Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
RECAPITULATUTILE : ( pour question un peu bête :3 )
- Migration interdite / Immigration autorisé.
- Boutique fermé ( impossible de récupérer les objet du shop achetés en ogrines )
- Bourse au Kama fermé. ( Date d'ouverture inconnue )
- Objet d'abonnement autorisé. ( Possible de les récupéré )
- Un seul joueur par nom / prénom et ou numéro de teléphone.
- Impossible d'utiliser la même connexion.
- Connexion 3G / 4Gavec le téléphone ou clé autorisée.
- Compte certifié obligatoire.
- Un seul joueur par connexion IP.
- Proxy / VPN interdits.
- Serveur International.
- XP x1 / Drop X1
- Pas de bonus, première semaine de ça sortie.
- Kolizéum Interserveur. ( Bouf contre opti 12 / 6 1400 force lvl 24 )
Voila mon petit récapitulatif si jamais pour les questions ..
Ankama a lâché ça comme message sur Twitter ( @Dofus ) : Suite à un problème d'infrastructures la maintenance hebdomadaire des serveurs ne s'achèvera pas avant 12h. #DOFUS
Xenopliste
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 11:43:58
J'avoue. Ou comment crée des problèmes alors qu'on s'en fou royalement et que se n'est absolument pas notre problème que les gens n'ai peur "leurs" pseudos :s
magikdancer
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 11:46:27
Xenopliste|17/10/2017 - 11:43:58
J'avoue. Ou comment crée des problèmes alors qu'on s'en fou royalement et que se n'est absolument pas notre problème que les gens n'ai peur "leurs" pseudos :s
Perso j'men fout s'ils ont leur pseudo reservé.. Et ça me dérange pas dans la mesure ou sinon y'aura des trolls qui vont essayer de se faire passer pour eux
Des conseils ou des avis pour débuter, je parle de la classe a choisir pour pvm ? Je suppose que Cra/Sadi/Eni/Xel/Roublard/Zobal sont a éliminés déjà ? Alors selon vous ?
Tout les id sont possible si dans la vague des rusheur personne ne mais celui que tu souhaite Donc le pseudo xX-Rambo-Xx n'est pas prit tu pourras le mettre
Vous avez aussi une erreur "La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1797
Contactez le support d'Ankama Games avec ce message d'erreur. https://support.ankama.com/" si vous essayez de vous connecter ?
Tout les id sont possible si dans la vague des rusheur personne ne mais celui que tu souhaite Donc le pseudo xX-Rambo-Xx n'est pas prit tu pourras le mettre
Non car majuscule obligatoire dès la première lettre
Weshbickosava
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 11:48:21
Reservationpseudolahonte|17/10/2017 - 11:41:08
De un c'est pas son pseudo, car sa appartient à personne. De deux non d'apres sapeuh il y a pas de monopole: https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508229816-sdfdsfsf.png
Mais les mecs sur twitter pensent que Humi seras level 200 c'est nimp
Apparemment Humility aurait fais ça , aprés tout c'est possible car il a un liens avec Ankama je crois , je suis pas sur du tout alors , affaire à suivre !
Non mais faut arreter c'pas une star non plus le mec a 1xx xxx k abo sur youtube c'est bon xD
quoi ces excuses dans ce cas la tous le monde devrait avoir le droit de réserver un pseudo
RECAPITULATUTILE : ( pour question un peu bête :3 )
- Migration interdite / Immigration autorisé.
- Boutique fermé ( impossible de récupérer les objet du shop achetés en ogrines )
- Bourse au Kama fermé. ( Date d'ouverture inconnue )
- Objet d'abonnement autorisé. ( Possible de les récupéré )
- Un seul joueur par nom / prénom et ou numéro de teléphone.
- Impossible d'utiliser la même connexion.
- Connexion 3G / 4G avec le téléphone ou clé autorisée.
- Compte certifié obligatoire.
- Un seul joueur par connexion IP.
- Proxy / VPN interdits.
- Serveur International.
- XP x1 / Drop X1
- Pas de bonus, première semaine de ça sortie.
- Kolizéum Interserveur. ( Bouf contre opti 12 / 6 1400 force lvl 24 )
Voila mon petit récapitulatif si jamais pour les questions ..
Ankama a lâché ça comme message sur Twitter ( @Dofus ) : Suite à un problème d'infrastructures la maintenance hebdomadaire des serveurs ne s'achèvera pas avant 12h.
#DOFUSPs : Penseur, pensant bien faire.
Plus récent sur Twitter y a eu "Le serveur monocompte est désormais entre les mains de nos équipes de test. L'ouverture se rapproche"
JE M ENDORS EN ETOILE DE MER PATRIIIIIIIICK
Bien vue !
comment s'apellera le serveur aufaite ? x)
Ilyzaelle
Sur twitter c'est encore plus drôle que le forum, sa s'embrouille pcq Humility a réservez son pseudo
f
u_u'
wallah jv'ais lui carotte !!
le lien twitter svp ?
https://twitter.com/DOFUSfr
ca fesaiqs longtemps une hipe dofus
Des conseils ou des avis pour débuter, je parle de la classe a choisir pour pvm ? Je suppose que Cra/Sadi/Eni/Xel/Roublard/Zobal sont a éliminés déjà ? Alors selon vous ?
Cra/Eni/Roublard sont excellents en PvM
Vu que c'est un nouveau serveur aucun pseudo sera pris ou tout les pseudos de tout les serveurs sont en commun ?
Aucun pseudo ne sera pris ça parait logique
Vous avez aussi une erreur "La version du protocole client (qui est 1781) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1797
Contactez le support d'Ankama Games avec ce message d'erreur. https://support.ankama.com/" si vous essayez de vous connecter ?
Oui il faut attendre
J'ai vraiment hâte ! la bonne humeur et l'entraide va revenir !
Oui avec un peu de chance la communauté à évolué !
Non car majuscule obligatoire dès la première lettre
Bien vue ^^ A mon avis tu devrais monter l'intelligence
Mais les mecs sur twitter pensent que Humi seras level 200 c'est nimp
J'en peut plus la , tjr pas de bon protocole , et il est bientôt midi ^^
Ne perd pas ton temps à attendre , ils seras pas prêt à 12h , fais autre choses du temps , un CS ou un LOL , ajoutez moi si vous voulez ^^' :d
^Le farm donjon bouftou tout ça !
Yees
Sérieux y en a qui on réserver leur pseudo ?
Non, bullshit.
5 minnn !!!!!!!!!!!
Il ne seras pas ouvert à 12h00 tu peut en être sur !
Non mais faut arreter c'pas une star non plus le mec a 1xx xxx k abo sur youtube c'est bon xD
quoi ces excuses dans ce cas la tous le monde devrait avoir le droit de réserver un pseudo
Au niveau de dofus , c'est une star , Y'as pas beaucoup de youtubeur dofus qui un plus de 100.000 sub