FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 1859

c'est quoi votre record ? Moi 57/1997

0 -1
Score : 483

a un moment j'étai a 5 ^^

0 0
Score : -3

Bah les deux serv on crash sleep

0 0
Score : 551

ça drop deja des coiffes en masse
2 -8
Score : 278

t'es officiellement le mec le plus stuff du serveur, attention aux hackers!

1 0
Score : 102

a dofus sa m'avait manque 

0 0
Score : 584

pour l'instant c'est serveur zerocompte vu que ça marche pas ph34r

8 0
Score : 31

sur twitter '" Nos serveurs de connexion rencontrent des difficultés liées au succès du serveur #monocompte, nos équipes sont sur le coup. #DOFUS "

0 -1
Score : 622

Moi je passe les files, mais quand j'essaye de me co sur le serveur ça plante ^^

3 0
Score : -24

la même

0 0
Score : 198

Ils vont perdre tellement de joueurs avec leur incompétences Amakna

Y a 14 ans je jouer a la bêta et s'était le même probléme avec les serveurs, ils font vraiment AUCUN effort

1 -1
Score : 48

Ca fais50 fois sur selection de serveur ca me déco mon pote essaie une fois il arrive cash ptn c srx

0 0
Score : 87

Même si je donne mon compte je pourrai même pas me faire hack PTDR

1 0
Score : -1271

ca sent une nouvelle maintenance ptdrrrrrrrrrrrrrrr biggrin

0 0
Score : 1298

Si au moins c'etait possible de se connecter aux autres serveurs en attendant ce serait pas mal, dommage de ne pas avoir prévu ce rush massif en avance et d'avoir mis un serveur de connexion différent pour le serveur monocompte sad.

Maintenant TOUT LE MONDE est pénalisé par l'ouverture du serveur monocompte, alors que ceux qui veulent jouer normalement n'en ont rien a faire.

Dommage de plannifier de nouveaux jeux quand l'infrastructure ne peut pas encore gérer l'engouement de toute sa communauté comme il faut. Il faudra peut être à l'avenir prévoir plus loin et surtout ne pas sous-estimer les attentes grandissantes de vos joueurs, surtout sur des sujets aussi sensible que le mono-compte.

Un joueur déçu, mais bon c'est comme ca à toute les sorties de jeu esperons que ca n'en dégoutera pas trop en cours de route.

3 0
Score : -3

Tout ceux qui ont posé 1 jours pour rush , Vous avez tout mon soutient biggrin

1 -1
Score : 259

Merci merci.. Surtout que demain du coup j'pourrai pas jouer xD

0 0
Score : 450

Même si c'est relou d'être bloqué comme ça, ça fait plaisir de voir autant de monde.

0 -1
Score : 168

Quand ça plante, on est là :p

0 0
Score : -24

et puis fuck je réessayerais ver 15h voir 16 H tssss prix un congé pour medeux franchement ........

0 -2
Score : -86

mettez moi d pouce bleu et j'arete de me co tte les 10secondes

0 -15
Score : 17

le truc c'est qu'il y a des joueurs qui jouent la, du coup sa biaise un peu le "rush" des autres

1 0
Score : -37

jaimerai beaucoup savoir comment aller sur le serveur mono compte si jai pas de cellulair si il faut que je paye un cellulair pour jouer a dofus  sa serai du nimporte quoi

0 -1
Score : 51

Go démarrer une nouvelle chicha...

0 0
Score : 1859

dire que j'étais co il y a 20 min mais que j'ai du me deco pour aller en cours sad

0 0
Réagir à ce sujet