FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du fonctionnement de l'Orbe reconstituant

Par - PRODUCER - 04 Octobre 2017 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 437
Score : 4522

Votre malhonnêteté est écœurante.

4 -5
Score : 1741

Sinon à quand l'achat de niveau via origines ?

3 0
Score : -995

T'as oublié l'achat de succès !

2 -3
Score : 314

C'est absolument abusif, abonnement de 15€ maintenant si on veut profiter du jeu en entier, on ne va pas s’amuser à changer d’élément que pendant 30 jours puis après vendre tout nos stuff. Je sais que c'est un plus par rapport à avant mais le restat illimité sans contrainte est 1000 fois meilleure, je sais que l'orbe reconstituante est la plus grande arrivée de revenu en dehors des abonnements mais bon quand même. Je préférerais carrément une orbe à un plus grand prix n’affectant qu'un seul personnage mais qui lui permet de changer librement ses caractéristiques. En tout cas pour moi ça ne résout strictement rien.

2 -1
Score : 182

Je préfère modifier cela sur otomai aussi, si on fait les donjons jusqu'au kimbo bénéficier de l'orbe reconstituant normal, et si on fait jusqu'au Kralamoure géant bénéficier de l'orbe reconstituant illimité pendant un mois. Sinon on risque de ne plus revoir otomai.

0 -1
Score : 149

osef d'otomai...le jeu en priorité serieusement. Une zone doit être une priorité sur le jeu ? C'est quoi ces arguments a ouin ouin surr ' otomai va mourrir' osef...

0 0
Score : 53

Pour le même prix que l'ancienne orbe reconstituante vous avez un restat infini pendant un mois, et en plus ils réduisent le prix de l'ancienne orbe. Vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre après ça, en sachant que les pages de carac sont en cours d'étude... Sérieusement les mecs arrêtez de chialer.
Cette nouvelle fonctionalité est super!

1 -5
Score : 149

Tu n'a pas compris. Ça fais des années qu'ont débat, je crois que tu n'es au courant de rien et le seul qui chiale c'est toi. 

C'est les commentaires mécontent qui pousse le jeu vers le haut. Toi si tu veux resté a un jeu chian et lourd. (1h20 pour simplement restat ben cool ta bcp de temps ds ta vie) #RSA

Les gens comme toi tjs content a avaler tous ce qui bouge (même de la chiasse) on auraient jamais eu les fusions des serveurs. (Toi : et alors ? y'a personne sur un serveur ? il faut pecher, droper, kamaté et je m'amuse bien moi biggrin

loul

0 0
Score : -31

Tu sais au moins ce que c'est quelque chose de stratégique ?
J'ai pas l'impression. Être strategique impose un minimum de difficulté. Maintenant j'aimerais savoir où tu trouves la difficulté à changer de caractéristiques avant un combat ? Ah oui et en fait tu oublies que les tournois officiel et dofus 2.43 n'ont rien avoir.

0 -2
Score : 3018

Réponse typique du gars qui ne joue qu'un mode. Tu m'expliqueras ce qu'il y a de stratégique à ne pas adapter ton jeu à ton adversaire

3 0
Score : 53

Pour le même prix que l'ancienne orbe reconstituante vous avez un restat infini pendant un mois, et en plus ils réduisent le prix de l'ancienne orbe. Vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre après ça, en sachant que les pages de carac sont en cours d'étude... Sérieusement les mecs arrêtez de chialer.
Cette nouvelle fonctionalité est super!

0 -2
Score : 3018

Le truc c'est que cet ajout ne sert à rien, je ne vois quasiment aucune situation ou ça vaudrait la peine de dépenser 6000 ogrines pour cet orbe.

- Si tu joues pvp tu vas pas aller restat à Otomaï entre chaque agro que tu vas taper.

- Si t'es pvm la seule situation on je verrais intéressant de restat plusieurs fois serait soit si un joueur se motive à farm certains succès qui nécessitent différents modes, soit pour un enutrof ou un cra pour passer sagesse le temps d'un combat et pouvoir repasser dans son élément de dégâts une fois le succès passé...

Ils sont bien mignons de vouloir faire "un pas" en avant pour le restat mais clairement c'est pas adapté, et très mal amené.

1 -1
Score : 111

Le nom est mal choisi si ce n'est pas illimité wink

0 0
Score : 64

Vive le crabe !

0 -1
Score : -11

Ankama apporte un système qui va permettre de restat de manière beaucoup plus facile et vous tout ce que vous avez à dire c'est que c'est une arnaque ça va vous coûter des kamas. Ce qui est le plus drôle c'est que c'est les random qui ont un seul et unique stuff qui viennent ce plaindre.
Il faut vous mettre en tête que l'orbe est une source de revenu pour ankama, il fallait se douter qu'ils allaient mettre un système payant.
Je trouve ce système équitable même si j'attends vraiment un système d'équipement rapide qui va permettre de changer l'élément en même temps que les items mais ça reste un bon début. 

0 -2
Score : 1546

J'veux bien sur le principe comme ça tout le monde y trouve son compte (même si l'orbe ne devait être en boutique que temporairement à la base histoire de compenser le manque à gagner dû à l'injection des ogrines toxics y'a quelques années...). Par contre le prix est clairement TROP grand... Il faut comprendre que cette feature trouvera bien plus de succès et bien plus preneur que l'orbe classique si l' "illimité" permet un restat infinie. Il faudra que l'orbe soit disponible pour moins que ça et proposer des formules à l'année qui permettent (comme l'abo) de payer moins si on s'engage plus longtemps. Voir même un pack abo+orbe avec un prix pas trop abusé.

0 0
Score : 305

Je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est. Cependant, c'est une très bonne idée de créer un nouvel orbe afin d'avoir plus de souplesse sur les caractéristiques. De plus, il est vrai qu'Otomai reste toujours une solution gratuite pour pallier à ce problème de reconstitution.

1 -1
Score : 567

Bonjour Ankama, comme beaucoup le disent ici, cet alternative n'est clairement pas viable pour l'e-sport... elle est meilleur que celle actuellement mais bon personnellement je préfère avoir à payer 5€ par page de caractéristiques lié à un personnage que payer 2x mon abonnement par mois... En effet sur le long terme cela baisse vos revenu mais trouverez bien quelque chose qui n'impacte pas autant le gameplay et qui soit tout aussi rentable (coucou les costumes boutique)

0 0
Score : 83

Ses pas si impressionant que sa :/

0 0
Score : 15

Heu ya marqué pigeon sur le front de votre communauté ? donc si je résume un joueur pvp va devoir payer l'abonnement 1 mois donc 5 euros + une orbe a 10 euros sa fait 15 euros au mois pour pouvoir changer...
(les Fanboy d'ankama ne venez pas me parler de "han mes on peut acheter en ogrine avec c'est kama" on ne veut pas tous payer son abonnement en kama ). juste décu

1 0
Score : -80

C'est pas mal on paye encore pour changer de statistique mais moins chère!
J'adore tous ces messages comme quoi les joueurs sont jamais content alors que ceux justement qui ne sont pas content c'est complètement justifié.
Au vu des forums et des attentent des joueurs cette mise a jours c'est nous prendre juste pour des cons" c'est le mot.
Faut arrêter les conneries on devrait pouvoir restat notre personnage quand on le veut et sans payer je connais pas un seul mmo ou c'est payant à part dofus, le jeu pompe à fric et qui n'écoute jamais la communauté quand y en du pognon à ce faire.
J'ai arrêté le jeu y a 8 mois je voulais voir un peu les changements et bin je crois je vais arrêter définitivement (pourtant 7ans de jeu).
Ce jeu est mal géré et le suivie et la demande des joueurs et affreux, fuyez ce jeu pauvre fou !!!

1 -1
Score : -995

Tu veux restat? Fais Otomai. C'est quand même pas compliqué.

1 -4
Score : 1651

TRÈS, TRÈS, TRÈS, TRÈS CHER. DOFUS N'EST PAS UN F2P ET CE SERVICE EST POUR DES JEUX QUI SONT F2P.OÙ SONT LES PAGES DE CHARACTERISTIQUES? VOUS AVEZ CHANGÉ CE QU'ON VOULAIT (un système permanente) par un service typique d'un jeux f2p. Dofus n'est pas un jeux f2p. Ce service doit être beaucoup moins cher ou completement gratuit!

6 -1
Score : 2442

C'est une honte, vous auriez pu la mettre à 10k ogrine mais permanente c'est quoi cette blague ?

0 -1
Score : 1

Quelle déception... On attendait beaucoup mieux !

1 -1
Score : -80

Ce jeu est à abonnement je précise que vous en avez pas pour votre argent c'est garantie

1 -1
Réagir à ce sujet