FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : -13

Ils ont assez souvent des problèmes de ce type aha, mais on va pas leur en vouloir, on a tout notre temps pour y jouer !

0 0
Score : 42

moi qui est quebecois et qui s'est lever a 4h du mat pour rush x)

1 0
Score : 339

Même chose que toi, j'hésite à faire une sieste d'1h30 du coup XD

0 0
Score : 340

C'est bon je suis connecté !  smile

0 -18

t'es méchant.

0 0
Score : -1278

J'espère que votre serveur monocompte sera rempli de bots roux iop smile

0 -17

en meme temps si ya des bots y en aura bcp moins que sur les serveur classique puisque les bots aussi seront limité a une seul connexion par IP ce qui rend le botage bcp moins rentable.

0 0
Score : -11

gegefurax|17/10/2017 - 10:05:40
entre 12h00 et 14h00 je croie ou plus si le problème persiste

Merci
0 0
Score : 148

Pas avant 12H ^^ Regarder le message 

0 0
Score : 260

Ah parfois j'aimerais être un chômeur..

4 -1
Score : -11

Quand le daron de ton pote a pris sa journée pour jouer :/

1 0
Score : 31

A la fin de la maintenance y aura donc une mise a jour ?

0 0

Oui

0 0
Score : -164

Ah parce que c'est nous le cancer? Ca c'est typique de la mentalité des moutons, répéter tout ce que l'on entend sans même pouvoir citer par la suite un argument valable.
Si vous en avez, faites nous les donc partager, nous serons content de savoir en quoi nous sommes des cancer.
C'est vrai qu'avec nos comptes on farm tout et on vous pique toutes vos ressources, à présent vous pouvez nous mettre dans le même panier que les bots. 
Voilà une fois de plus une occasion pour ces personnes qui se croient plus intelligentes que d'autres et qui adoooooooorent avoir un argument pour venir pleurer et gueuler sur la moindre parcelle de réseau sociaux pour bien faire chier le monde! 
Tout ce qu'on dit c'est qu'avec l'ouverture du serveur mono-compte, Ankama a vraiment intérêt à s'occuper et à être attentif aux autres serveurs. Ne vous en faites pas les mono-compteurs, vous serez très bien chouchouter là bas étant donné qu'Ankama fera tout pour assurer la réussite de ce serveur. Le seul problème envisageable serait que les autres serveurs soient délaissés au profit du serveur mono-compte et là ce serait dangereux, car oui nous sommes les "cancers" de ce jeu les multi-compteur, mais nous sommes surtout les principaux revenus majoritaire d'Ankama. Imaginez si tous les multi-compteurs partent au fil du temps, vous pensez sincèrement que cela contribuera à la pérennité du jeu? Je ne pense pas...
Ce message n'a rien de haineux et ne cherche en aucun cas à attiser la colère des gens, j'essaie uniquement de faire passer un message et d'arrêter d'avoir cette mentalité du bouc émissaire. Je comprends parfaitement les mono-compteur l'ayant été moi aussi par le passé. La seule et unique chose qu'on demande, c'est qu'Ankama évite de merder, qu'ils accordent les même importance à chaque serveur et surtout , surtout... AMELIOREZ VOTRE COMMUNICATION AVEC LES JOUEURS!
A force de nous négliger vous vous auto-détruisez...

6 -24

T'as l'air meilleur en rush no brain des donjons avec ta team xX-soin-Xx, xX-roxoor-Xx, xX-eca-Xx etc qu'en communication. Cancer.

3 -3
Score : -164

Ahahah et voilà! Mouton #1 a parlé sans réfléchir! A qui le tour? 
Toujours de la haine c'est incroyable tout de même.

1 -8
Score : 41

il n'y a pas de haine juste on te comprend pas voila tout wink 

0 0
Score : 105

La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1797
Contactez le support d'Ankama Games avec ce message d'erreur. https://support.ankama.com/

voici ce que m'annonce dofus quand j'essaie de me connecté que dois-je faire merci d'avance

0 0
Score : -1882

*

2 -2

xx-Lotto-xx|17/10/2017 - 09:53:04
Ahahah et voilà! Mouton #1 a parlé sans réfléchir! A qui le tour? 
Toujours de la haine c'est incroyable tout de même.
T'as apprit à lire? A réfléchir? A prendre du recul dans la vie? Ou alors t'as juste un p**** d'égocentrique?

Mais vieux tu débarque en traitant tout le monde de moutons, de gens irréfléchis, puis par la suite tu crache sur Ankama, enfin je suis pas sur que ce soit la bonne méthode pour "faire passer un message sans attiser la haine". Et puis l'argument du "c'est grace à nous qu'Ankama vit"... S'il te plaît non. Les gros multicompteurs ne représentent qu'une petite partie des abonnés, et la plupart d'abonnent en kamas.
0 0
Score : 37

Les kamas sont changés en ogrine donc au final c'est de l'argent pour Ankama hein

0 0
Score : 486

Nicopeuzin|17/10/2017 - 10:50:20
T'as l'air meilleur en rush no brain des donjons avec ta team xX-soin-Xx, xX-roxoor-Xx, xX-eca-Xx etc qu'en communication. Cancer.

Je vois que certains on une mentalité très simpliste.

Je ne voit pas en quoi les Multi-compteur sont des Cancer, tu aura ton serveur dans quelques heures, tu sera bien content, lâche les multi, et préoccupe toi, prépare toi à ton nouveau serveur. bye
2 -1
Score : 37

Parce que le multi-compte a plus ou moins détruit dofus ou du moins son charme. Disons que l'époque des doubles comptes c'était encore passable, mais l'arrivée des teams de 8 c'est juste nimp. Autend jouer à un jeu solo

0 0
Score : -13

Le serveur a besoin du protocole version 1797
J'ai ce probléme je fait comment svp

1 0
Score : 35

il faut attendre wink

0 0
Score : 1674

Pourquoi faire une guerre entre ceux qui jouent mono et multi ? On s'en fiche chacun joue comme il veut mdr

2 0
Score : 10

kiikoooo j'mapel kevin é ge veu goué à dfouuuus !!! 

0 -6
Score : 209

Recherche la cette mise a jour nom de dieu ^^

0 0
Score : 3

si vous regardez a gauche en bas de votre ecran quand vous avez le message d'erreur avec le protocole client vous pouvez voir que le client est tjr en version 2.43 donc pas encore mis a jour faut encore patienter les amis courage!

0 0
Score : 109

alexis2207|17/10/2017 - 11:01:50
Les kamas sont changés en ogrine donc au final c'est de l'argent pour Ankama hein

Rassure-moi, tu rigoles ? Tu crois que convertir des kamas en Ogrine leur rapporte quoi que ce soit ?
Tu dois rigoler, je vais estimer que tu déconnes. Oui, je préfère.
1 -1
Score : 31

Nice idea xD

0 0
Réagir à ce sujet