FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 103

Vous aussi ca vous indique que le client n'est pas à jour ? :p

0 0
Score : 541

Oui, toujours pas la MAJ sur l'updater non plus

0 0
Score : 130

wallah sont trop au taqué les gens pour répondre :p  

1 0
Score : 65

La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1797
Contactez le support d'Ankama Games avec ce message d'erreur. https://support.ankama.com/ voilas le messages que me met le jeux --'

1 -1

normale pas avant 12h

1 0
Score : 713

-Gaunt-|17/10/2017 - 11:12:49
Les ogrines que tu achètes avec tes kamas, celui qui les met en vente les a bien acheté avec de l'argent réel donc oui quand tu t'abonnes en kamas tu amènes bien des bénéfices a Ankama...sauf que ton abo c'est un autre qui te le paye. 

Si tu achète des ogrines avec des kamas tu ne donnes pas de bénéfices à Ankama.
Seule la personne qui à acheté des ogrines donne du bénéfice à Ankama. Et non pas pour que tu puisses t'abonner avec des kamas mais pour obtenir des kamas avec de l'argent réel wink
0 0
Score : 37

Oui je suis d'accord avec toi. Mais au final si un mec abo 8 compte avec ses kamas, Ankama a quand même reçu de l'argent pour ces abo là par le mec qui a acheter les ogrines. Donc les multi-compte qui s'abo en kama rapporte indirectement de l'argent à Ankama.

0 0
Score : 523

C'est trop marrant de vous regardez 

2 -3
Score : 4

Tellement drôle.. *clap clap*

2 -2

1 0
Score : 486

oui t'inquiète pas, faut juste attendre un peu

1 0

du monde pour drop aux pious ?? x) 

2 -14
Score : -57

Je serais présent !!

1 -1

0 -5

Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est la 3eme fois que tu mets le message

0 0
Score : 110

Qui veut devenir mon ami ?

1 -1
Score : 105

bon ok mais vite fait ^^

1 0
Score : 31

Bonjour, c'est totalement annexe mais étant une classe anti invoque avec un excellent rox connaisseriez vous une classe anti-ouginak ??

1 -1

Maitre du jeu ça a ses chances contre un ouginak biggrin

0 0
Score : 850

Sinon c'est la MàJ 2.44, j'espère qu'elle ne s'appelle pas comme ça juste pour l'ouverture d'un serveur, sinon ce n'est pas une MàJ !
J'aimerai autre chose, je ne parle pas l'ouverte d'un bête donjon halouine qu'on connait tous et des bouftou citrouillouné ! Mais quelque chose d’inattendu !

0 0
Score : 331

Bah prépare toi â être déçus !

1 -1
Score : -57

J'hesite depuis 2 semaines sur les classes suivantes : 
Sacrieur ou Sadida 

Des conseils ? a savoir que je ferais uniquement du PvM

Merci

0 0
Score : 218

Tu n'arriveras pas à grand chose avec ces deux classes en Pvm malheureusement...

1 0
Score : 199

Elle fais la gow qui connait pas charo

3 -2
Score : 31

elle ma vu a la télé, elle a danser ma choré

2 0
Score : 14

Cra.

1 -1
Score : 136

Worst ever idea au lancement d'un serveur

0 -1
Score : 1

Jamais j'ai vendu la mèche

0 0
Score : 3712

Tout tit-pe j'ai connu la dèche ?

0 0
Score : 13

Elle m'a vu a la télé... Elle a dansé ma choré

2 -2

t'facon ça va koli lvl 100 en pano bouftou !!

0 0
Score : 1464

ouuuuu, pouloulou

0 -3
Score : 90

REYMISTERIO-asm|17/10/2017 - 11:22:41
Lotto tu fais de ton cas une généralité. Arrête un peu ta mauvaise foi, tu sais très bien que la plupart des multi payent en ogrines. Toi peut être pas mais tu ne représentes pas tous les multi? Le mythe des 8 comptes? Regarde xShaz effectivement il n'en a pas 8 mais sûrement des 10aines, et observe sa bêtise énorme "ouah trop bi1 j'fé pl1 de kama lol". Il y a des imbéciles dans les 2 sens tu vois?

Et pour te répondre Shaz, si il n'y avait pas autant de multicomptes depuis des années, jamais les dj ne seraient aussi, donc jamais autant de difficulté à obtenir des ressources de boss donc pas de prix 10x plus cher comme tu dis si bien. L'effet papillon, mais vu ton écriture et ton message je ne me fais pas trop d'illusion sur toi

Pour te répondre je n'est pas une dizaine de comptes mais plutôt une centaine, tous abonné via des ogrines, je brase énormément de kama grâce à vous les mono, qui sont pour les 99% des feignants, qui paye pour un passage dj je sais je joue depuis la béta de dofus, et dès que le jeux est sortit j'ai tout de suite joué en multi j'avais pas 8 comptes mais j'en avais 4 et le jeu est bien mieux en multi car si tu regardes les derniers maj de dofus tu vas tapé des gros dj type vortex avec des gents qui ne savent pas joué ? je ne pense pas ou du moins tu vas mêtre 6 mois à le passé, dofus a étais fais pour joué en team et non en mono tu t'en rendras compte sur le serveur mono que tu aimes temps mdr et ont verra mais dans 6 mois 1/3 des monocompte seront partit de dofus trouvant le jeux trop dure et 1/2 du serveur mono revenu sur serveur avec team car meilleur le jeux leurs est accessible contre une bourse de kama wink
0 -4
Score : 1464

Pourtant en 1.29 y'avait 6 fois + d'entraide, 6 fois moins de monocompte et c'est pas pour ça que le jeux marchait pas, au contraire ils avaient + de joueurs

1 0

J AI VU SES LOLO  elle ma pas follow pas quand je l'ai follow 

2 -7
Réagir à ce sujet