Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Toute façon, je suis sûr que tu dois être en train d'essayer de te co toutes les 10min, ça doit pas changer grand chose une tentative de plus ou de moins
sadidop
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 10:08:46
en meme temps si ya des bots y en aura bcp moins que sur les serveur classique puisque les bots aussi seront limité a une seul connexion par IP ce qui rend le botage bcp moins rentable.
kiki-punky
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 10:21:17
et même en contournant le système les machines virtuelles consomment beaucoup ( donc moins de bots ) et les VPN sont soit peu fiables, soit payants , c'est tout bénef pour les mono
ça fait plaisir a voir que les gens préfère jouaient solo dans des mmorpg qui ce veut communautaire, pour ça que j'avais arrêté et pour ça que je vais revenir
Ah parce que c'est nous le cancer? Ca c'est typique de la mentalité des moutons, répéter tout ce que l'on entend sans même pouvoir citer par la suite un argument valable.
Si vous en avez, faites nous les donc partager, nous serons content de savoir en quoi nous sommes des cancer.
C'est vrai qu'avec nos comptes on farm tout et on vous pique toutes vos ressources, à présent vous pouvez nous mettre dans le même panier que les bots.
Voilà une fois de plus une occasion pour ces personnes qui se croient plus intelligentes que d'autres et qui adoooooooorent avoir un argument pour venir pleurer et gueuler sur la moindre parcelle de réseau sociaux pour bien faire chier le monde!
Tout ce qu'on dit c'est qu'avec l'ouverture du serveur mono-compte, Ankama a vraiment intérêt à s'occuper et à être attentif aux autres serveurs. Ne vous en faites pas les mono-compteurs, vous serez très bien chouchouter là bas étant donné qu'Ankama fera tout pour assurer la réussite de ce serveur. Le seul problème envisageable serait que les autres serveurs soient délaissés au profit du serveur mono-compte et là ce serait dangereux, car oui nous sommes les "cancers" de ce jeu les multi-compteur, mais nous sommes surtout les principaux revenus majoritaire d'Ankama. Imaginez si tous les multi-compteurs partent au fil du temps, vous pensez sincèrement que cela contribuera à la pérennité du jeu? Je ne pense pas...
Ce message n'a rien de haineux et ne cherche en aucun cas à attiser la colère des gens, j'essaie uniquement de faire passer un message et d'arrêter d'avoir cette mentalité du bouc émissaire. Je comprends parfaitement les mono-compteur l'ayant été moi aussi par le passé. La seule et unique chose qu'on demande, c'est qu'Ankama évite de merder, qu'ils accordent les même importance à chaque serveur et surtout , surtout... AMELIOREZ VOTRE COMMUNICATION AVEC LES JOUEURS!
A force de nous négliger vous vous auto-détruisez...
moi etant un joueur depui le debut du jeu jai arreter dofus et je vois un serveur mono compte qui va donc il y avoir de l'entraide et c aussi une tres bonne opportunité pour mon type de joueur de revenir refaire uniquement un perso ne voit pas que le coté negatif
Ahahah et voilà! Mouton #1 a parlé sans réfléchir! A qui le tour?
Toujours de la haine c'est incroyable tout de même.
T'as apprit à lire? A réfléchir? A prendre du recul dans la vie? Ou alors t'as juste un p**** d'égocentrique?
Mc-Bombatak
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 10:53:05
En fait pour le coup, moi je vous aime : D ( enfin presk)
Les joueurs sont moins responsables que celui qui prend la decision de laisser faire ( apres que des gens utilisent des moyens a leurs dispo c un peu normal).
Néamoins le % de gens qui ont adopter cette pratique ( avant tu te faisait violer par tt les aventuriers des maps si tu tentais de muler et yavai un si bo cheat des devs dont je me souvien *_*) on ruiné l'experience de jeu ( et la votre ossi).
On est pas prêt de voir un exil de tout les joueurs sur ce serveur tkt. passé un mois sa devrait deja dequanté pas mal.
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte, tous les multi ne sont pas des mecs qui farm h24 pour revendre leurs kamas. Mais le problème c'est que la prolifération du multi a entrainé une hausse de la difficulté du jeu pour moi. Cela a faussé un trop grand fossé ensuite avec les mono. Il n'y a qu'à voir les dj 200 (avant leur refonte). Mais aussi un avantage considérable, tu joues 8 comptes, tu fais un dj avec succès tu récupères une quantité astronomique de ressources et cela n'est pas normal ! Ensuite rien n'empêche de refaire des mules pour continuer à récolter ses ressources. Tu dis que les multicompteurs sont les principaux revenus majoritaires mais déjà sur quoi tu te bases pour dire ça? Je pense que comme beaucoup tu t'abonnes via ogrines donc celui qui rapporte c'est celui qui les paye en euros.. Puis n'oublie pas tous ceux qui achètent en boutique etc..
Pour finir : " Ce message n'a rien de haineux et ne cherche en aucun cas à attiser la colère des gens, j'essaie uniquement de faire passer un message et d'arrêter d'avoir cette mentalité du bouc émissaire. " relis bien ton message.. Tu postes un tel message sur un post "monocompte" tu t'attends à quoi ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nylo
Je ne suis pas contre le serveur mono-compte, je préfère le dire maintenant, les gens vont répondre à mon message sans le lire dans son intégralité . Ils vont se frotter les mains avec joie et se lâcher sur leur clavier en répondant par des messages haineux. CA c'est le cancer de DOFUS.
Le multi-compte à foutu le jeu en l'air, donc si tu en es, tu es bel et bien un cancer. Et je suis persuadé qu'Ankama veut faire en sorte que le jeu devienne globalement mono-compte, ça serait infiniment plus rentable et augmenterait drastiquement la population sur le long terme.
Quand les gens comprendront comme toi que la facilité, l'égoïsme, le nombrilisme et la destruction du côté MMO que vous apportez a Dofus a été plus que néfaste, vous aurez l'opportunité d'être arrogants.
Ahahahah mes oui c'est vrai que tous les multi compteurs payent en organes excuse moi! Si tu veux je te screen toutes mes confirmations de paiement par CB .
Je pense que beaucoup on oublié que la population était tellement inquiétante il n'y a pas si longtemps que pour pouvoir jouer et profiter du jeu il fallait se faire d'autres persos. Après le mythe du multi compteur qui a 8 comptes aussi... Vous pensez sincèrement ce que vous dites?
C'est sûr que c'est rentable un joueur comme toi Klayz, tu me dis si tu veux une pièce pour t'abo
Tout à fais d'accord avec toi, j'ai mis un poste de ce même genre en critiquant les monocompte glandeur de zaap qui nous pourrisse le jeu a ce plaindre h24, je suis multi j'ai plusieur team je me fais des milliards par mois de kama et rien ne vos le multicomptes, votre serveur monocompte est même pas encore lancé qu'il est déjà mort, a cause des joueurs comme vous que le jeux deviens trop simple depuis le nerf dj je me fais encore plus des couilles en or ahah continué vous ne fait que augmenté mon porte feuille de kama sans vous en rendre comptes qu'il y a des milliers de team dans mon cas, et sans les teams qui générent les ressources vous pensez avoir assez vous les monocompte pour vous stuff ? car ça coûterais 10x plus cher déjà que là vous vous plaignez h24
Lotto tu fais de ton cas une généralité. Arrête un peu ta mauvaise foi, tu sais très bien que la plupart des multi payent en ogrines. Toi peut être pas mais tu ne représentes pas tous les multi? Le mythe des 8 comptes? Regarde xShaz effectivement il n'en a pas 8 mais sûrement des 10aines, et observe sa bêtise énorme "ouah trop bi1 j'fé pl1 de kama lol". Il y a des imbéciles dans les 2 sens tu vois?
Et pour te répondre Shaz, si il n'y avait pas autant de multicomptes depuis des années, jamais les dj ne seraient aussi, donc jamais autant de difficulté à obtenir des ressources de boss donc pas de prix 10x plus cher comme tu dis si bien. L'effet papillon, mais vu ton écriture et ton message je ne me fais pas trop d'illusion sur toi
La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1797
Contactez le support d'Ankama Games avec ce message d'erreur. https://support.ankama.com/
voici ce que m'annonce dofus quand j'essaie de me connecté que dois-je faire merci d'avance
T'as apprit à lire? A réfléchir? A prendre du recul dans la vie? Ou alors t'as juste un p**** d'égocentrique?
Mais vieux tu débarque en traitant tout le monde de moutons, de gens irréfléchis, puis par la suite tu crache sur Ankama, enfin je suis pas sur que ce soit la bonne méthode pour "faire passer un message sans attiser la haine". Et puis l'argument du "c'est grace à nous qu'Ankama vit"... S'il te plaît non. Les gros multicompteurs ne représentent qu'une petite partie des abonnés, et la plupart d'abonnent en kamas.
T'as l'air meilleur en rush no brain des donjons avec ta team xX-soin-Xx, xX-roxoor-Xx, xX-eca-Xx etc qu'en communication. Cancer.
Je vois que certains on une mentalité très simpliste.
Je ne voit pas en quoi les Multi-compteur sont des Cancer, tu aura ton serveur dans quelques heures, tu sera bien content, lâche les multi, et préoccupe toi, prépare toi à ton nouveau serveur. bye
alexis2207
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 11:04:47
Parce que le multi-compte a plus ou moins détruit dofus ou du moins son charme. Disons que l'époque des doubles comptes c'était encore passable, mais l'arrivée des teams de 8 c'est juste nimp. Autend jouer à un jeu solo
si vous regardez a gauche en bas de votre ecran quand vous avez le message d'erreur avec le protocole client vous pouvez voir que le client est tjr en version 2.43 donc pas encore mis a jour faut encore patienter les amis courage!
Les kamas sont changés en ogrine donc au final c'est de l'argent pour Ankama hein
Rassure-moi, tu rigoles ? Tu crois que convertir des kamas en Ogrine leur rapporte quoi que ce soit ?
Tu dois rigoler, je vais estimer que tu déconnes. Oui, je préfère.
Les ogrines que tu achètes avec tes kamas, celui qui les met en vente les a bien acheté avec de l'argent réel donc oui quand tu t'abonnes en kamas tu amènes bien des bénéfices a Ankama...sauf que ton abo c'est un autre qui te le paye.
Ils ont assez souvent des problèmes de ce type aha, mais on va pas leur en vouloir, on a tout notre temps pour y jouer !
moi qui est quebecois et qui s'est lever a 4h du mat pour rush x)
Même chose que toi, j'hésite à faire une sieste d'1h30 du coup XD
C'est bon je suis connecté !
t'es méchant.
J'espère que votre serveur monocompte sera rempli de bots roux iop
en meme temps si ya des bots y en aura bcp moins que sur les serveur classique puisque les bots aussi seront limité a une seul connexion par IP ce qui rend le botage bcp moins rentable.
Merci
Pas avant 12H ^^ Regarder le message
Ah parfois j'aimerais être un chômeur..
Quand le daron de ton pote a pris sa journée pour jouer :/
A la fin de la maintenance y aura donc une mise a jour ?
Oui
Ah parce que c'est nous le cancer? Ca c'est typique de la mentalité des moutons, répéter tout ce que l'on entend sans même pouvoir citer par la suite un argument valable.
Si vous en avez, faites nous les donc partager, nous serons content de savoir en quoi nous sommes des cancer.
C'est vrai qu'avec nos comptes on farm tout et on vous pique toutes vos ressources, à présent vous pouvez nous mettre dans le même panier que les bots.
Voilà une fois de plus une occasion pour ces personnes qui se croient plus intelligentes que d'autres et qui adoooooooorent avoir un argument pour venir pleurer et gueuler sur la moindre parcelle de réseau sociaux pour bien faire chier le monde!
Tout ce qu'on dit c'est qu'avec l'ouverture du serveur mono-compte, Ankama a vraiment intérêt à s'occuper et à être attentif aux autres serveurs. Ne vous en faites pas les mono-compteurs, vous serez très bien chouchouter là bas étant donné qu'Ankama fera tout pour assurer la réussite de ce serveur. Le seul problème envisageable serait que les autres serveurs soient délaissés au profit du serveur mono-compte et là ce serait dangereux, car oui nous sommes les "cancers" de ce jeu les multi-compteur, mais nous sommes surtout les principaux revenus majoritaire d'Ankama. Imaginez si tous les multi-compteurs partent au fil du temps, vous pensez sincèrement que cela contribuera à la pérennité du jeu? Je ne pense pas...
Ce message n'a rien de haineux et ne cherche en aucun cas à attiser la colère des gens, j'essaie uniquement de faire passer un message et d'arrêter d'avoir cette mentalité du bouc émissaire. Je comprends parfaitement les mono-compteur l'ayant été moi aussi par le passé. La seule et unique chose qu'on demande, c'est qu'Ankama évite de merder, qu'ils accordent les même importance à chaque serveur et surtout , surtout... AMELIOREZ VOTRE COMMUNICATION AVEC LES JOUEURS!
A force de nous négliger vous vous auto-détruisez...
T'as l'air meilleur en rush no brain des donjons avec ta team xX-soin-Xx, xX-roxoor-Xx, xX-eca-Xx etc qu'en communication. Cancer.
il n'y a pas de haine juste on te comprend pas voila tout
La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Contactez le support d'Ankama Games avec ce message d'erreur. https://support.ankama.com/
voici ce que m'annonce dofus quand j'essaie de me connecté que dois-je faire merci d'avance
*
Mais vieux tu débarque en traitant tout le monde de moutons, de gens irréfléchis, puis par la suite tu crache sur Ankama, enfin je suis pas sur que ce soit la bonne méthode pour "faire passer un message sans attiser la haine". Et puis l'argument du "c'est grace à nous qu'Ankama vit"... S'il te plaît non. Les gros multicompteurs ne représentent qu'une petite partie des abonnés, et la plupart d'abonnent en kamas.
Les kamas sont changés en ogrine donc au final c'est de l'argent pour Ankama hein
Je vois que certains on une mentalité très simpliste.
Je ne voit pas en quoi les Multi-compteur sont des Cancer, tu aura ton serveur dans quelques heures, tu sera bien content, lâche les multi, et préoccupe toi, prépare toi à ton nouveau serveur. bye
Parce que le multi-compte a plus ou moins détruit dofus ou du moins son charme. Disons que l'époque des doubles comptes c'était encore passable, mais l'arrivée des teams de 8 c'est juste nimp. Autend jouer à un jeu solo
J'ai ce probléme je fait comment svp
il faut attendre
Pourquoi faire une guerre entre ceux qui jouent mono et multi ? On s'en fiche chacun joue comme il veut mdr
kiikoooo j'mapel kevin é ge veu goué à dfouuuus !!!
Recherche la cette mise a jour nom de dieu ^^
si vous regardez a gauche en bas de votre ecran quand vous avez le message d'erreur avec le protocole client vous pouvez voir que le client est tjr en version 2.43 donc pas encore mis a jour faut encore patienter les amis courage!
Rassure-moi, tu rigoles ? Tu crois que convertir des kamas en Ogrine leur rapporte quoi que ce soit ?
Tu dois rigoler, je vais estimer que tu déconnes. Oui, je préfère.
Nice idea xD