FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 380

La légende raconte que le seul mec co est lvl 8

4 0
Score : 168

C'est surêment le stagiaire x)

3 0
Score : 195

je pense pouvoir taper mon mdp les yeux fermer sans les mains et a la vitesse de l'eclair maintenant 

0 0
Score : 87

ctrl c ctrl v wink

3 0
Score : 12

c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même ceux qui ne jouent pas sur le nouveau serveur sont pénaliser à cause de l'impossibilité de  se connecter !!! compensastion !!!

1 -5
Score : 435

Si tu savais écrire compensation oui, mais là :p

1 -1
Score : 51

Message à Ankama ! Il serait peut-être temps d'investir dans des serveurs qui tiennent la route non ?

0 -3
Score : 130

t'as toujours pas compris ankama s'en tape de nous ils veulent juste notre thune XD 

3 0
Score : 17

10 ans d'attente pour ce serveur, et toujours de l'attente ^^ c'etait un peu une étape obligée smile peace

1 -1
Score : 131

Je me demande si j'ai le temps de faire une partie de lol avant que ça ouvre ^^

2 0
Score : 77

Vraiment ^^

0 0
Score : 523

17 eme deco ca use ca use ala 18 eme je bifle mon pc 

2 0

18 ça va c'est peu XD 

1 0
Score : 101

ils préfèrent s'en mettre plein les poches plutôt que d'investir dans des serveurs robustes... prenez exemple sur RIOT Games

0 0

Ptdr ne joue pas à Dofus alors

1 0
Score : -24

au moin la 20 eme fois que j'essaye de me co sa m'enerve j'ai dea fumer 2 clope pour pas trop m'enerver mais la je commence vraiment a atteindre ma limite --"

0 -4
Score : 380

touches toi

3 0
Score : 133

Encore une fois Ankama a bien montré à quel point ils sont incompétents... Des annonces toujours à la dernière minute, aucunes précisions sur l'avenir des DEUX serveurs monocompte dont nous n'avions aucunement connaissance. Bref, encore une fois vous prouvez bien que vous ne préparez jamais rien comme il le faut. Clap clap clap 

2 -3
Score : 87

si ils avaient rien préparé comme il faut ils auraient jamais pensé à avoir un 2e serveur en back up

2 -1
Score : 36

pas sympa depuis le temps que c'est annoncé ... la hype est là mais ca rend fou

0 0

ankama 100% radin j'suis sur que leurs  2 dev c'est des stagiaires x) et qu'ils bossens sur du windows 98 

0 0
Score : -3

Y'as des SP ils ont des serveurs qui tiennent mieux la route que les vôtres miskine

1 -2
Score : 414

Voilà je suis connectée,

y'a déjà un iop lvl 44 avec une panoplie bouftou Qui hurle "Tailleur 112 dispo"

5 -7

Vas-y tg ._.

0 0
Score : -43

Les capricieux égocentriques, il faut savoir être patient dans la vie. Il y en a qui meurent de faim pendant que vous êtes là à pleurer et à vous plaindre que l'on ne peut pas se co ... Rendez vous compte de la chance que vous avez avant de venir cracher votre dégoût sur le fait que le serveur ne puisse pas accepter autant de monde d'un coup, c'est le même principe qu'une attaque DDOS donc merci de calmer vos ardeurs.

2 -16
Score : 392

evite de comparer la faim dans le monde avec dofus compare pas stp

7 -1
Score : 64

une pensée à ceux qui voulait se co sur un serveur normal

3 0
Score : 143

evil-eye|17/10/2017 - 13:50:11
Voilà je suis connectée,

y'a déjà un iop lvl 44 avec une panoplie bouftou Qui hurle "Tailleur 112 dispo"

mdr
1 0
Score : 443

Yzahh|17/10/2017 - 13:49:59
si ils avaient rien préparé comme il faut ils auraient jamais pensé à avoir un 2e serveur en back up

Ou tout simplement une copie tout simplement également... un serveur vide ne doit pas peser grand chose et à la vitesse que les machines calculs aujourd'hui... Quelques minutes suffisent wink
0 0
Score : 285

Les potes vous savez si veteran rewards est accepté sur le serv? j'ai pas vu cette info contrairement a boutique, bak pets etc

1 0
Score : 523

faudra aller voir au chatreaux amakna 

0 0
Score : 271

"C'est l'histoire d'ankama qui rentre dans un bar, mais y'a pas de serveur" badum tss

19 -1
Score : -3

Pas mal biggrin

0 0
Réagir à ce sujet