FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : -22

Les gens, stop pleurer. C'est pas que sur Dofus que ce genre de chose arrive. Tout les mmo, lors de leur sortie, ou nouveau serveur, crash quasiment. Si vous n'avez pas été la lors d'une maj de wow, ou de la sortie de gw2 .... c'était pire.

1 -4
Score : 622

Wow c'est des dizaines de millions de joueurs qui se co en même temps, arrête ton char ...

2 0
Score : 1148

Ca fait 10 ans qu'on attend ça, on est pas à 1 heure près les mecs ! :p

3 -1
Score : -69

Nique ta mere je veux pes mes osa balek de l'offi

1 -14
Score : 193

ya des gens qui ont vraiment reussi a ce co ???? 

1 -1
Score : 67

2/1405

1 0
Score : -29

la patience et une vertu

1 -3
Score : 259

L'aurtograf oci

3 0

Que-la-famille-|17/10/2017 - 13:54:11
Nique ta mere je veux pes mes osa balek de l'offi

Pas KOMPRI
0 0
Score : 130

en gros c'est un mec du sh ça ^^

0 0
Score : 101

je commence a sévèrement regretter d'avoir posé un congé :'(

5 0

Et moi d'avoir séché les cours ..

4 -1
Score : -86

si ya d meuf en smoment qui essaye de se connecter venez sur snap bogoss com jaja : antorato 

0 -7
Score : 622

Oktamer

4 0

J'emeré traup pouvoire me conekté

2 -2
Score : 177

J'aimerait trop pouvoir me connecter*

R.I.P le Français.. sad

0 -3
Score : 74

Ankama, encore et toujours ...... Sérieusement ??? 9ans que je joue.... Vous m'en avez fait baver....et la vous êtes incapables de prévoir le flux des connections .... Mais c'était sur à 3000%. Encore une fois vous me décevez beaucoup... Et encore une fois je vais prendre mon mal en patience et je finirai par revenir pour jouer... Je kiff vraiment votre jeu mais votre gestion et de plus en plus exécrable .... Sérieusement vous faites plus amateur qu'autre chose à pas savoir prévoir ... J'ai poussé ma gueulante, personne me lira, osef biggrin j'avais besoin d'évacuer cette haine qui monter en moi face à votre total incompétence... 

11 -2
Score : 67

Je suis dans la même situation et ça me choque toujours autant ce manque de progrès à ce niveau là...

0 0
Score : 133

Yzahh|17/10/2017 - 13:49:59
si ils avaient rien préparé comme il faut ils auraient jamais pensé à avoir un 2e serveur en back up

Et la moindre des choses auraient été d'en informer les joueurs, ou bien d'avoir penser à faire un serveur plus important. Même si le faite d'avoir pensé à faire deux serveurs est une alternative à court terme, une fois la hype finie, l'on aura deux serveurs potentiellement moyen et c'est là que je parle de l'incompétence; Ils auraient du communiquer sur ces deux serveurs et qu'est ce qu'il en adviendrait à long terme?
1 0
Score : -368

ca me rappelle il y a plus de 10 piges wink

1 -1
Score : -14

A chaque fois que je crois être bientôt connecté, il y'a un soucis ^^' Enfin bref, du coup Ankama, merci pour ces heures passer devant un ordinateur a regardé le forum 

0 0

comment fumé 1 paquet d eclope en 20 min xd 

1 -1

J'ai envie de faire Caca

1 -1
Score : -3

Bon , bah en attendant on a qu'a commencer a créer un groupe de joueur pour rush :')

0 0
Score : 390

Bonjour à tous,

Suite au succès du serveur mono-compte, certains d'entre vous ont des difficultés à pouvoir se connecter en jeu.
Notre équipe travaille activement à la résolution de ce problème.

Nous sommes désolés de la gène occasionnée, merci de votre compréhension.

Bon jeu et bon rush ! <====== le troll xd

0 -1
Score : -4741

C'est la relance du 1.29 là.

Journée du lancement c'est terrible, le mois qui suit on va subir des crashes, rollbacks de tout les cotés puis après il ne restera plus personne et les serveurs seront fusionner et laisser à mourrir.

2 -3
Score : 1652
0 0
Score : 157

est ce qu'on a des infos sur le deuxieme serveur monocompte ? Vont ils fusionner ? J'hésite à me créer un perso dessus comme mes potes sont sur ilyzaelle mais impossible de se connecter ...

0 0
Score : 193

j'ai eu la fois 3 fois je voie mon perso que j'entend bienvenue jeune ame et d'un coup atozz arreter de del du por n tu lag sleep

0 0

estume toi heureux t'as pu te co XD

1 0
Score : -368

on est de moins en moins dans les files d'attentes certains doivent déjà jouer sad

1 -1
Score : -3

toi tu arrives a être en fille d'attente , moi je peut carrément pas me connecter ! ^^'

0 0
Réagir à ce sujet