FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 202

Au 13h, on verra ça :"On signale une vague d'AVC chez les dofusiens suite à l'ouverture du serveur monocompte. En effet, alors que les églises faisaient retentir leur 10 coups de cloche, sonnant l'ouverture de ce serveur tant attendu, ankama annonce un report de 2 heure! Les niveaux de cortisone des joueurs étant déjà gonflé à bloc, ce prolongement à causé un épuisement de ceux-ci. Les joueurs les plus fragiles ne s'en sont pas remis." xD

7 -1
Score : -40

Mdr, excellent!

0 0
Score : 21

Le serveur a besoin du protocole version 1797

2 -1
Score : 99

idem

0 0
Score : -133

oui comment sa se fait ce protocole ? et pk sa ne le telecharge pas automatiquement

0 0
Score : 485

faut attendre : "Suite à un problème d'infrastructures la maintenance hebdomadaire des serveurs ne s'achèvera pas avant 12h. #DOFUS"

1 0
Score : 37

Klayz-|17/10/2017 - 11:03:49

alexis2207|17/10/2017 - 11:01:50
Les kamas sont changés en ogrine donc au final c'est de l'argent pour Ankama hein

Rassure-moi, tu rigoles ? Tu crois que convertir des kamas en Ogrine leur rapporte quoi que ce soit ?
Tu dois rigoler, je vais estimer que tu déconnes. Oui, je préfère.

Tu dis que les multi-comptes s'abonnent avec les kamas. Les kamas servent à acheter des ogrines donc les multi-compteurs payent leur abonnement comme tous le monde pour Ankama. Je vois pas c'que tu comprends pas la dedans
0 0
Score : 1400

Bah biensûr que oui, mais ils déboursent pas de l'argent en € réelle donc ça leur rapporte rien mdr

0 -2
Score : 77

Pfiou 10ans qu'aucune mise à jour n'est à l'heure et on est toujours la c'est chaud biggrin

0 0
Score : 96

c'est ce qu'on appel la drogue mdr

3 -1
Score : 392

sa fait parti de dofus l'attente d'ouverture de serveur c epic xd

3 -1
Score : 104

tellement deja de base le mardi c'est bordel sur les forums alors là ^^

0 0

greenpuffle|17/10/2017 - 11:10:00
Ankama gagne de l'argent au moment ou quelqu'un achete des ogrines, pas quand les ogrines sont converties en kamas même si c'est lié

Merci
1 0
Score : 198

Bon 14 ans que j'attend se serveur, plus que quelques minutes a wait biggrin

0 0
Score : 96

Et la tu meurs d'une crise cardiaque juste a la sortie de la MAJ.
VDM

5 0
Score : 106

brad-pitt|17/10/2017 - 11:10:36
Les mono compteur aussi s'abo sans payer a moin d'etre un gros charlot qui n'arrive pas à jouer pour se faire 2 kamas

Quand t'es mono-compte t'as bien mieux à faire de tes kamas étant donné que t'en gagnes infiniment moins vite. Et t'es bien moins crevard sur 5€. Je connais aucun mono-compteur qui s'abonne avec ses kamas, bien qu'il doit bien sûr en avoir. Mais ça reste extrêmement rare alors que tous les multi-comptes jouent gratuitement à 100%.
1 0
Score : 1660

C'est tellement facile de se faire des k y compris pour les mono mdr  c'est chaud de pas etre capable de se debrouiller ....

2 0
Score : 130

XD va y avoir que des darons de 30 ans sur le serveurs :p 

0 0

c'pas vieux 30 ans ^^

1 0

Klayz-|17/10/2017 - 11:10:52
Tu me fais halluciner... Tu gagnes les kamas gratuitement en jeu, tu les convertis en Ogrines et donc t'abonnes gratuitement. 
Si tu achetes les Ogrines avec ton ARGENT REEL, la tu rapportes de l'argent a Ankama. Sincèrement tu me fais flipper fieux sad
C'est juste impossible de ne pas comprendre...

Sauf que les Ogrines que tu achètes avec tes kamas, quelqu'un les à acheter à Ankama..... Toi tu payes rien mais Ankama reçoit l'argent de ces ogrines acheter. Si tu préfères un autre joueur paye ton abonnement
1 0
Score : 1530

Mc-Bombatak|16/10/2017 - 23:24:57

-une multiplication du multi compte ( la on pense pouvoir l'empecher O TOP, mais cela n'empeche qu'un multicompte d'un autre serveur aura un avantage sur ce serveur quand même ( ne serait ce que par la possibilité d'abo via kamas sans affecter l'economie du nouveau serveur ni de s'impacter lui dans cette economie ( avantage de poids je t'assure).

Salut

Ce que tu dis n'explique en rien pourquoi un multicompte d'un autre serveur est avantagé par le biais de l'abonnement en kamas? Je suis monocompte et je peux faire pareil, ou qu'il s'abonne en kamas ou en euros je vois pas la différence^^ par contre l'achat et revente de consommables via la boutique pour les plus riches je dis pas, et encore je suis même pas sûr des modalités (ouverture de la boutique dès le début? + délai de 2 mois?)
0 0
Score : 510

Ben je suis dacc mais si toi et moi on s'investit a fond dans le serveur notre temps de jeur sur les autres diminue voir =0. sad

donc a terme ( et ce terme va arriver tres vite malheuresement).je pourrai pas m'abo avec mes kamas de merkathor sauf en jouant sur merkathor.

C'est pour  que je pense qu'a la toute fin le jeu mono compte sur ce serveur perd un peu de son sens quand tu te  retrouve a te taper vs des gens issu de serveurs multi compte en koli( quand j'entend agride se plainddre la ca va etre lul), que tu est avec potentielement des gens qui ont un avantage de kamas sur toi ( des qu'il peut s'abo sur long terme de son serveur) et que ton economie de ton serveur est plus defavorable pour toi que sur un serveur ou justement l'activité multi compte t'aura permis de te stuff sans avoir a generer mass de kamas.

Last but not least, tout le contenu du jeu est et sera calibré en fonction de la capacité des autres serveurs au detriment du notre ( par ex on voit sa pour les recette actuelement) plutot que l'inverse

0 0
Score : 345

xx-Lotto-xx|17/10/2017 - 10:43:43
Ah parce que c'est nous le cancer? Ca c'est typique de la mentalité des moutons, répéter tout ce que l'on entend sans même pouvoir citer par la suite un argument valable.
Si vous en avez, faites nous les donc partager, nous serons content de savoir en quoi nous sommes des cancer.
C'est vrai qu'avec nos comptes on farm tout et on vous pique toutes vos ressources, à présent vous pouvez nous mettre dans le même panier que les bots. 
Voilà une fois de plus une occasion pour ces personnes qui se croient plus intelligentes que d'autres et qui adoooooooorent avoir un argument pour venir pleurer et gueuler sur la moindre parcelle de réseau sociaux pour bien faire chier le monde! 
Tout ce qu'on dit c'est qu'avec l'ouverture du serveur mono-compte, Ankama a vraiment intérêt à s'occuper et à être attentif aux autres serveurs. Ne vous en faites pas les mono-compteurs, vous serez très bien chouchouter là bas étant donné qu'Ankama fera tout pour assurer la réussite de ce serveur. Le seul problème envisageable serait que les autres serveurs soient délaissés au profit du serveur mono-compte et là ce serait dangereux, car oui nous sommes les "cancers" de ce jeu les multi-compteur, mais nous sommes surtout les principaux revenus majoritaire d'Ankama. Imaginez si tous les multi-compteurs partent au fil du temps, vous pensez sincèrement que cela contribuera à la pérennité du jeu? Je ne pense pas...
Ce message n'a rien de haineux et ne cherche en aucun cas à attiser la colère des gens, j'essaie uniquement de faire passer un message et d'arrêter d'avoir cette mentalité du bouc émissaire. Je comprends parfaitement les mono-compteur l'ayant été moi aussi par le passé. La seule et unique chose qu'on demande, c'est qu'Ankama évite de merder, qu'ils accordent les même importance à chaque serveur et surtout , surtout... AMELIOREZ VOTRE COMMUNICATION AVEC LES JOUEURS!
A force de nous négliger vous vous auto-détruisez...

Je peux te comprendre à force d'entendre que les multi-compteurs sont la cause de ci et de ça. Les mono-compteurs parlent de manière générale et tu te sens visé par tout les problèmes qu'on reproche au multi. J'ai eu du mal à rejouer sur Dofus non pas à cause du multi-compte, mais de l'aide inexistante. Peut-être que tu fais du multi et tu apportes ton aide aux autres joueurs. (je connais des multi-compteurs qui n'ont jamais renoncé à aider les autres).

Malheureusement, c'est une minorité, les multi-compteurs soit jouent parce qu'ils aiment gérer plusieurs classes et réaliser des stratégies liées, soit (en majorité) pour rester dans leur coin, ne manquer de rien et ne pas dépendre des autres joueurs.
0 0
Score : -133

serveur ouvert!

0 -27
Score : 104

fake !!!

4 -2

boutique sera fermé au début normalemment , ce que est logique de mon point de vue

2 0
Score : 1660

Bien sur que la boutique sera fermé sauf les cadeau d'abonnement go lire la Faq sérieux mdr

0 0
Score : 65

pourquoi j'arrive pas a me co a dofus ? sa met comme quoi le serveur est trop vieux --'

0 0

il ouvre pas avant midi ^^

0 0
Score : 361

Le serveur monocompte est désormais entre les mains de nos équipes de test. L'ouverture se rapproche.
Sur twitter !

3 0
Edit : Trop lent x)
1 -1

maj pas terminé c'est écrit pas avant 12h

0 0
Réagir à ce sujet