FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
AnkaTracker

Abordé lors du dernier numéro de Gamakna, mais aussi à l’occasion d’une news qui lui était spécialement consacrée, le sujet du futur serveur monocompte n’en finit plus de susciter la curiosité ! Les devs de DOFUS viennent éclaircir les quelques zones d’ombre restantes dans une nouvelle vidéo.

Dans le dernier numéro de Gamakna, le magazine numérique des univers d’Ankama, nous vous annoncions l’arrivée prochaine d’un serveur spécialement réservé aux monocomptes. Une nouvelle qui a suscité de nombreuses questions auxquelles nous avions en grande partie répondu dans notre FAQ.

Ce nouveau serveur fera son apparition lors du patch de la MàJ 2.44. En attendant, visionnez dès maintenant la vidéo « Questions aux devs » qui aborde ce sujet tant attendu !

0
Première intervention Ankama

En réponse à  Iron-Fantasy

Il y a également la FAQ où nous avons déjà répondu à un certain nombre de vos interrogations. 
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 1930
Score : 109
J-11 on a hate du serveur mono compte biggrin
1
Score : -236
franchement rien a foutre du serveur monocompte 
-11
Score : 49
Genial
0
Score : 3
wink
0
Score : 1272
Bof on apprend rien en fait, c'est même encore plus vide que les infos sur le forum au sujet de ce serveur.
Il n'y a pas toutes les questions qui reviennent souvent, et aucune grosse précision non plus...

Dommage.
5
Score : 24
C'est beau tout ça biggrin
0
Score : 255
"Vous savez tout sur le serveur monocompte" c'est une blague? On ne sait rien de plus, on est toujours autant inquiet de savoir si Ankama saura vérifier qui joue en famille/couple et qui profite de la 4G pour duo compte...
2
Score : 382
aucun système est infaillible et les restrictions sont déjà suffisantes pour éviter qu'il y ai des abus
1
Score : 512
je dit vraiment pas sa méchamment j'adore ankama mais la ont nous apprend rien mais bon sa me tarde!
0
Score : 2398
On veux un changement des crafts des quelques items BL wub
Quel dommage, un beau projet sur le papier, mais bâclé en réalité sad
2
Score : 147
Franchement je suis perplexe par rapport à ton idée car des recettes qui frôlent l'infaisable ça a toujours été caracteristique dans ce jeu. Dofus est un projet à grand échelle, avoir ses items du jour au lendemain semble en dehors de la réalité du monde des quelques dizaines.
D'ailleur si c'est vraiment ce que tu veux, les stuffs sont plus accessibles dans Wakfu tongue
0
Score : 629
le problème est que les frère sœurs ne pourront pas jouer ensemble ( merci au minable multi-compteur qui abusent du système et qui sont la pour faire chier)  ET je trouve que c'est vraiment nul  de la part d'ankama de pas avoir penser a une solution aussi bête  --> sortez le jeux comme un jeux a part et forcer le jeux a s'ouvrir qu'une seul fois et tant qu'une appli dofus tourne aucune autre appli dofus ne peut être ouverte  plutôt bête comme solution et efficace non ? (si d'autre jeux y arrive vois pas pourquoi ankama n'en serait pas capable ) 
-4
Score : 323
De rien bro', ça été un grand plaisir de ruiner ton expérience vidéo ludique en jouant au jeu avec les outils qui m'ont été fournis. 
3
Score : 18
la beta n'est pas actuellement ouverte pour moi ohmy

La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1797
Assurez vous d'avoir la derniere version du client en relançant votre uplauncher. Si le probleme persiste, vous pouvez le signaler sur le forum officiel.
0
Score : 4
Tu aurais pas le lien pour télécharger la bêta stp ?
0
Score : 290
Le serveur monocompte sera un serveur exclusivement réservé aux joueurs monocomptes. Voilà vous savez tout sur ce serveur n'hésitez pas à poster si vous avez d'autres questions (et évidement on s'en battra totalement les couilles).
7
Score : 950
comme dit plus haut la 4G risque de poser problème étant donné la facilité de se procurer des forfaits en promo pour moins de 10 euros 
1
et c'est pour sa que sortir ce serveur comme jeux a part et forcer le client a s'ouvrir qu'une seul fois règles tous problèmes sans compliquer la chose et sans toucher au autres serveur officiel smile 
0
Score : 738
Pour celles et ceux qui critiquent, vous êtes pas très gentils. Vous feriez bien de proposer des solutions à vos critiquent, qu'elles soient constructives. En plus, vous avez l'air d'en savoir beaucoup plus qu'eux en termes de développement réseau et jeu-vidéo. Je vous encourage à leur dire comment vous faites.

Bien cordialement.
1
j'ai proposer une solution qui consiste faire du copier coller avec quelque ligne de code en plus wink  je pense pas qu'il faut être un génie du développement pour le réaliser 
0
Score : 876
j'ai rien compris
pas trop compréhensible ce simsoft quand il parle m'enfin vu les commentaires apparement on apprend rien alors j'ai rien raté
1
il a répondu a des questions assez évidente sans vraiment répondre aux questions importante. ce qui fait que l'on n'apprend rien de plus si on a déjà lu le post qui concerne l'ouverture de ce fameux serveur 
-3
Score : 262
vidéo qui sers juste a nous metre le seum de devoir patienté.. mais tellement hate !
2
Score : 1
ya un bug sur beta le luncher ne lance pas de mise a jour quand tu lance le jeux . sa te met ereur votre verssione et enciene etc ...
0
Score : 4
Tu aurais le lien pour télécharger la bêta ?
0
Score : 600
vous les sortez d'où les questions ? du même chapeau qui a tiré les noms des serveurs ? ph34r
0
Score : 1197
VPN + différents numéro de téléphone. Pas de soucis pour jouer en multi ^^
-2
Score : 876
ils ont jamais parler d'adresse IP si ?
0

Koazuki|06/10/2017 - 13:30:29
Suffit d'avoir une ou plusieurs machines virtuelle et tu peux relancer x windows sur le meme ordis donc ca fonctionnerait pas.

il suffirait aussi d'un vpn pour contourner la restriction ip  , n'oublie pas que les solutions auront toujours des failles et qu'il faut trouver celle qui lèse le moins de gens 
-3
Score : 2398
Je ne me fais pas de bile, il y aura des multi compte dessus, mais avec leurs super système de report on va les striker ^^
2
Réagir à ce sujet