie amélioration du système de restat. L'idéal serait d'avoir une ou deux pages de caractéristiques sur un personnage à sa création, avec possibilité de swap n'importe quand entre les deux, excepté en plein milieu d'un combat bien entendu. Ensuite on pourrait acheter des pages supplémentaires pour 3000 à 5000 ogrines la page avec une limite entre 6 et 10 pages, et l'orbe reconstituant (l'ancien du coup) permettrait de modifier les stats d'une page précise. Vous gagneriez toujours beaucoup d'argent car beaucoup plus de gens achèteraient des pages supplémentaires que de gens qui achetent actuellement des orbes reconstituants. Et ce serait surtout vachement plus intéressant.

Tot recrute moi stp <3

9 0
Score : 16208

Et Otomaï ne perdra pas son utilité, car ce dernier pourra restat une page si on le souhaite ! smile

2 0
Score : 87

c'est un nouveau service utile, mais beaucoup trop chère comparé à l’abonnement

0 0
Score : 4187

Un peu à côté de la plaque...
Je préfère payer 15 000 ogrines une page que 6000 et restat illimité seulement 1 mois ....

1 0
Score : 1869

XD Had sort le flouze !!

1 0
Score : 412

C'est honteux, quelle jeu de merde sérieux, devoir claquer 6000 ogrines chaque mois pour jouer convenablement...

2 -5
Score : -995

Et histoire d'aller encore plus loin dans la dé-personnalisation des personnages, dans l'uniformisation des modes de jeu, dans le lissage des gameplays, dans la facilité, dans l'obtention de tout à volonté sans rien foutre, dans la branlette sous couvert de confort, la fainéantise sous couvert de jouabilité / amusement et dans le 0 investissement, pourquoi vous proposeriez pas le changement de classe?

Ho wait...

1 -2
Score : 417

Pay 2 win smile

4 -1
Score : 3019

J'repost encore car ça me sort par les yeux de voir une news comme ça.

Vous dites :
- Être à l'écoute de la commu? C'est à des lieux de ce que la commu recherche, quitte à payer 10.000og la page de caract, il y aura toujours beaucoup plus d'attrait pour cette feature qu'une orbe recons PtW à vomir.

- Jouer à votre jeu? Car là faire l'aller retour chez Otomaï entre chaque combat, sans savoir ce que l'on va taper derrière zéro, mais alors ZERO intérêt !

Franchement je suis choqué de l'annonce de cette news je préfère encore me dire que certains paient UN restat 6000 og plutôt que de voir ça >.< *vomis*

0 0
Score : 3019

J'aurais préféré que vous ignoriez la demande plutôt que de sortir ça ...

0 0
Score : -19

COntentez vous de faire un mode koly plus viable des niveaux 130 qui nike des lvl 200 c'est stupide bordel

0 -2
Score : 514

Wow, déçu...

Si c'est pour nous sortir ça, autant ne rien sortir et garder le système actuel...
Etant un joueur qui ait assez peu de temps libre (et dans mon temps libre je ne veux pas perdre mon temps à essayer de me faire des kamas, je préfère utiliser ce temps pour faire vraiement ce que j'aime, soit le PVP) ce n'est pas du tout une solution optimale même si c'est accessible via les kamas.

J'ai plusieurs builds que je mets à jour environ 1 fois par an / 1 fois tous les 6 mois (ça dépend) donc à un moment je me prend 1 mois à fond pour me faire mes kamas puis après les 5 ou 11 autres mois je n'en fais plus, donc payer 4M/mois ce n'est pas possible, le peu de temps qu'il me resterait pour le jeu serait de produire des kamas (avec un peu d'exagération bien évidement) et donc plus de PVP, donc au final pas l'utilité de cette orbe.

Bien évidement c'est mon cas, mais je ne dois pas être le seul à être dans une situatzion similaire où il est désagréable de sortri 4M/mois ou 10EUROS /mois...

J'espère que vous comprendrez votre erreur, nous ne voulons pas vous ruiner, mais juste pour qu'on soit gagnant des deux cotés.

Je resterai sur la béta pour profiter un maximum de mes builds sans me prendre la tête à devoir sortir 4M de kamas/mois ma foi :p

1 0
Score : 6523

Un premier pas vers un jeu FTP ? J'espère, j'espère. happy

4 -1
Score : 157

pourquoi une solution telle que la possibilité de changer ses points de sorts n'est-elle pas envisageable/envisagée ?

0 0
Score : 4674

On peut changer ses sorts comme l'on veut actuellement, si tu veux descendre un osrt pour en monter un autre pour un combat précis c'est possible suffit de cliquer sur le petit + à côté du sort

0 0
Score : 4092

"Un premier pas vers un jeu FTP ? J'espère, j'espère. happy" C'est une blague ou j'ai rien capté? XD

Sinon on peut effectivement pas se plaindre, il y a que du bon pour une fois (Je suis sournois je sais). Alors pourquoi des gens arrivent à se plaindre? Pour ceux qui disent que c'est pas assez c'est noté qu'il y aura peut-être un complément pour inclure des builds alors attendez au mojns de voir ça.

0 -2
Score : 6007

T'as pas lu ou tu ne sais pas lire, il est dit qu'il faudra quand même avoir l'orbe illimité.

1 0
Score : 4187

J'avais pas vu ça : Nous étudions cette possibilité pour une mise à jours future. Le fait de pouvoir changer de caractéristiques via ce système de build serait cependant probablement lié au fait d'avoir un Orbe illimité actif.En gros de ce que je comprends : pour utiliser les pages il faudra avoir une orbe ...

0 0
Score : 4674

Est-ce que pendant votre réunion, vous vous êtes vraiment dit "les joueurs seront contant, ils vont nous remercier"? ou vous vous êtes juste dit "tiens, on va apporter une alternative, on fait peut-être de la merde mais c'est pas grave"?

0 0
Score : 613

^^^^^^^^^^^^

1 0
Score : 2195

Payer, payer, payer et encore payer... alors que c'est un service non cosmétique mais qui devrait être intégré en jeu... Passez soit le jeu en FTP ou soit augmentez l'abonnement mais j'en ai marre de me sentir voler à chacune de vos annonces de ce type.

PS : Pourriez-vous ralentir ajouter une option pour retirer les dizaines de notifications en jeu que vous envoyez pour le DWS? Ce serait vraiment parfait.

0 0
Score : 53

À quand l'orbe illimitée de changement de classe?

0 0
Réagir à ce sujet